Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus de ce mari de merde
Y
30 avril 2009 12:47
J'en ai marre.
C'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.

Mon mari avait rendez-vous hier pour une réunion d'information pour une formation dans la soudure dans le 94.Je précise que j'habite dans le 77.Et que de la ou j'habite pour aller dans le 94, il faut environ 1h30.
Il a pri le train à 10h.Alors qu'il avait rendez-vous à 14 heures.Et Il est rentré à 22 heures.
Lorsqu'il est revenu, il n'avait plus sa bague à son annulaire gauche.
Qu'en pensez-vous??
Je suis désolée je n'ai pas le temps de terminer il faut que j'aille au travail.Je terminerai de vous raconter un peu plus tard.
z
30 avril 2009 13:04
Salamsmiling smiley,

Demande lui!smiling smiley

C'est pas yabiladi qui va résoudre les problèmes de couple.

Dans certains métiers on demande à ce qu'il n'y ait pas d'alliance de porté parce que cela peut être dangereux.
Se faire entrainer le doigt par une machine, se bruler, pour des raisons de sécurité et même d"hygiène.

Qu'il retire son alliance pour une formation à la soudure, ça n'a rien d'étonnant.

Le plus grave c'est que vous n'ayez pas parlé.
Ne prends pas de temps pour nous "raconter" quoi que ce soit, utilise le à virer les problèmes de communication que vous pouvez avoir.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
30 avril 2009 13:16
Salam alykoum,

Je trouve que tu t'emportes un peu trop vite là, non ?

Discutes en avec lui et il te dira ce qu'il en est incha'Allah!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
30 avril 2009 14:00
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Demande lui!smiling smiley

C'est pas yabiladi qui va résoudre les problèmes de couple.

Dans certains métiers on demande à ce qu'il n'y ait pas d'alliance de porté parce que cela peut être dangereux.
Se faire entrainer le doigt par une machine, se bruler, pour des raisons de sécurité et même d"hygiène.

Qu'il retire son alliance pour une formation à la soudure, ça n'a rien d'étonnant.

en même temps là ca n'était que la réunion d'information moody smiley

sinon je suis de ton avis, c'est à lui kil faut demander, nous à la limite on n'en sait rien..à moins que ce soit une de nous qui se tape le fameux mari, mais à part ca on peut pas faire grand chose confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/09 14:01 par Oumayma.
C
30 avril 2009 14:40
salam..
comme ont di les filles,demande lui dans un premier temps mais ce qui est le plus bizarre c'est qu'il soit revenu a 22h00 Ill alors a moins d etre sorti avec les copains prendre un verre mais bon jusqu'a 22h00 pour un homme marié...c'est limite perplexe
s
30 avril 2009 14:47
Citation
Crystal94 a écrit:
salam..
comme ont di les filles,demande lui dans un premier temps mais ce qui est le plus bizarre c'est qu'il soit revenu a 22h00 Ill alors a moins d etre sorti avec les copains prendre un verre mais bon jusqu'a 22h00 pour un homme marié...c'est limite perplexe

Ah bon?
Quand on prévient qu'on rentre tard parcequ'on va boire un verre avec les copains, je vois pas en quoi c'est limite! c pas un gosse avec un couvre feu

sinon pour la posteuse, discute-en avec lui, demande lui où il était, tu verra bien ce qu'il va répondre!
C
30 avril 2009 15:09
Oups oui c est vrai je suis d accord avec toi, y'a pas de couvre feu mais encore faut il qu elle soit prevenu..
s
30 avril 2009 15:14
oui c clair, s'il prévient pas ça craint
p
30 avril 2009 15:14
je vois pas prkoi le fait de ne pas avoir son aliance te parait louche a ce point la !!

peut etre ke durant la formation, il a du l enlenver qd ils st passés a la partie pratique !!ns etions pas avec lui et pr etre plus sure fallait lui poser la kestion hier car mnt tu vas verser ke de l huile sur le feu !!!
qd on se pose des kestions fo les poser a tps car apres ca peut se retourner contre ns !!
30 avril 2009 18:56
depuis que je suis marié mon mari il a meme pas essaiyé d'acheté une bague a lui ,il ma acheté juste mes bagues , la premier fois j'était en colére parceque il a meme pas essaiyé de le metre a moi ,mais maintenant meme moi c rare que je fasse mes bagues pareille comme lui mais il ya la confiance entre nous et j'ai pas des doutes envere lui,voilà tout essaiye de parlé avec lui ma chérie.
m
1 mai 2009 12:33
vous êtes marrantes les filles mdrrrrr
tu crois qu'une bague peut changer quelque chose???
il y a certaines femmes qui n'hesiteraient pas à sortir avec un mec même si celui ci a une bague au doigt...

et puis pour la posteuse je pense aussi que tu t'en porte un peu vite ...je pense qu'il y a du avoir un autre soucis avant cet entretien ...cu la "goutte qui fait deborder le vase".............


le principal soucis à mon avis n'est pas ce fameux entretien mais autre chose qui c passé avant
p
1 mai 2009 12:48
salam

Je pense qu'elle connaît suffisamment son mari pour le soupçonner

et si c'est la "goutte d'eau" comme elle dit c'est qu'il a du lui en faire voir des vertes et des

pas mûres .

Un mari qui part du matin jusqu'au soir pour une réunion d'info et qui revient sans son alliance,

excusez moi les filles qui essayent de relativiser grinning smiley , moi perso je trouve ça louche perplexe

Et puis appeler sa femme pour pas qu'elle s'inquiéte c la moindre des choses , à mon avis

soit il l'a fait exprès parce que y avait déjà embrouilles entres eux , soit ...

Allah oo aalam
P
1 mai 2009 13:36
Il a peut-être enlevé la bague pour ne pas l'abîmer lors de sa formation.
La soudure, c'est délismiling smileycat.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
p
1 mai 2009 13:41
c'est une réunion d'info pour une formation dans la soudure

on demande pas dans ce cas de pratiquer Allah oo aalam perplexe
P
1 mai 2009 13:46
Pourquoi tu utilises l'expression Allah ou Ahlam ?

Pour ce qui est de la formation, ce n'est qu'une supposition.


Citation
princess819 a écrit:
c'est une réunion d'info pour une formation dans la soudure

on demande pas dans ce cas de pratiquer Allah oo aalam perplexe
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
1 mai 2009 14:17
salam,

waw un post sur les zinigmes iciOh

perplexe

attendez !!! je pense qu'il avait tout simplement oublié de prendre son porte monnaie/feuilles sur lui et pour rentrer il n'avait pas de quoi acheter le ticket de métro alors il a fait toutes les bijouteries du coin pour revendre sa bague et enfin pouvoir acheter son ticket grinning smiley





je suis déjà dehors spinning smiley sticking its tongue out
Y
9 mai 2009 18:58
Y'a pas juste ça.

Y'a trop de choses.TROP.
Si je commence à parler je peux écrire un livre.
s
9 mai 2009 19:39
suis ton instinct
si pour toi ce comportement te met en alerte
c'est qu'il y a qque chose ....
s
9 mai 2009 23:31
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

waw un post sur les zinigmes iciOh

perplexe

attendez !!! je pense qu'il avait tout simplement oublié de prendre son porte monnaie/feuilles sur lui et pour rentrer il n'avait pas de quoi acheter le ticket de métro alors il a fait toutes les bijouteries du coin pour revendre sa bague et enfin pouvoir acheter son ticket grinning smiley





je suis déjà dehors spinning smiley sticking its tongue out

Encore un qui a voulu changer de crèmerie comme on dit chez moi.
a
9 mai 2009 23:36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook