Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai plus que marre
M
14 octobre 2011 12:25
Bonjour

Je vais mal depuis quelques jours. Je pense que ça va aller avec le temps, mais plus le temps passe, plus les problèmes s'accumulent. Je n'ai pas le temps d'en régler un que toute une autre famille de soucis débarque comme si je n'avais que ça à faire !!!!!!! Vous êtes-vous déjà dit qu'il vaut mieux rester au lit ? C'est ce à quoi je pense depuis un temps, je n'en peux plus !!! Oui Dieu veut me mettre à l'épreuve, Dieu veut effacer mes péchés, mais là c'est de plus en plus dur. On dirait que je passe d'un supplice à un autre. Je ne suis pas heureuse. Je vais craquer.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
d
14 octobre 2011 13:32
salam ma soeur yek labess ?
tu sais les soucis yen et yen aura tout jours hamdoulilah k'allah nous aide a les surmonté inchaallah !

raconte
14 octobre 2011 17:06
gouli lhmdoulah y en a qui n'ont ni a manger ni a boire ya bien pire que toi sur terre
14 octobre 2011 21:13
salam c'est clair ils n'arrivent jamais seul, oui y a des jours on se dit "yalatif koune ghere ma fektche"

walakine faut jamais baisser les bras wakha les problemes se reglent petit a petit avec le temps mate fekdicha lamal

courage allah i hawnek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
14 octobre 2011 21:30
Qu'est-ce-qui te donne l'impression de ne pas sortir des problèmes?
Des problèmes, tout le monde en a, c'est qd on se sent incapable de les résoudre qu'on se sent submergé.
z
14 octobre 2011 21:49
slm alkm rabbi maak inchAllah ya aucun remede a part de ten remettre a Dieu je sais ke ta du entendre ca trop souvent et ke tu n'en peu plus mais accroche toi ma soeur
E
15 octobre 2011 11:31
Citation
myhmouda a écrit:
Bonjour

Je vais mal depuis quelques jours. Je pense que ça va aller avec le temps, mais plus le temps passe, plus les problèmes s'accumulent. Je n'ai pas le temps d'en régler un que toute une autre famille de soucis débarque comme si je n'avais que ça à faire !!!!!!! Vous êtes-vous déjà dit qu'il vaut mieux rester au lit ? C'est ce à quoi je pense depuis un temps, je n'en peux plus !!! Oui Dieu veut me mettre à l'épreuve, Dieu veut effacer mes péchés, mais là c'est de plus en plus dur. On dirait que je passe d'un supplice à un autre. Je ne suis pas heureuse. Je vais craquer.
^

bienvenue au club.Ill
M
15 octobre 2011 22:18
Bonsoir

Merci à vous pour vos messages !

Que siginfie yalatif koune ghere ma fektche ?
Quand quelque chose m'arrive, j'accuse le coup et je me sens impuissante sur le moment, ne sachant pas/plus quoi faire. Après, ça va un peu mieux.

Et si on créait un club ? C'est peut-être bête, mais ça pourrait nous aider... Heu
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
f
15 octobre 2011 22:35
Salam,

en effet il y a des moments ou tu a juste envie de prendre tes affaires et d aller au bout du monde, car le problemes fusent de tous les cotes.

malheureusement pour certains probleme tu a beau chercher une solution, parfois elle doit venir des autres et ce sont ce genre de probleme qui gache la vie

Ce que tu peux resoudre toi meme, c plus simple car la solution est entre tes mains.

Alle bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook