Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire
A
14 novembre 2010 22:17
Salam aleykoum,

J'ai lu les 10 pages de ton post et là je suis abasourdie limite choquée. Je te comprends mais ma soeur , c'est trop. Tu aimes souffrir ou quoi. Cesse de lui trouver des excuses, ce n'est pas un homme pour toi. Il t'a mené en bateau et a profité de ta naïveté. Puisqu'il a déclaré la guerre, armes-toi et vas y. Porte plainte car si toi tu hésites, sache que lui n'hésitera pas une seconde. De plus malgré tes prières et tes dou'as, la solution de réconciliation ne vient pas alors ça veut bien dire que votre relation n'a plus de chance.
Redresse toi car là tu fais souffrir toute ta famille sans le vouloir et tu dépéris petit à petit.
Comme je le dis souvent MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE
Bon courage ma soeur
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
14 novembre 2010 22:25
Salem lame2verre,

Dis toi que c'est une épreuve qu'Allah t'envoie pour te tester et il n'envoie à chacun que des epreuves supportables par nos épaules. Alors crois en toi, tu vas t'en sortir nchAllah, essaie maintenant d'être la plus objective possible, essaye de mettre de coté tes sentiments, écoute un peu de Coran et tu n'en sera que plus renforcée!!
Je sors moi mm d'une rupture très douloureuse, j'ai été trahie, ça fait 2 mois et je n'arrive tjrs pas à l'oublier, je suis toujours amoureuse. Rien de comparable à ton histoire mais ce que jveux te dire c'est que chacun doit passer par des epreuves dans cette vie c'est comme ca (cf verset de "La caverne"winking smiley et sur le coup on se demande comment on va supporter la douleur ect mais hamdoullah place ta confiance en Dieu, laisse Le guider tes pas et tout ira bien.
Fais tes demarches, garde la tete haute, ne te rabaisse pas pour lui, arrete de lui courir apres mm si c dur. tu n'as plus le choix. Je pense que tu as tout tenter pour sauver ton couple il faut juste maintenant faire ce que tu as à faire...
Kolchay bel maktoub ce qui doit arriver arrivera et qui sait peut etre qu'un jour il se rendra compte de ses erreurs et qu'il reviendra ramper comme un chien pour que tu le reprennes... Pour l'heure sois forte, garde la tete froide et avance coute que coute. Faut pas te laisser aller... Franchement tu ma fendue le coeur avec ton histoire et je fais des dou3a pour toi en esperant que d'ici peu tu retrouvera le sourire nchAllah
A
14 novembre 2010 22:36
Citation
salmma7 a écrit:
tu comptes pas le lacher un peu ...

tu cherches tous les pretextes pour dire c'est pas de sa faute

réveille toi il T'AIME PLUS


je crois plutot qu'il ne l'a jamais aimée..
pour la posteuse, il ne veut plus te voir alors laisse le partir .. arrête de le harceler, c'est pathétique et dégradant pour toi..
rien ne sert de courir ....
l
14 novembre 2010 22:46
Au stade ou j'en suis je suis déja degradé rien n'y changera...
A
14 novembre 2010 23:13
Citation
lam2verre a écrit:
Au stade ou j'en suis je suis déja degradé rien n'y changera...

écoute miss, tu n'es ni dégradée ni finie.. je pense que tu es jeune et que dans qlqs années ça ne sera qu'un mauvais souvenir..
tu n'as pas compris que plus tu te rabaisses et plus il te méprise ? Arrête le désastre, il faut savoir lacher prise à un moment donné.. et ce moment là, pour toi, c'est l'épisode de la voiture.. Alors stop !

comment peux tu espérer un retour à la normal après tout ça ? réfléchis ..
rien ne sert de courir ....
H
15 novembre 2010 06:04
j'ai les larmes aux yeux en te lisant on sent bien ta souffrance et ton désespoire ma soeur mais que veut tu y faire????mektoub tu ne peux rien y changer dit toi bien qu'il y a des femmes qui s'ensortent pas aussi bien que toi .
entoure toi de ta famille tu en auras besoin ,ne reste pas seule.Allah y sahel alik et que Allah soulage ta douleur Amin.
je ne trouve pas les mots pour te réconforter car je sais que tu as besoin de plus mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je ferais des dou^as pour toi.Incha'Allah.yawning smiley

Citation
lam2verre a écrit:
Salem alaykoum wa rahmatoullah a ts,

Merci pour votre soutient vraiment, allah y hfadkoum...
Jme sens absente de mon corps la, comme un choc terrible, un coma.
J'ai plus les mots, mais g encore l'amour et c'est ca qui me tue, l'amour que je resent pour lui ui me détruit.
Cette amour ne partira pas du jour au lendemain, je le sais.
Tout ce qu'il ma fait endurer, son indifférence, son silence assassin... Comment en ressortir vite???
Et le pire c ttes les démarches qui m'attendent, car la j'ai envie de m'enfermer et de ne plus js sortir. Et qd je pense a ces démarches, jme dit le pire reste a venir.
C comme si g t ds un cauchemar et que j'attendais mon réveil, ms ce cauchemar ne se termine pas il continue et devient de plus en plus horrible.
L'aid arrive inchallah et quel l'aid vais je passer??? Seule. Même si ya la famille mon coeur sera vide et détruit.
J'ai tjs voulu me marier jeune, et grandir avec mon mari, traverser ttes les épreuves de la vie et en sortir fort... Et aujourd'hui c un autre chemin qui s'ouvre devant moi... Qd je vois des couples, d enfants, g mal... Car aujourd'hui malgré la meilleure volonté du monde je suis tt simplement seule...
Et la encore j'arrive à me dire qu'il va passer l'aid tt seul...
Que c'est triste,
Parfois, j'aimerais ne plus avoir de coeur hnin car il me cause bcp de déception et de douleur...
J'aimerais être dure et me dire cha7 pour lui il ne mérite pas mieux.
Mais l'idiote ue je suis pense le contraire.
Iwa, allah yhdina ou safa.

Bonne soirée a tous et encore merci.
Salem aleykoum
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
15 novembre 2010 10:08
Enfin on arrive au terme.. tu as compris j'espère !
S
15 novembre 2010 15:05
Je suis peinée de lire cette fin.......
Prends les bonnes décisions et je pense que tu as bien fait d'avoir porter plainte. Continue sur cette lancée Oukthy
quAllah te donne la patience et t''accompagne dans cette épreuve.
Amine
l
15 novembre 2010 22:57
Salem aleykoum,

Chrisado, ton msg ma fait bcp de peine car il exprime une satisfaction de ce désastre...

Je me sens de moins en moins bien, je pleure sans arrêt, je sens les quelques vetement qu'il a laissé je dors a sa place, je m'assoie la ou il s'asseyait, chaque pièce est imbibée de sa présence. TT me rappel lui...
Je ne suhaite ce que je vis a personne meme pas a mon pire ennemi, car c juste horrible.
Je suis fendue, déchirée détruite...
Je l'aime encore encore et encore. J'aimerais qu'il me serre ds ces bras une dernière fois....
Vous ne pouvez vous imaginer ma douleur au coeur...
Je ne comprend plus rien à ma vie.
Et plus jamais je ne referai confiance, ca a detruit quelque chose en moi et je sens que js ce ne reviendra.
Demain inchallah c l'aid, et quel l'aid vais je passer.... Moi qui est si joyeuse durant cet fête, dynamique, investi. Demain je sens que ca va être une torture et j'en ai déja mal au fond de moi.
Je n'ai plus de force plus rien.
Moi qui avait tjs cru au prince charmant, pour moi l'amour c t extraodinaire, unique.
Et voila, soubhanallah...
z
15 novembre 2010 23:03
Salam
jte comprend car pour moi et ma famille il nous manquera toujour quelqun jusqua la fin de notre vie c trop injuste wallah crying(
l
15 novembre 2010 23:06
Courage zyneb pour ton beau frere, inchallah allah lui réserve une place au paradis, on retournera ts vers notres créateur, un jour ou l'autre, alors évitons de blesser, de ne pas assumer, de trop calculer, de faire du mal par vengeance par ex, évitons le mal car ce qui nous attend ts finalement, c "el maout"
A
15 novembre 2010 23:09
t'as douleur passera, on est tous passé par là.. Le tps guérit les blessures, c'est vrai
rien ne sert de courir ....
15 novembre 2010 23:12
Citation
lam2verre a écrit:
Salem aleykoum,

Chrisado, ton msg ma fait bcp de peine car il exprime une satisfaction de ce désastre...

Je me sens de moins en moins bien, je pleure sans arrêt, je sens les quelques vetement qu'il a laissé je dors a sa place, je m'assoie la ou il s'asseyait, chaque pièce est imbibée de sa présence. TT me rappel lui...
Je ne suhaite ce que je vis a personne meme pas a mon pire ennemi, car c juste horrible.
Je suis fendue, déchirée détruite...
Je l'aime encore encore et encore. J'aimerais qu'il me serre ds ces bras une dernière fois....
Vous ne pouvez vous imaginer ma douleur au coeur...
Je ne comprend plus rien à ma vie.
Et plus jamais je ne referai confiance, ca a detruit quelque chose en moi et je sens que js ce ne reviendra.
Demain inchallah c l'aid, et quel l'aid vais je passer.... Moi qui est si joyeuse durant cet fête, dynamique, investi. Demain je sens que ca va être une torture et j'en ai déja mal au fond de moi.
Je n'ai plus de force plus rien.
Moi qui avait tjs cru au prince charmant, pour moi l'amour c t extraodinaire, unique.
Et voila, soubhanallah...

Khti, arrête de pleurer et ne reste pas seule... Entoure-toi de ta famille, je suis persuadée que tu peux compter sur eux pour te soutenir et t'épauler dans cette terrible situation...

Ne reste surtout pas dans l'appartement dans lequel tu vivais avec lui...

S'il te plait khti, reprends le dessus, reprends du poil de la bête...Dis-toi que si ta destinée est de te séparer de cette homme, c'est que c'est le meilleur pour toi. Comme il l'est stipulé dans le Coran Qarim " quand Allah ferme une porte, plusieurs autres s'ouvrent en même temps"

S'il te plait hbiba, ne te dévalorise pas, ne le laisse pas te déstabiliser et sache que contrairement à ce que tu penses, ton homme ne passera pas l'Aïd tout seul. Il sera forcément invité chez les copains alors, pourquoi toi, tu t'inquièterai pour lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 21:23 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
15 novembre 2010 23:19
Merci lame2verre pour ton soutien jeccepte tout a fait la mort mais ce qui mechoque c la façon dont il est mort

et ce qui m'attriste au plus haut c'est de voir de quoi les gens sont capable mais dans quel monde vivonsnous

bon courage okhty et dsl pour mon intervention je c kel n'est pas objective mnt
l
15 novembre 2010 23:21
Karma tu me fait pleurer wallah car j'essaye et je n'y arrive pas/
Jme sens mal mal mal
J'ai perdu tt estime de moi meme en le perdant
Et ma famille ne peut rien a ma souffrance malgré leurs essais et parole, meme mon père meskin il me dit allez relève toi c la vie.
Non papa pour moi c pas la vie, la vie c'est celle que j'avais avec mon amour, maintenant c plus la vie, je vis plus.
La vie je la voyais ss embrouilles enfin sans divorce sans séparation sans abandon, sans trahison.
Je ne comprend pas car je crois avoir tt fait pour etre la femme idéale, et je n'y suis pas parvenu.

Pour moi c un echec cuisant, qui est entrain de me ronger d'heure en heure...
Karma, awachi,vous dites avoir passé par la, alors dites moi quoi faire pour sortir de ce cauchemaar, comment vous vous sentiz, et maintenant, vous etes vous remarié????
A
15 novembre 2010 23:27
oui miss, moi suis passée par là, comme bcq de femmes ou d'hommes.. quand on est amoureux, tout est occulté, et quand on se reveille, on se dit que c'est un mal pour un bien..

on a tous eu des chagrins d'amour, c'était dur sur le moment, mais avec le tps ça passe..je t'assure.

Ton père a raison, c'est la vie, relève toi.. écoute tes parents car tu es en train de les rendre malheureux car tu t'enfonces, c'est à eux que tu dois l'amour absolu, pas à ton idiot de mari !
rien ne sert de courir ....
r
16 novembre 2010 10:25
salam alikoum,

Oukhti tu vas te relever tu vas continuer à vivre tu peux le faire tu vas surmonter tout cela avec la force de l'amour que tu as
tu es assez forte relèves toi
oukhti dis toi qu'au moijns tu as tes parents tu as tes frères et sœurs entoures toi ne restes pas seule,
il y a pas mal de choses à faire, continue à vivre à travailler à faire du sport
je ne sais pas si tu comprends l'arabe mais voici un lien très intéressant :
[www.youtube.com]
je sais que c'est pas facile mais c'est comme ça la vie essais de t'aimer fais des efforts pour t'aimer et t'estimer toi même
ياصاحب الهم ان الهم منفرج ...ابشر بخير فان الفارج الله
Mariée depuis avril 2010, cycle régulier hamdoulilah ya rabi trzo9na douriya sali7a kamline
M
17 novembre 2010 17:26
Salam ma sœur


C'est une épreuve difficile, tu as donnée ta confiance à cet homme et au lieu de t'aimer et te chérir, il t'a renié, rabaissée et délaissée.

Dis toi que c'est une épreuve, sèche ces larmes et ouvre un autre post qui parlera de ton nouveau départ et on se fera un plaisir de t'aider à partir du bon pied.

Qu'Allah te Guide dans cet Épreuve et Te facilite InchaAllah
m
17 novembre 2010 20:34
minab t'as donner une bonne idée, ouvre un autre post "nouveau départ" , il faut tourner la page même si c'est dur , tu verra un jour tout ca sera du passé (li fat mat) sa sera qu'un mauvais souvenir, allah y 3aounek , mabrok 3aydek .
j
25 novembre 2010 20:12
Salam Aleykoum wa rahmatoullah

Je ne m'étais pas reconnectée depuis le 09 novembre. J'espèrais à mon retour lire des nouvelles heureuses. Je me sens "vide". Je me demande ce qu'il ya comme ca dans l'air du temps qui met le désordre dans beaucoup de couples.....
Je ne comprends toujours pas la violence de Monsieur2Verre..........

En même temps, je ne suis pas complètement naïve.......... Avec ces histoires de s'hour, de beaux-parents qui ne veulent pas valider le choix de leur enfant.... tout peut changer du jour au lendemain.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook