Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus, je regrette vraiment..........
c
11 octobre 2010 16:37
bonjour a tous,

comme vous avait pu le voir dans mes anciens sujets avec mon mari ca ne va pas du tout et c'est de pire en pire franchement, moi je sbar pensant qu'il va changer un jour ou l'autre mais non une personne ne change pas jpense ou alors il faut des anneés et encore.

pour resumer jsuis marié au maroc jlui est fait ses papier, il arrive en france ne fout rien de ses journer appart dormir , mon pére ne voulait pas que jme marie avec depuit le début il me disait il va te faire la misére jlui disait mais non, donc j'aurais du l'écouter puisque comme on dit quand on se marie il faut rda lwalidine que je n'est pas eu meme si ma mere etait un peux plus d'accord.

il est en france depuis 3ans maintenant il a travailler que deux mois , c'est toujour moi qui a travailler qui fait les course puisque mr me dit je c'est pas quoi acheter meme si jlui fait une liste, jmoccupe des papiern, enfaite c'est moi lhome de la maison et de plus j'ai une petite fille de 6mois qui ne falicite pas la tache , bref jsui a bout, aujourd'huit je ne travaille pas il ne travaille pas, on touche simplement le rsa ce qui est tres dure pour moi car pas habituer a cette vie , lui il s'en fou

dernierement il prend ma carte bancaire et arrete pas de retire des 20euros presque tous les jour et je ne c'est ce qu'il fait bavec deja le mec il travaille pas il achete un paquet de cigarette par jour non mais franchement?

il envoie 300euros a son copain au maroc parcequ'il en a grave besoin et lui a dit quand tu vient en vacances jte les rend alors qu'on touche que le rsa c'est le monde a l'envers chez lui.

jhabite un f2 pourrit j'ai fait une demande aux hlm il mont proposer un logement a coter de chez ma mere, il me dit qu'il ne veux pas habiter a côter de chez eux, jlui dit bah va travailler comme tout lmonde et la tu trouvera ailleur, alors il me dit je ne travaillerais pas pour une feneante comme toi t'est pas une femme tous les gros mot pas possible, il me dit tout ltemptu ùme dit le travaille va travailler toi tu fous quoi!!!!!!!!!

il me dit j'aurais du pas me marier avec toi il y avait plein de fille qui voulait se marie avec moi, une qui etait d'italie une autre de france jlui est dit vas-y c'est pas trop tard.

la j'arrive a un point ou je commence a peter un cable, vous imaginez tous les jour comme ca , on se dispute tout ltemp devant la petite on crie quand jle traite comme il me traite j'ai droit a des coup, une fois j'ai meme apeler la police tellement qu'il ma rendu folle, il me dit a chaque fois jrecommence plus mais c'est un menteur.

j'ai besoin de soutient votre reponse va être que c'est de ma faute car jsuis encore avec lui ajourd'huit, mais ma mere me dit sbar ta une fille c'est toi qui la voulu, mais jtrouve que c'est pas trop tard jpeux encore refaire ma vie je léspére en tous cas

merci de mavoir lu et de bien vouloir ecrire cque vous aurait fait a ma place je c'est que vous y etes pas mais bon jle souhaite a personne

bisous a tout lmonde.
11 octobre 2010 16:39
bisou toi aussigrinning smiley
c
11 octobre 2010 16:45
merci cacahuette t'aurait pas un avis a me donner sur ma situation!!!!!!!!!!!!!
11 octobre 2010 16:52
Juste une question : tu l'aimes?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 octobre 2010 17:11
[Cet homme est un boulet et un parasite et tu dois etre ferme avec lui et lui fixer un ultimatum car il te detruit toi et ta fille et bientot la violence au dela des mots va s'installer et ne serait ce que pour ton enfant tu dois penser a te separer de lui.
Prends soin de toi ...
A
11 octobre 2010 17:32
Salam aleykoum

Tu as deux solutions :
- soit tu patientes comme le dit ta mère (sbar),
- soit tu arrêtes avec lui.
C'est à toi que revient la décision.


Bon courage
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
c
11 octobre 2010 17:39
merci de d'avoir repondu

karmaboss : je c'est pas si je l'aime, mais en tous cas je tient encore a lui, je c'est que c'est pas comme avant ou j'etait prete a tout pour lui, je c'est meme plus ce que je resent pour lui franchement se me fatigue.

chrisado : ce que tu dit c'est vrai des fois jregarde ma fille et je pleure je culpabilise et me dit des fois a3idoubillah mais pourquoi avoir garder cette enfant des le debut car il etait comme ca depuit le debut enfaite mais ma fille me donne beaucoup de force et je ne regrette pas franchement ce qui me chier c'est qu'elle risque de grandir sans son pére mais bon c'est pour la bonne cause combien de fois jlui dit de partir que c'est a lui de partir il me dit non ta cas partir toi

la seule solution c'est de prendre un appart puisque chez mes parent c'est petit et j'ai pas envie de les ennuyer avec mes probleme et avec la petite en plus qui pleure la nuit non merci

voila
c
11 octobre 2010 17:41
oui je c'est oumtalal que c'est a moi que revient la decision mais j'ai peur de faire une erreur mais j'ai aussi envie de partir car il me pourit la vie, et je c'est meme pas par quoi commencer ni faire quoi il y a trop de chose dans ma tete.

bref merci d'avoir repondu en tous cas
s
11 octobre 2010 18:11
ina allah maa sabirine
f
11 octobre 2010 18:17
salam

je pense qu il ne t aime pas voire jamais aimer. Tu aurais du mettre les point sur les i des le debut. Je pense qu il veut s separer de toi il e fais la misere pour que tu te casses. En plus menan il a les papiers tu ne lui sert à rien. Désolée je veux pas te blesser ma soeur mais c est la réalité je pense.
Il veut pas travailler car la vie est si simple en france (ironie) on vit avec les aides. Il veut pas travailler c est sur 3ans sans travailler c fort quand mm. Il devrait faire un effort pour sa fille lui offrir ce qu il y a de mieux. Mais apparemment c est un égoiste.
Il va t avoir à l usure il est trés stratège ce mr.
bon courage ma soeur mais il est temps que tu fasses quelque chose. Impose toi fais intervenir tes parents pour ui rappeler ses devoirs.
C est une situation difficile il te faudra du courage.
k
11 octobre 2010 19:34
salam,


alors en pratique :

1) tu ne quittes jamais ton appart, tu as tout fait, laisse le aller galérer pour trouver un logement, sans boulot il va voir comment elle est belle la vie en france,
2) tu te blindes, tu te blindes, tu te blindes et si vraiment tu ne peux plus le voir, occupe toi uniquement de toi et même si vous vivez ensemble tu ne le laisse plus t'affaiblir ni avec ses mots, ni avec ses coups,
3) si malgré tout il ne veut pas améliorer votre vie conjugale, laisse le aller payer l'avocat pour le divorce et faire les démarches comme un rajel.

SVP je ne juge personne, je sais qu'il y a des yabies qui sont droits, honnêtes et qui sont venus du bled pour épouser l'amour de leur vie mais malheureusement une certaine catégorie de ceux qui viennent du bled et qui n'ont ni religion, ni éducation ils te pourrissent la vie jusqu'a ce que tu craques et alors là c'est la belle vie pour eux, car c'est toi qui fais les démarche, c'est toi qui quitte l'appart parce que tu peux plus voir sa gueule, c'est toi qui passe pour la mauvaise car c'est toi qui décide de l'envoyer paître, bref ils sont trop fort, avec les gwers nous on a été élevés dans le je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, on est vachement niya alors que au bled, c'est des 3farites, ils sont vachement plus intelligents que les RME dans la réalisation de leur intérêts.

Désolée pour ceux que j'aurai froissé.
m
11 octobre 2010 20:49
je pense que tu es arrivé a bout et que le divorce est ta seule issue mais tu n oses pas sauter le pas si vraiment tu veux t en debarrasser alors premiere chose a faire c est de prendre l appart a cote de ta mere puis de porter plainbte contre lui comme ca tu pourras lui retirer ses papiers et illico presto retour a la case depart pour lui
t
11 octobre 2010 21:38
salem

Je suis tout a fait d'accord avec iam-what-iam
c'est tout a fait ça ...
P
11 octobre 2010 21:53
Incroyable ! Maman d'un bébé de 6 mois, mariée et tu parles de "refaire ta vie" ? Oh
Comme pour ton mariage tu vas vite en besogne, tu n'as rien réglé, rien tenté réellement et voilà que tu te projettes dans l'avenir avec un autre homme ?

Ben c'est du joli tout ça....smoking smiley C'est dingue ! Le mariage vous le piétinez sans vergogne, pour un oui ou un non. Alâtif mais c'est quoi cette jeunesse qui convole très rapidement et divorce tout aussi rapidement ???

Et puis ton truc, je lui ai fait les papiers, c'est moche, tu l'as pris pour époux alors maintenant venir jouer la victime d'un homme à papier c'est trop facile, ben oui forcément tout le monde va te conforter dans ton délire et te dire de le quitter. Beurk ! Et toi alors ton père te bassine en te disant que grâce à lui tu es avec tes papiers ??? Are you crazy

Citation
fififafa a écrit:
j'ai besoin de soutient votre reponse va être que c'est de ma faute car jsuis encore avec lui ajourd'huit, mais ma mere me dit sbar ta une fille c'est toi qui la voulu, mais jtrouve que c'est pas trop tard jpeux encore refaire ma vie je léspére en tous cas
C
11 octobre 2010 21:59
+ 1 grinning smiley



Citation
Pika11 a écrit:
Incroyable ! Maman d'un bébé de 6 mois, mariée et tu parles de "refaire ta vie" ? Oh
Comme pour ton mariage tu vas vite en besogne, tu n'as rien réglé, rien tenté réellement et voilà que tu te projettes dans l'avenir avec un autre homme ?

Ben c'est du joli tout ça....smoking smiley C'est dingue ! Le mariage vous le piétinez sans vergogne, pour un oui ou un non. Alâtif mais c'est quoi cette jeunesse qui convole très rapidement et divorce tout aussi rapidement ???

Et puis ton truc, je lui ai fait les papiers, c'est moche, tu l'as pris pour époux alors maintenant venir jouer la victime d'un homme à papier c'est trop facile, ben oui forcément tout le monde va te conforter dans ton délire et te dire de le quitter. Beurk ! Et toi alors ton père te bassine en te disant que grâce à lui tu es avec tes papiers ??? Are you crazy

Citation
fififafa a écrit:
j'ai besoin de soutient votre reponse va être que c'est de ma faute car jsuis encore avec lui ajourd'huit, mais ma mere me dit sbar ta une fille c'est toi qui la voulu, mais jtrouve que c'est pas trop tard jpeux encore refaire ma vie je léspére en tous cas
☠ chti'sem ☠
11 octobre 2010 22:04
+1 Clapthumbs up

Citation
chti'sem a écrit:
+ 1 grinning smiley



Citation
Pika11 a écrit:
Incroyable ! Maman d'un bébé de 6 mois, mariée et tu parles de "refaire ta vie" ? Oh
Comme pour ton mariage tu vas vite en besogne, tu n'as rien réglé, rien tenté réellement et voilà que tu te projettes dans l'avenir avec un autre homme ?

Ben c'est du joli tout ça....smoking smiley C'est dingue ! Le mariage vous le piétinez sans vergogne, pour un oui ou un non. Alâtif mais c'est quoi cette jeunesse qui convole très rapidement et divorce tout aussi rapidement ???

Et puis ton truc, je lui ai fait les papiers, c'est moche, tu l'as pris pour époux alors maintenant venir jouer la victime d'un homme à papier c'est trop facile, ben oui forcément tout le monde va te conforter dans ton délire et te dire de le quitter. Beurk ! Et toi alors ton père te bassine en te disant que grâce à lui tu es avec tes papiers ??? Are you crazy

Citation
fififafa a écrit:
j'ai besoin de soutient votre reponse va être que c'est de ma faute car jsuis encore avec lui ajourd'huit, mais ma mere me dit sbar ta une fille c'est toi qui la voulu, mais jtrouve que c'est pas trop tard jpeux encore refaire ma vie je léspére en tous cas
12 octobre 2010 11:42
Salam

je connais plusieurs personnes qui se sont sont mariée au bled et on fait les papiers à leur mari. Dans la plupart des cas ça se passe super bien hmdlih
ici ton cas me fait penser à celui d'une amie qui est en galère avec son blédard car il réagit comme ton mari.

Alors la 1ere chose à faire, c'est prendre du recul. Vas quelques jours chez ta mère avec ta fille et tu expliques a ton "gentil" mari que s'il ne veux pas changer tu le quittes. Tu lui poses un ultimatum.

S'il refuse de changer, alors fais une nouvelle demande de logement. De toute façon ce logement ne te plaisait pas. Reviens vivre auprès des tiens qui t'apporterons un soutien.

Je peux te garantir que ton mari ne va pas changer il veux vivre dans le paraître, ici il galère et il envoie de l'argent à ses amis en lançant sa famille.

Il te frappe en plus devant votre fille. Tu préfère que ta fille soit élevée sans son père où alors avec un père violent ?

A toi maintenant de prendre une décision. Tu n'es pas obligé de demander le divorce immédiatement. Coupes lui les vivres après tout cet argent tu en as besoin pour ta fille... Et pose lui un ultimatum et prends ta décision selon sa réaction.

Bon courage et donnes nous de tes nouvelles
m
12 octobre 2010 12:53
papier ou pas là n'est pas le soucis...il n'y a tt simplement d'entente et j'ai l'impression même plus d'amour entre vous ...
alors que faire encore avec un mec comme ça??
en as tu parler à tes parents??
un autre conseil,si tu as quelques economies...vide ton compte et ne laisse que ce que tu touche par mois ,met le devant le fait accompli et ne rebosse surtout plus tant que tu es ds cette situation.
z
12 octobre 2010 12:56
Salam enfin un message sensée merci PIKA +1Welcomethumbs up
L
12 octobre 2010 14:34
Citation
fififafa a écrit:
bonjour a tous,

comme vous avait pu le voir dans mes anciens sujets avec mon mari ca ne va pas du tout et c'est de pire en pire franchement, moi je sbar pensant qu'il va changer un jour ou l'autre mais non une personne ne change pas jpense ou alors il faut des anneés et encore.

pour resumer jsuis marié au maroc jlui est fait ses papier, .

Ton erreur est la. Il t'a choisi pour tes papiers, pas pour toi. Si tu t'étais marié avec un homme qui a les papiers du pays ou tu es, ca n'aurait pas été une garantie de réussite. Mais au moins tu étais sure qu'il t'avais choisie pour toi et pas pour tes papiers, et donc ca te donnait quand meme des chances de réussite du mariage.

C'est meme pas un service a rendre aux hommes du bled que de leur faire un mariage de papiers. Beaucoup arrivent à bien s'intégrer, mais pas tous. C'est vraiment pas facile de redémarrer a zero dans un autre pays, en plus en étant pris dans un mariage qu'on a pas fait par amour.

Maintenant il y a pas grand chose a faire. Quand sa situation le permettra, ton mari, les papiers en poche, une situation stable professionnelement, n'a aucune raison de rester avec la femme des papiers. Au contraire, il finira par se trouver la femme de son coeur - et quitter celle de ses papiers. Le plus tot tu divorces, le plus tot tu peux esperer te remettre avec un homme qui cette fois t'aura choisi pour ce que tu es. J'espere que tu retiendras la lecon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook