Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus au secours 15kg
m
27 mai 2009 09:27
salam Welcome

voila depuis 2ans j'ai subit une operatioin lourde qui a suivit d'une déprime

avant cette operation je pessais 50 kg pour un metre 1m57.

Puis apres l'operation le poids a vite monter a du 63 kg cela fait depuis 8 mois que j'essaye de maigrir j'ai vraiment tout éssayer "manger equilibrer, regime, bouger le maximum, boire que de l'eau, manger un chocolat par semaine" mais rien n'y faire sad smiley

je grossit de plus en plus depuis je n'est pas oser d'aller sur une balance trop peur du resultat je me sens moche face a mon marie face a tout ces autre filles!

puis aussi je ne rentre plus dans mes vetements donc je m'habille vraiment mal.

Je me degoute a me voir comme sa, je vient vous demander conseil crying( pour savoir si d'autre personne on eter dans le meme cas ou pour avoir des solution comme prendre des medicament pour mincir crying(

se matin je me suis lever mon pantalon preferer s'est casser face a ma grosseur!!!! maitenant je n'es plus que 1 seul pantalon a mettre crying( sa va plus je me sens mal je me trouve trop grosse et j'arrive pas a maigrir pourtant mon marie me soutien ma mère aussi mais sans resultat!!!!!

je veux perdre minimum 15kg maximum 25kg qui a des solution moody smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
27 mai 2009 09:57
Va voir un endocrinologue, il te trouvera la solution smiling smiley
t
27 mai 2009 10:43
Fais du sport et fais attention à ce que tu manges.

Ca va pas s'envoler comme ça les kilos en trop.

Bon courage.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
27 mai 2009 11:57
essai une diète protéinée si t'es courageuse
m
27 mai 2009 12:13
j'ai fait un régime hyperprotéiné avec un nutritionnsite, j'ai perdu 20kg en 6 mois,

mais si tu ne perds pas malgré les régimes, ça veut que le pb est ailleurs, tu as fait des analyses thyroïdiènes ?
d
27 mai 2009 12:35
et moi j'avais perdu 15kg en 1 mois et demi avec un régime hyperpotéiné
M
27 mai 2009 13:27
Citation
mafalda a écrit:
j'ai fait un régime hyperprotéiné avec un nutritionnsite, j'ai perdu 20kg en 6 mois,

mais si tu ne perds pas malgré les régimes, ça veut que le pb est ailleurs, tu as fait des analyses thyroïdiènes ?

C'est ce que j'allais lui proposer docteur mafalda smiling smiley
C'est peut etre une hypothyroidie , demande à ton médecin.
O
27 mai 2009 14:06
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
salam Welcome

voila depuis 2ans j'ai subit une operatioin lourde qui a suivit d'une déprime

avant cette operation je pessais 50 kg pour un metre 1m57.

Puis apres l'operation le poids a vite monter a du 63 kg cela fait depuis 8 mois que j'essaye de maigrir j'ai vraiment tout éssayer "manger equilibrer, regime, bouger le maximum, boire que de l'eau, manger un chocolat par semaine" mais rien n'y faire sad smiley

je grossit de plus en plus depuis je n'est pas oser d'aller sur une balance trop peur du resultat je me sens moche face a mon marie face a tout ces autre filles!

puis aussi je ne rentre plus dans mes vetements donc je m'habille vraiment mal.

Je me degoute a me voir comme sa, je vient vous demander conseil crying( pour savoir si d'autre personne on eter dans le meme cas ou pour avoir des solution comme prendre des medicament pour mincir crying(

se matin je me suis lever mon pantalon preferer s'est casser face a ma grosseur!!!! maitenant je n'es plus que 1 seul pantalon a mettre crying( sa va plus je me sens mal je me trouve trop grosse et j'arrive pas a maigrir pourtant mon marie me soutien ma mère aussi mais sans resultat!!!!!

je veux perdre minimum 15kg maximum 25kg qui a des solution moody smiley

salam aleikom

je te conseille de prendre rdv avec un diététicien nutritionniste qui saura vraiment te conseiller selon ton profil, et selon tes habitudes et tes gouts

ici et dans les magazines tu vas lire tjrs les mêmes choses

mais avec lui tu pourras parler et tu seras suivie...donc plus motivée

bon courage
O
27 mai 2009 14:07
Citation
mafalda a écrit:
j'ai fait un régime hyperprotéiné avec un nutritionnsite, j'ai perdu 20kg en 6 mois,
Citation
divania a écrit:
et moi j'avais perdu 15kg en 1 mois et demi avec un régime hyperpotéiné

salam les filles

est ce que vous les avez repris apres?
a
27 mai 2009 14:10
salam

est-ce que tu prend des corticoides suite a ton opération? ya des medocs qui font grossir donc c'est peut-etre ça aussi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
27 mai 2009 14:15
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
j'ai fait un régime hyperprotéiné avec un nutritionnsite, j'ai perdu 20kg en 6 mois,
Citation
divania a écrit:
et moi j'avais perdu 15kg en 1 mois et demi avec un régime hyperpotéiné

salam les filles

est ce que vous les avez repris apres?

moi j'ai tout repris même plus parce que je fais pas attention à mon alimentation mais ce régime fonctionne très bien
O
27 mai 2009 15:54
c'est bien le risque des régimes...ils marchent tous, mais le plus difficile c de ne pas reprendre sad smiley
a
27 mai 2009 16:07
Citation
divania a écrit:
et moi j'avais perdu 15kg en 1 mois et demi avec un régime hyperpotéiné

tu manges quoi au juste dans ce régime?

des exemples svp de petit dej+dej+dinner

merci
O
27 mai 2009 16:10
Citation
amouula a écrit:
Citation
divania a écrit:
et moi j'avais perdu 15kg en 1 mois et demi avec un régime hyperpotéiné

tu manges quoi au juste dans ce régime?

des exemples svp de petit dej+dej+dinner

merci

petit déj : rien
déj : presque rien
diner : rien de rien

grinning smiley

bien sûr j'abuse, mais ds ces régimes tu crève la dalle (sachets protéinés peu appétissants),
certes y'a des plats protéinés préparés...
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
27 mai 2009 16:47
on ma donner le site gerlinea protocole une amie a perdu 6 kilos en 3 semaine
mais bon le sport ça reste le meilleur reméde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
27 mai 2009 19:39
Exemple concret du régime hyper protéinique

Petit-déjeuner :

* 150 g de fromage blanc à 0 % de matières grasses ou un yaourt nature à 0 % de matières grasses
* Thé ou café léger + 1 sachet protéiné

colation : 1 sachet protéiné + café ou thé sans sucre

Déjeuner et Dîner :

* 1 substitut de repas à choisir pour sa richesse en protéines, en vitamines et en sels minéraux
légumes à volontés
m
27 mai 2009 20:57
Citation
divania a écrit:
Exemple concret du régime hyper protéinique

Petit-déjeuner :

* 150 g de fromage blanc à 0 % de matières grasses ou un yaourt nature à 0 % de matières grasses
* Thé ou café léger + 1 sachet protéiné

colation : 1 sachet protéiné + café ou thé sans sucre

Déjeuner et Dîner :

* 1 substitut de repas à choisir pour sa richesse en protéines, en vitamines et en sels minéraux
légumes à volontés
Bref tu ne manges plus quoi!!!
Ce sont les habitudes alimentaires qu'il faudrait modifier:
bannir les apéritifs:cacahuètes,pistaches,chips,noix de cajou,les sodas sucrés
éviter les matières grasses,cuisiner sans gras.
pas trop de pain,un mimimum,les viennoiseries ,pâtisseries au vestiaire

manger léger donc préparer des choses légères en relevant les plats avec des épices.
Se restreindre trop,ça te stresse,tu perds des vitamines et tu fatigues.
Mange modérément,voilà.
28 mai 2009 00:39
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
salam Welcome

voila depuis 2ans j'ai subit une operatioin lourde qui a suivit d'une déprime

avant cette operation je pessais 50 kg pour un metre 1m57.

Puis apres l'operation le poids a vite monter a du 63 kg cela fait depuis 8 mois que j'essaye de maigrir j'ai vraiment tout éssayer "manger equilibrer, regime, bouger le maximum, boire que de l'eau, manger un chocolat par semaine" mais rien n'y faire sad smiley

je grossit de plus en plus depuis je n'est pas oser d'aller sur une balance trop peur du resultat je me sens moche face a mon marie face a tout ces autre filles!

puis aussi je ne rentre plus dans mes vetements donc je m'habille vraiment mal.

Je me degoute a me voir comme sa, je vient vous demander conseil crying( pour savoir si d'autre personne on eter dans le meme cas ou pour avoir des solution comme prendre des medicament pour mincir crying(

se matin je me suis lever mon pantalon preferer s'est casser face a ma grosseur!!!! maitenant je n'es plus que 1 seul pantalon a mettre crying( sa va plus je me sens mal je me trouve trop grosse et j'arrive pas a maigrir pourtant mon marie me soutien ma mère aussi mais sans resultat!!!!!

je veux perdre minimum 15kg maximum 25kg qui a des solution moody smiley

tu veux peser 38 kg
mais ca va pa ou koiAre you crazy
S
30 mai 2009 23:41
Citation
nawalita a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
salam Welcome

voila depuis 2ans j'ai subit une operatioin lourde qui a suivit d'une déprime

avant cette operation je pessais 50 kg pour un metre 1m57.

Puis apres l'operation le poids a vite monter a du 63 kg cela fait depuis 8 mois que j'essaye de maigrir j'ai vraiment tout éssayer "manger equilibrer, regime, bouger le maximum, boire que de l'eau, manger un chocolat par semaine" mais rien n'y faire sad smiley

je grossit de plus en plus depuis je n'est pas oser d'aller sur une balance trop peur du resultat je me sens moche face a mon marie face a tout ces autre filles!

puis aussi je ne rentre plus dans mes vetements donc je m'habille vraiment mal.

Je me degoute a me voir comme sa, je vient vous demander conseil crying( pour savoir si d'autre personne on eter dans le meme cas ou pour avoir des solution comme prendre des medicament pour mincir crying(

se matin je me suis lever mon pantalon preferer s'est casser face a ma grosseur!!!! maitenant je n'es plus que 1 seul pantalon a mettre crying( sa va plus je me sens mal je me trouve trop grosse et j'arrive pas a maigrir pourtant mon marie me soutien ma mère aussi mais sans resultat!!!!!

je veux perdre minimum 15kg maximum 25kg qui a des solution moody smiley

tu veux peser 38 kg
mais ca va pa ou koiAre you crazy

wé grave c ske jallais écrire wallah tu ma enlevé les mots du clavier grinning smiley
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook