Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire
z
11 novembre 2010 17:37
Salam tu aurai du rester jsuqua ce qu'il sorte c'est tout de même incroyable qu'il te laisse comme sa c'est incroyable mias pour qui il se prend ce mec???????????????????????????
z
11 novembre 2010 17:44
je reprend mon calme je suis désolé hbiba de ce que tu vis mais ne te fais pas souffir plus que sa tu as fais un effort tu es parti le voir et il ta maltraité comme toujours je ne le comprend pas pourtant c'est un homme pas un gamin reprend ton caaaaaaaaaaaalme ni pense plus souffle un coup et adviendra ce que pourra je suis de tout coeur avec toi surtout prend soin de toi

Que allah te vienne en aide et te préserve de cette personne AMIN
yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 18:10 par zyneb.
o
11 novembre 2010 18:08
Citation
lam2verre a écrit:
Salem aleykoum,

Aujourd'hui j'ai pris mo corage a 2mains, et je suis allé le voir....
La voiture était garé en bas, j'ai donc sonné a l'interphone, il répond je dis "salem aleykoum" et la il coupe l'interphone.
Je sonne dc chez une voisine pour qu'elle m'ouvre et je monte, je sonne a la porte je frappe doucement pour pas allerter les voisins, et rien. Ca a duré 30minutes, j'ai attendu, et rien les filles, rien?
Il ma laissé a la porte comme une chienne, alors que je suis sa femme.
Au bout de 30 min je suis donc parti, les yeux en larmes, le coeur qui allai s'arreter, mon corps qui tremble.
Je suis sous le choc....
Je pleure, je pleure, j'arrive pas a y croire.



Franchement il est grave ton mari , ne lui donne plus de nouvelles même si ça te fait très mal ,il mérite pas tes larmes et il a pas l'air de vouloir arranger les choses !

Prend ta vie en main ,reste chez tes parents et comme ça a été dit plus haut il connait ton adresse s'il veut revenir ,c'est pas à toi de courir après !!!!!
f
11 novembre 2010 18:52
Salam

Ma soeur, je lis ton histoire depuis le début et franchement on se croirait dans un film ou une histoire dont on attend que la fin soit heureuse, sauf que là il s'agit de TA VIE.
Je suis désolée de ce qui t'arrive mais il faut que tu saches qu'au vu de ce qu'il te fait rien ne sera plus comme avant combien même il reviendrait.
Je crois que tu as utilisé toutes les cartes que tu avais en ta possession maintenant que tu as vu qu'il était capable de te laisser 30 min devant la porte sans AUCUNE PITIE tu n'as plus rien à attendre de lui donc même si je comprends que ça te fais mal il faut commencer à penser au divorce.
Donc voilà ce que je te propose :
1) Tu lui laisses une semaine supplémentaire( ou plus c'est à toi de déterminer le temps d'attente approprié) mais SANS l'appeler ni lui envoyer de SMS même pas pour l'Aïd
2) Passé ce délai si tu n'as pas de nouvelle tu fais une déclaration d'abandon de domicile
3) Tu vas voir un avocat pour commencer la procédure de divorce

Allez bon courage à toi et tiens au courant

PS : J'espère de tout coeur que tu n'en arriveras pas là et que tu nous reviendras toute heureuse et réconciliée avec ton mari
yawning smiley
k
11 novembre 2010 19:05
C'est beau de rêver!



PS: je ne fais que passer.
z
11 novembre 2010 19:06
Quel rêve cela deviens plutôt un cauchemard pour la posteuse
l
12 novembre 2010 11:00
Attend j espere que depuis le temps tu es allé dépose une main courante????
S
12 novembre 2010 14:47
J'admire ta patience en tout les cas..
Mais je pense que trop c'est trop, tu es dépendante de lui. Tu vis pour lui j'ai l'impression.
Dérrière tes mots on lit même que tu n'as pas confiance en toi et ça c'est GRAVE!
Je rejoinds certains yabis, tu en as fait assez voire même trop que necessaire d'autant plus que
tout ce carnage est parti de rien du moins pas de toi !
Il faut que tu changes vite d'aire d'environnement et surtout de vie car tout cela n'est pas une vie....
Il n'est même pas capable de prendre des responsabilités que sera t-il si vous auriez eu un enfant
et que vous vous disputez pour l'éducation de l'enfant? il va une fois de plus faire son grognon et partir pour 10jours?
Le mariage ce n'est pas ça la vie de couple ce n'est pas ça...
Je reste néanmoins stupéfaite de son comportement puéril, d'enfant pourri gâté qui attends que tu lui embrasses les pieds !
Tu devrais tenir les reines un peu et arrêtez de t'acharner sur ton sort j'aurais aimé te secouer pour te remettre les idées en place.. et mettre un peu ta fierté sur PLAY.
l
12 novembre 2010 21:40
Salem aleykoum,

Je viens vous demander conseils car je crois que je n'ai d'autre choix étant donné la situation...
Je ne lui ai pas donné de nvelles a "mon mari" depuis hier donc
Ajourd'hui j'essai d'appeler ses parents, ca ne répond pas.... Ca sonne non stop... J'essaye assez svt...
Et la je réessaye et sa sonne occupé!!!!
Comme c bizarre franchement...
Donc la je suis sur qu'ils sont de mêches avce lui et que je suis le dindon de la farce, enfin de mon cauchemar.
Maintenat je vais passer au plan d'attaque car je ne peux plus continuer a me laisser faire.
On est entrain de se foutre royalement de ma gueule wallah et je suis choquée a chaque découverte et je pense ne pas être au bout de mes surprises.

salem aleykoum
m
12 novembre 2010 21:41
quel est ton plan d'attaque??
z
12 novembre 2010 21:45
Salam

moi je me pose juste une question pourquoi continue t'il sur ce chemin j'aimerai bien savoir ce qu'il a dans sa tête

il a une femme qui est prête à tout pour revenir avec lui

il a eu une femme bien machallah

si j'était à sa place je rentrerai immédiatement et présenterai des excuses mais lui non il a décider de faire le malin c n'importe quoi

Bon courage ma belle et prend soin de toi yawning smiley
l
12 novembre 2010 22:05
Autre découverte, voyant que ces parents ne repondent pas, je me suis dit que j'allais appeler son frere, donc je vais chercher ma puce du bled ou est le num, que je range ds un petit porte monnaie, avec les dirham restant, les clès de chez mes parents au bled et de chez ses parents.... Et la le porte monnaie en question a disparu.... Alors qu'il était la en début de semaine, soubhanallh. Ca veut dire qu'il est venu en mon absence pour le prendre!!!!! encore un choc.
La c la guerre c bon.... Je vais faire annuler ce mariage qui ne vaut plus rien et s'il se croit malin et moi prête a tt par amour, il a pas vu que j'etai assi très maligne et prête a tt pour retrouver ma dignité, qu'il ma volé.
Je boue la, grave de chez grave....
m
12 novembre 2010 22:10
que comptes tu faire lame de verre???
essayes de te calmer et de reflechir serainement pas sur le coup de la colère...
bon courage ...je suis tout de même contente que tu te sois enfin reveillé de ce cauchemard
soit forte et ne te laisse plus faire
H
12 novembre 2010 22:18
Allah y sahel alik hbiba yawning smiley

ton histoire me touche bcp mais c'est vrai que la plupart (PAS TOUS)des hommes maghrébins ont du mal a s'exprimer à extérioriser ces sentiments par des mots et ce réfugies dans le silence ou dans la violence physique ou verbale.je pense que notre éducation et notre mentalité y fait bcp malheureusement et c'est bien dommage car la vie serait plus simple,saine pour tous le monde si on savait communiqués entre nous .

Allah y aounek et que Allah guide ton mari Amin.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
n
12 novembre 2010 23:20
salam

vraiment je trouve que tu as assez donné!!! Il n' a pas saisi les nombreuses occasions que tu lui as données pour revenir.

Maintenant c'est bon il a tout perdu!!!!! A toi de jouer et de lui montrer qu'il a fini de rigoler...........;;

Bon courage et rends lui bien la monnaie de sa pièce (je n'ai pas l'habitude de dire ça mais la il a dépassé les limites)
l
12 novembre 2010 23:29
Vous voyez les filles, je lui ai laissé un msg vocal l'informant que j'avais decouvert qu'il etait venu chez moi pendant mon absence et qu'il a pris qqchose qui ne lui appartient pas... Et que s'il a decider de partir qu'il me rende mes clés.
J'avais un ton sec et je lui ai fait comprendre que ca n'allai pas se passer comme ca u'il ma assez prise pour une conne.
Quelues minutes apres ce msg vocal je recois un msg de lui, au bout de 12 jours de silence, disant qu'il n'était pas rentré chez moi et que les clés je les aurais demain;
Je lui renvoi un msg courtois en lui disant merci et demain quel heure, et u'on devait se mettre d'accord surr le compte joint que nous avons car il est solidaire des dettes tt comme moi. Pas de réponse il a eteint son tel.
J'ai été faire 2rak'ates tellement ue j'était en colère. Il continue de me mentir. Soubhanallah l3dim!

Je l'aime a mourir cet homme ms la il me marche dessus pire il m'ecrase.... Je suis obligé de me defendre. En plus il yavait les clés de chez mes parents au bled, et g trop peur qu'il fasse un truc avec wallah. Alors je lui ai renvoyé un msg en fixant un rdv demain. S'il ne vient pas, je serai obligé d'allez a sa rencontre avec un de mes frères... Ca me stress ms la c trop.
J'en ai marre de cette histoire, ms il ma fermé ttes les portes de la réconcilitaion possibles alors la je suis a bout de force et je ne vois plus d'ici, a quelques jours de l'aid, soubhanallah....
Jme sens détruite.... Mais g cofiance en allah
12 novembre 2010 23:41
Citation
lam2verre a écrit:
Autre découverte, voyant que ces parents ne repondent pas, je me suis dit que j'allais appeler son frere, donc je vais chercher ma puce du bled ou est le num, que je range ds un petit porte monnaie, avec les dirham restant, les clès de chez mes parents au bled et de chez ses parents.... Et la le porte monnaie en question a disparu.... Alors qu'il était la en début de semaine, soubhanallh. Ca veut dire qu'il est venu en mon absence pour le prendre!!!!! encore un choc.
La c la guerre c bon.... Je vais faire annuler ce mariage qui ne vaut plus rien et s'il se croit malin et moi prête a tt par amour, il a pas vu que j'etai assi très maligne et prête a tt pour retrouver ma dignité, qu'il ma volé.
Je boue la, grave de chez grave....

Salam Lam2verre,

On se calme, on reprends son souffle....

Je n'ai pas trop saisi l'histoire du porte-monnaie... Pourquoi reviendrait-il juste pour te prendre ce porte-monnaie qui contient cette puce avec le numéro de son frère alors que tu as les coordonnées directes de ses parents??? Heu Je pense que s'il était vraiment revenu, il aurait pris autre chose dans l'appartement qu'un porte-monnaie... perplexe

Es-tu sûre de ne pas l'avoir mis autre part??? Fais attention à ne pas devenir parano non plus... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
12 novembre 2010 23:54
c'est surtout que ce porte monnaie comprenait aussi les clés de la maison des parents de la posteuse karmaboss
l
13 novembre 2010 00:25
Ds ce porte monnaie il yavait
-clé de chez ses parents au maroc
-clé de chez mes parents au maroc
-quelques dirhams
-ma puce du maroc et la sienne
-un doc bancaire prouvant que j'avais fait un dépot

Voila, et jtassure avnt de l'accuser g chercher partt, j'ai meem appeler ma mère pour qu'elle vérifie ds mon sac de papiers que g laissé chez mes parents ms rien. Et puis le pire, c'est que ce porte monnaie je l'avais regardé en début de semaine car il était rangé ds ma boite a bijoux.

Donc voila, j'imagine tt maintenant, vu de quoi il est capable. Mais encore une fois rabi kbir
z
13 novembre 2010 00:53
Salam

déjà il ya des bon signe il vient demain vous pourrez discuter et la preuve qu'il ne ta pas complétement abandonné c'est quil est venu sans que tu le sache donc voila

demian garde ton calme et essayer de regler vos probleme tout les2

Que ALLAH vous viennent en aide et adoucisse le coeur de ton mari AMIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook