Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire
C
28 novembre 2010 14:42
Salam Lam2verre, je suis nouveau sur ce site et je suis tombé sur ton sujet par hazar . Je vois que tu as passé une mauvaise experience. Etant un jeune marocain de Casa je comprend bien quel type de personne est ton mari. Je vois bien que tu as essayé de sauver le couple ce qui montre ta bonne intention, mais sache aprés un certains temps tu vas inchalah tout oublier surtout si tu te concentres sur d autres activités et que tu essaies de te construire une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre. Tu sais c'est pas la fin du monde. C'est juste une question de temps et essaie de l'oublier parceque tu merties mieux :-)
l
28 novembre 2010 18:49
Salem aleykoum,

Merci casa-bruxelles!

Mais tu sais j'aimerais tellemnt m'en sortir, mais je n'y arrive pas. C'est de pire en pire, la souffrance augmente avec les jours qui passent, et jme sens de plus en plus trahi.

Je lui parle par msg de mon désaroi lui lance des sos, mais je n'ai aucune réponse, apres 1 an de vie commune et tt le partage que cela inclut, je ne comprend pas qu'il me zappe aussi facilement, sans meme un explication.
Certaines me diront de ne pas lui envoyer de msg, comme ca a déjà été dit, ms c'est le seul moyen que j'ai pour lui dire mes douleurs et ce que je pense... Ms j'ai "face a moi", un individu sans coeur.

Je tombe un peu plus chaque jour de douleur et de chagrin.
n
28 novembre 2010 18:57
salam

mais vraiment la, il a perdu toute fierté. Ce n'est pas un homme ça!

Essaie de passer à autre chose (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). Ne lui envoie plus de messages car il sait que tu es encore accrochée à lui et il continuera d'en jouer!!

BOUGE toi et envoie lui un dossier de divorce ( c'est le dernier recours) Là il se bougera peut être.....

Bon courage encore
l
28 novembre 2010 21:01
salam

une femme m'as dit concernant ma situation mon histoire:

"Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option!!!!
je peux te dire que sa ma bien fait réfléchir!!!!!


Certes je ne peux pas te conseiller car moi méme pour mon histoire c'est l'incompréhension totale mais il faut que tu te dise que tu n'es pas toute seule tu as allah a tes cotés tes parents qui on l'air de te soutenir,ton entourage....
dis toi bien une chose c'est dieu qui te met a l'épreuve aujourd'hui pour te rendre plus forte...
et puis vaut mieux maintenant que plus tard avec des enfant un crédit de maison sur le dos et j'en passe......(imagine!!!!!!)

bon courage surtout Bye
l
28 novembre 2010 21:28
J'ai epur de regrette si c'est moi qui demande le divorce.... C'est lui qui est parti pas moi, moi je tenais a notre couple, était prête a d efforts! Donc jme dit que je n'ai pas envie de demander le divorce de une parce que je ne le veux pas et de 2 parce que c'est lui qui est parti.
Les seules demarches que je veux bien faire c'est concernant la préfecture, et encore meme ca j'ai du mal, ms bon je peux pas me laisser faire completemnt par peur de regretter si ca ne s'arrange pas.

Hamdoulilah comme tu dit j'ai allah soubhanah wa ta3la,

Moi je croyais que les gens faisaent tt pour leur mariage, arrandir les angles, faire des efforts, des discussions, des compromis.... Js j'aurai pensé qu'on pouvait détruite tt du jr au lendemain ainsi...
D
28 novembre 2010 21:28
Slm miss,
J'ai lu ton histoire et j'en suis dégoutée !!!
Monsieur casabruxelle a très bien resumé la situation et je trouve qu'il t'a dit de très bons mots de réconfort.

Les personnes qui sont sur ce post t'aident certainement a réfléchir sur ta situation . Maintenant a toi de jouer. Soit forte et montre lui que tu es bent nass, forte et que tu n'es pas une M****. tu as tout fait pour sauver votre couple maintenant concentre toi sur ton avenir et prend les choses en main.
Tu es une princesse et une fille au grand cœur... Allez hop entoure toi de personnes fortes et tourne la page ! Tu n'as plus le choix...

Bx bx
M
28 novembre 2010 22:07
Citation
lam2verre a écrit:
J'ai epur de regrette si c'est moi qui demande le divorce.... C'est lui qui est parti pas moi, moi je tenais a notre couple, était prête a d efforts! Donc jme dit que je n'ai pas envie de demander le divorce de une parce que je ne le veux pas et de 2 parce que c'est lui qui est parti.
Les seules demarches que je veux bien faire c'est concernant la préfecture, et encore meme ca j'ai du mal, ms bon je peux pas me laisser faire completemnt par peur de regretter si ca ne s'arrange pas.

Hamdoulilah comme tu dit j'ai allah soubhanah wa ta3la,

Moi je croyais que les gens faisaent tt pour leur mariage, arrandir les angles, faire des efforts, des discussions, des compromis.... Js j'aurai pensé qu'on pouvait détruite tt du jr au lendemain ainsi...

Plus tu te débarrassera de tout lien avec cette personne et plus ta guérison se fera plus vite. Allah ghaleb, ton monde s'est écroulé. Mais ne t'inquiète pas il va bientôt se reconstruire. Entoure toi de personnes qui t'aimes et inchaallah ta douleur s'effacera petit à petit.

Offre toi un voyage constructif! Ça sera pour toi un moment ou tu couperas tout lien avec la réalité que tu vis présentement chez toi. Ce type d'initiative est très libérateur

Que Dieu t'aide à surmonter cette peine
m
29 novembre 2010 03:17
en lisant ton histoire je me rend compte que tu vit dans une bulle et que personne n'arrivera a te sortir de la...............
ton mari te traine dans la boue,traite tes parents leurs manque de respect,t,ignore car pour lui tu n'existes pas et toi ma petite lam tu continue a avoir pitié de lui,a lui trouver des circonstances attenuantes,a te rabaisser en l'innondant de sms expliquant que tu es malheureuse et mal......................


ARRETE DE SUPLIER TON MARI ET DE LUYI COURRIR APRES...........................STOP AU MASSACRE Censored

ton mari a tourner la page alors pense a toi maintenant et prend les bonnes decisions.......reflechit a ton futur........des hommes il y en a et si tu es tombe folle amoureuse une fois tu le referas inchaallah avec un homme bien et mieux que celui la............


plus tu lui donnes de l'interet et plus il a nfar3ha alors reveille toi .....................ton mari vaut pas une sucette et il taime pas il ta peut etre jamais aime mais c,est toi qui te fais des films.............desolee de te le dire mais faut que tu arrete de chialer et que tu sois courageuses..........................vit ta vie oublie le et tu verras peut etre ce qui se passeras mais ignore le.............







cordialement miss najlae
29 novembre 2010 10:25
TE TAIRE ET NOUS LACHER AVEC CETTE HISTOIRE A TROIS BALLES TU POLLUES LE FORUM ET TU PRENDS TROP DE PLACE DANS CE FORUM POUR UNE HISTOIRE DE M.. COMME JE COMPRENDS LE MEC QUI A FUI Grrrr
l
29 novembre 2010 12:06
Quel méchanceté et haine hargneuse
Je me tais si je veux sache le, et si je pollue le forum pourquoi viens tu me lire????
Il ya plein d'autre post et personne ne t'oblige à lire le mien pour mieux e^tre méchant.

Pauvre type va
29 novembre 2010 12:16
Personne n'ose te le dire..moi si !
Tu lasses tu nous les casses !
D
29 novembre 2010 12:22
Non mais attends Lam2verre, ça fait quand même 13 pages que tu ne sais pas quoi faire malgré tous les conseils que tu as eus...
Faut vraiment ne pas vouloir se bouger, excuse moi.
Je te souhaite du courage en tout cas, je crois que c'est ce qui te manque le plus.
29 novembre 2010 12:28
Tu as explosé l'audimat du forum et ton intervention va figurer dans le Guinness lol
Te voila contente maintenant alors lache l'ordi sors bouge de là et remue toi un peu au lieu de te plaindre et en vouloir à la terre entière !
Couvre toi car il fait froid, fais un jogging, inscris toi dans un club de boxe féminine mais lache nous la grappe !
l
29 novembre 2010 12:30
Franchement, wallah t méchant.
Dis moi, tu sais comment supprimer un sujet??? Comme sa tu n'aura plus l'occasion de le voir et tu seras content???
d
29 novembre 2010 12:41
salam

si tu attend qu il divorce de lui meme il le fera jamais, pour avoir sa carte il besoin que tu divorce toi

sa sert a rien d attendre il reviendra pas fais les démarche, en restant comme sa tu fais que revenir en arrière

il doit etre bien content quand tu lui envoi les message de désespoir, il doit en rigolé et les montré a ses copain
29 novembre 2010 12:53
Citation
lam2verre a écrit:
Franchement, wallah t méchant.
Dis moi, tu sais comment supprimer un sujet??? Comme sa tu n'aura plus l'occasion de le voir et tu seras content???
Enfin t'as compris..bonne fille va ..demande au modérateur il va t'aider ...
I
29 novembre 2010 13:07
salem aleykoum

le forum est un endroit public et si elle veut s'exprimer elle en a le droit

ceux qui sont lassés n'ont qu' a ne pas cliquer sur son sujet ( eh oui le sujet ne s'ouvre pas tout seul donc si vous cliquez c 'est que ca vous interesse)

je trouve ca lamentable de dire a cette femme ayant déja un genou a terre de se taire, en quoi vous dérange t'-elle , parfois ecrire ces maux par des mots permet de prendre du recul sur la situation

il n'est pas évident pour une femme mariée de divorcer, c'est facile de dire à cette femme d'aller chez l'avocat quand on a le cul (dsl pour le terme) assis sur son fauteuil derriere son ordi.

moi je la conseillerai comme ma soeur ,tu t'es mariée avec niya tu as tout fait pour , tu a partagé des moments de tendresse , de complicité avec cet homme , certe je ne l'exscuse pas mais un changement si brutal n'est pas anodin, rappelle toi ce qui le faisai rire , ce qui faisait qu' avec toi il se sentait bien et appelle le pour pouvoir le voir ( je sais que tu en as marre de lui courir apres mais si tu en as la force fais le, allah te recompensera de vouloir essayer d'arranger chez les choses)

certes allah a autorisé le divorce mais il reste detestable pour LUI
alors je te conseillerai simplement de prendre le temps car il arrange parfois les choses!!

je te souhaite de trouver une solution ma soeur, Qu Allah te facilite

pour en revenir aux personnes qui sont méchante avec toi jai envie de leur dire que dans des sujets ou il s'agit d'amourettes sans lendemain vous encourager les filles a continuer avec des hommes dans le haram , et lorsqu il s'agit d'une femme mariée vous lui conseiller de divorcer , c'est le monde a lenvers !!!!! qu 'ALLAH vous pardonne

Amicalement
f
29 novembre 2010 13:50
ba ecoute il te deteste sa creve les yeux, lahyster , il insulte tes parents ma parole ta pas de face ma fille, moi mm si j'insultai les parents d'une personne et kil me court apres, beuurk je le verrai comme un moins ke rien, je comprend pas comment tu cours apres un homme ki ose insulté ce ke ta de plus cher au monde, encore il en vaudrai la peine je taurai dit fais tt pr recoller les morceau mais la nn ,
nariii les filles se sont trop rabaisées, LA CHE LE m*** alor, est ce kil ta deja rendu heureuse, laissé des beaux souvenirs bahda?? est ce kil ta gatée, pris soin de toi et de ta famille???? walouuuu aparemment il te traite comm une serpilliere sa metonnerai pas que ce style de mec vois les filles comme des moins que rien, le style bien sexiste , graaaaace a ki? a des nenettes comme toi ki se laisent insulter les parents ma parole jhalucine lui il est pas un homme mais toi tes ecoeurante dsl un homme si tu lui avai insulté sa mere il taurai enterré vivante, je comprend pas ke des filles acceptent sa!!!!!!
d
29 novembre 2010 13:53
Citation
scoubidou2006 a écrit:
salem aleykoum

le forum est un endroit public et si elle veut s'exprimer elle en a le droit

ceux qui sont lassés n'ont qu' a ne pas cliquer sur son sujet ( eh oui le sujet ne s'ouvre pas tout seul donc si vous cliquez c 'est que ca vous interesse)

je trouve ca lamentable de dire a cette femme ayant déja un genou a terre de se taire, en quoi vous dérange t'-elle , parfois ecrire ces maux par des mots permet de prendre du recul sur la situation

il n'est pas évident pour une femme mariée de divorcer, c'est facile de dire à cette femme d'aller chez l'avocat quand on a le cul (dsl pour le terme) assis sur son fauteuil derriere son ordi.

moi je la conseillerai comme ma soeur ,tu t'es mariée avec niya tu as tout fait pour , tu a partagé des moments de tendresse , de complicité avec cet homme , certe je ne l'exscuse pas mais un changement si brutal n'est pas anodin, rappelle toi ce qui le faisai rire , ce qui faisait qu' avec toi il se sentait bien et appelle le pour pouvoir le voir ( je sais que tu en as marre de lui courir apres mais si tu en as la force fais le, allah te recompensera de vouloir essayer d'arranger chez les choses)

certes allah a autorisé le divorce mais il reste detestable pour LUI
alors je te conseillerai simplement de prendre le temps car il arrange parfois les choses!!

je te souhaite de trouver une solution ma soeur, Qu Allah te facilite

pour en revenir aux personnes qui sont méchante avec toi jai envie de leur dire que dans des sujets ou il s'agit d'amourettes sans lendemain vous encourager les filles a continuer avec des hommes dans le haram , et lorsqu il s'agit d'une femme mariée vous lui conseiller de divorcer , c'est le monde a lenvers !!!!! qu 'ALLAH vous pardonne

Amicalement

là c est que il veut plus d elle, il ya pas milles solutions, elle a déja essayé de le voir il a frappé, tu va pas encore lui conseillé la meme chose

le divorce c est parfois une solution, a quoi bon attendre si son mari ne veu plus revenir
H
29 novembre 2010 14:05
FRANCHEMENT TU TE PRENDS POUR QUI chrisado POUR PARLER DE LA SORTE TES DÉGUEULASSE SI LE SUJET TE LES CASSES ET BIEN ZAPPE LE POINT BARRE CAR VUE LE NBR DE PERS QUI RÉPONDENT AU SUJET ET LE REGARDE SA NE LASSE GUÈRE PERSONNE SAUF TOI MON PAUVREsmoking smiley ;

ALORS AU LIEU DE FAIRE L'ENFANT CAPRICIEUX JUSTE POUR FAIRE INTÉRESSANT ET BIEN DONNE UN BON CONSEILLE OU BIEN TAIS TOI ET PASSE TON CHEMIN.


lam2verre
je ne peux pas savoir ce que tu ressent mais sache que ce que tu fais pour cette homme il ne le mérite pas du tout .
crois-tu vraiment qu'il est entrain de ce morfondre ou pleurer pour toi NON.

alors relève toi même si c'est trop dure et reprend ta vie en main ,tu es jeune tu as un bon diplôme,travaille change toi les idées ,fait des projets et Incha'Allah tu l'oublieras vite cette crapuleevil qui n'a aucun mérite a part de ta voir fait souffrir et détruite mais aujourd'hui il ne dépend que de TOI de te RECONSTRUIRE et aller de l'avant.Incha'Allah khreiryawning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Personne n'ose te le dire..moi si !
Tu lasses tu nous les casses !
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook