Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-23 j'en peu plus;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
h
17 juin 2006 17:21
j'en arrive a un point ou je ne peu meme plus me bouger , je suis enceinte et mon accouchemebt et prévu pour le 9 juillet , mais la j'en peu plus , en plus avec cette chaleur c'est dur dur

j'ai hate que ma fille vienne au monde j'espere que tou ce passera bien inchallah

j'ai l'impression d'etre une v rai baleine je n'arrive plus a faire qoi que ce soi et çà me stress alors je me défoule sur mon mari , heureusement qu'il est comprehensif et m'aide beaucoup

bon voila j'avais beoin de me défoulé un peu , si d'aurtre son dans le meme état j'attend leur témoignage
S
17 juin 2006 17:43
Allahy3aounik ya khti.

Sois courageuse, tu as fait le plus long.

Et hamdoulillah, ton mari est a tes cotés pour te soutenir.

Muni toi d'un ventillateur et pense au bonheur que tu auras avec ton bébé.

Mabrouk d'avance !!!
t
17 juin 2006 17:52
lah i 3tik wakfa sahla. courage, il ne reste plus rien! tu as déjà un prénom pr ta fille?

bizz
h
17 juin 2006 17:57
Citation
tangawiya a écrit:
lah i 3tik wakfa sahla. courage, il ne reste plus rien! tu as déjà un prénom pr ta fille?

bizz

on ne sait pas encore mis d'accord pour le prénon lui veu loubna et moi anissa, alors on verra
17 juin 2006 17:58
tiens le 9 juillet, pas mal comme date lol, presque parfaite lol hihiiiii grinning smiley

inchallah kheir, plus que 3 semaines inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
17 juin 2006 18:32
Citation
hakia a écrit:
j'en arrive a un point ou je ne peu meme plus me bouger , je suis enceinte et mon accouchemebt et prévu pour le 9 juillet , mais la j'en peu plus , en plus avec cette chaleur c'est dur dur

j'ai hate que ma fille vienne au monde j'espere que tou ce passera bien inchallah

j'ai l'impression d'etre une v rai baleine je n'arrive plus a faire qoi que ce soi et çà me stress alors je me défoule sur mon mari , heureusement qu'il est comprehensif et m'aide beaucoup

bon voila j'avais beoin de me défoulé un peu , si d'aurtre son dans le meme état j'attend leur témoignage

In loveIn love je t'envie ma soeur


ALLAH y raunek
t
17 juin 2006 18:33
ok hakia, moi je préfère loubna. smiling smiley

lah i 3awnek, ça va aller!!! winking smiley
h
17 juin 2006 18:44
merci a toute du coup comme je ne bouje pas de ma place je suis avec le portable et e suis sur le net une bonne parti de la journée , vu quand ce momen t c'est foot foot et foot
17 juin 2006 18:44
euh, moi je suis plutot dans la catégorie "tout" lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook