Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en peux plus j’arrive pas à oublier cette histoire m’a choquée
A
28 mai 2020 06:16
Waaaaaw ce fut tres intéressant, merci d'être passer.
(SOS)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Margaret Mitchell ; A écrit un Seul livre .

Autant En Emporte Le Vent ( Il y a le film Aussi.
28 mai 2020 07:05
Mmdrr ca me tue . Tte ces femmes qui se battent pr un seul homme pendant que certains akhi n’ont mm pas une. C’est dur detre un homme hlel de nos jours doit-on se poser avec des femmes corrompues ou doit on rester célibataire moi je choisi la 4 e option
28 mai 2020 10:47
Punaise....
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver UN SEUL TRUC normal dans ton histoire, tout est haram et/ou complètement tordu de A à Z...

Tu serais une clé USB je t'aurais conseillé un formatage d'urgence...

Seul conseil que je te donne (avant que je dise un truc de méchant) : quitte cet homme, et repends toi.
Citation
PointFinal a écrit:
Bref et il arrêtait pas de me demander si moi j’avais fréquenté d’autres hommes pendant qu’on était plus ensemble. Je niais car j’avais peur que tous mes efforts soient mis à la poubelle et j’estimais que je ne l’avais pas trompé donc que je n’allais pas lui raconter. Un jour il m’a mis un coup de pression il m’a dit vite dis moi tout ce que t’as fais ou je te bloque il a prêcher le faux pour avoir le vrai. J’étais paniquée j’ai tout dis pr les 2 garçons que j’avais fréquenté en 3 ans. Il m’a dis que si je voulais faire la ch*** j’aurais du l’appeler, que j’étais une vicieuse je lui avais menti, que je n’étais pas digne d’être une mère de demain. Il ne me croyait pas que j’avais pas coucher avec eux donc pour lui prouver je lui ai passé leurs numéros. Et à un d’entre eux il a prêcher le faux pour avoir le vrai il a dit que j’avais fait des choses avec plein de garçons alors que c’était pas vrai. Et comme j’avais pas menti il a rien appris de plus. Mais je lui en voulais tellement car je vous jure par Allah quand on était ensemble j’étais droite et il y’a pas plus fidèle que moi comme femme quand je suis en couple sauf qu’il en a toujours douté! Je pleurais je baissais la tête je m’excusais car je me sentais tellement honteuse de ne pas avoir respecter mes valeurs mais je lui en voulais de m’avoir forcée à tout avouer. Il savait très bien que s’il m’aurait bien traiter je lui aurais été fidèle, il me l’a dit . Pour ma part j’essayais du mieux que possible de me repentir j’allais à la mosquée pour des cours et quand je lui disais que j’avais l’impression de me sentir hypocrite il me disait que je savais bien faire semblant il m’enfonçait alors que j’ai toujours essayé de le rendre meilleur. Le temps est passé puis ça allait mieux. Mais une fille qu’il avait fréquenté quand on se parlait plus lharcelait lui et sa famille. Avant de partir en vacances j’ai céder une nouvelle fois à la fornication après un an d’abstinence, je ne voulais plus du tout faire ce péché et je voulais qu’Allah nous permette davoir la baraka pour se marier. Mais il m’a fait culpabiliser en me disant tu t’es rapproché d’eux et zehma moi tu veux rien faire. Bref à part ça on était redevenus comme avant même lui me disais ça fait longtemps qu’on a pas été aussi proches , on avait partagé un restaurant tout ça . Je suis allée en vacances et il m’a appris que la fille qui lharcelait a fait une tentative de suicide pour lui. J’étais choquée je lui ai demandé comment c’était possible. Il m’a dit qu’il avait fait des choses avec elle mais qu’il s’en foutait d’elle même si il était triste de cette nouvelle. Qu’il avait fait ça car « il avait la dalle » Je lui ai reprocher de maccabler pour ce que j’avais fais alors qu’il avait fait la même chose. Mais pour lui ma faute était de lui avoir menti alors que lui « avait toujours été honnête et fait les choses devant moi ».bref donc il était pas bien et en + sa grand mère est décédée Allah y rahma. J’ai essayé un peu de le consoler mais il faut savoir qu’à cette période j’étais vraiment vraiment mal je faisais tous les jours des crises d’angoisse je commençais à être en dépression mdr et pour lui c’était parce que j’avais des choses à lui cacher que j’étais comme ça . Sauf que c’était à cause de lui et de cette relation destructrice. Une semaine après il m’a dit qu’il est allé revoir son ex. Parce que la fille qui lharcelait l’avais contacter et que madame son ex était en dépression pendant 2 jours. Puis je lharcelait au téléphone et il répondait plus il me disait je suis pas tout seul il me traitait comme une merde en vrai. A mon retour j’ai peter un câble je suis allée en bas de chez lui (yavait pas ses parents) et il m’a dit t sérieuse on dirait la fille qi mharcèle aller barre toi rentre chez toi! Je le suppliais en pleurant de m’expliquer ce qu’il se passait. Et il m’a rien dit il m’a fais comprendre en mettant la même photo que son ex sur Insta que ils étaient à nouveau ensemble. J’étais plus que choquée, pendant des années il me disait de ne pas me faire de souci , c’était tout ce que je redoutais le +. Il a que trouvé à me dire dsl je ne me vois pas marié avec toi. Sans aucune explication. Je suis encore plus tombée en dépression je vous explique même pas mes crises que je faisais j’ai failli arrêter les cours. Quelques mois après je l’ai contacté pour essayer d’aller mieux , d’avoir des explications. Il m’a dit Qu’il était désolé mais juste que y’a des choses qu’il n’avait pas apprécier et que il pouvait pas dialoguer plus que ça avec moi par respect pour elle. MDR. Qu’il était heureux et que j’étais une belle personne, qu’il me souhaitait de trouver pareil. Je lui ai dis qu’Allah lui rendra ce qu’il m’a fait, il a osé me dire ;merci de m’avoir dis ça je me sentais mal par rapport à comment ça c’était fini mais tu m’enlèves un poids. Encore une fois comme si j’étais la méchante et la vicieuse de l’histoire alors que seul Allah connaît mon cœur.
30 mai 2020 01:08
quelqu'un qui te manque de respect n'est pas digne que tu te mette en dépression il en vaut pas la peine.

A l'avenir Evite de considérer un homme que tu apprend à connaitre comm si cetai ton mari et quil avait des comptes a te rendre sur ses sortie et ses fréquentations. Et évite de te comporter comme son épouse alors que tu les pas .


Tant.que vous n'êtes pas marié vous êtes rien lun pour laitre retient ça et vi ta vi normal sans pression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook