Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de ma belle sœur!
S
25 avril 2013 11:02
Salem les filles

C la 1 ère fois je viens sur ce forum c pck je suis à bout! Comme l indiQue le titre je ne sais plus comment réagir aux attaques de ma belle sœur , même pas ma belle sœur la femme de mon beau frère qui a une emprise impressionnante sur mon mari! Je vous raconte c le genre de femme très hypocrite ... Bf on ne s'est pas parler Pdt les 2 premières années de mon mariage et sa m'allait très bien l'arrivée de mon fils à tt change elle est venu me voir s'est rapproche de moi en bonne musulmane je ne l'ai pas rejeté de fil en aiguille on est devenue amies . Enfin tant k je faisais tt ce kel me demandais! Depuis 3 mois on s'est un peu éloigné et subhanallah je sais pas comment elle fait pour débiter autant de conneries à mon sujet ... Je n'ai pas calculé ! Ms ce pourquoi je vous demande conseil c : y'a une semaine elle m'a appelé 4 fois je n'ai pas vu c appel en la bilant pour kel me rappelle elle tombe sur ma messagerie et laisse le message suivant sans fre expret: je l'a rappelle pck elle me sool! La vraiment j'ai envie de m'écouter et de lui refaire le portrait ms Qd j'en ai parle à mon mari c carrément parti en vrille tte la rage k j'avais je l'ai lâche sur lui du coup on c battu et rendez vous compte pour sa bel sœur il c barre ... Il est revenu ms pour moi c plus pareil je me dis c même pas sa sœur c quoi ce d'élire ! Je sais plus quoi fre vis à vis d'elle et lui elle je la démonterai bien ms je c pas c ki la blesserai autant ou plus kel ma blesse !
Bisou les filles merci de m'avoir lu !!!!
25 avril 2013 12:04
Cela ne sert a rien de te venger car vous aller monter le degrés de haine qu'il y'a déjà entré vous, et vous battre ton mari et toi pour la femme de ton b-frère, c'est pas top non plus, le mieux c'est de mettre de la distance entre vous deux (la BS et toi) et de vous en tenir a de la simple courtoisie pour le bien de tous, "bonjour merci au revoir" et basta. Vous êtes toutes les deux attachées à la même famille, donc voilà mon conseil.

Bon courage
S
25 avril 2013 12:25
Merci pour ta réponse le truk c kel à tt le monde ds la poche et du coup je ne v même plus chez la belle famille de peur d exploser elle fait passer tt le monde pour des menteuses je sais pas c koi le truk ms elle peut raconter les pire conneries du monde ms c parole sont bues ! Par tt le monde!Ce k je veux c kel arrête de le prendre pour une conne Ta raison je vais m'éloigner d'elle inchallah ms j'avoue que j'ai eu un peu mal au cœur j étais vraiment nia av elle quand j'ouvre mon cœur c à fond et elle en a profiter je vais essayé ms je vais l éviter par tt les moyens ! Merci encore
c
25 avril 2013 12:54
g pas compris la fin c est pas tres claire desolee.............
j
25 avril 2013 14:13
je n'arrive pas à comprendre votre problème et ce qu'elle a fait au juste, pourquoi vous l'aimez pas ? vous ne racontez pas tout
n
25 avril 2013 14:14
Salam,

Le mieux serait d'avoir une discussion avec ton mari, lui expliquer que ta belle soeur est hypocrite, que tu ne souhaites plus avoir a faire à elle et que tu as l'impression qu'elle occupe une tro grande place dans votre vie, que pour l'équilibre de votre famille il faudrait qu'il prenne ses distances avec elle, sans quoi ce problème récurrent risque de faire exploser votre couple et vous conduire au divorce.
T
25 avril 2013 15:43
Salam


Je pense que le pire c'est que tu te disputes avec ton mari à cause d'elle.

Tu le soupsonnes de quelque chose?
n
25 avril 2013 15:59
salam

pourquoi tu ne lui parlais pas le 2 premieres année de ton mariage, et comme par hasard apres vous etes carrement amie.

ben tu sais ce qu'il te reste a faire : l'ignorer.

et ton mari devrait se mettre de ton coté, c'est qu'une etrangere l'autre .
m
25 avril 2013 19:31
Slm la femme de mon beau frere ces pareil au debut c etait tout beau tout rose et d un seul coup elle a changé alors je lui ai dit ces 4 vérité en face et maintenant je lui parle plus meme pas un regard j me sent mieux sans elle et y avait toujours des tension entre.moi et mon mari mais maintenant hamdoulah moin je la voit mieux je me porte
y
25 avril 2013 20:05
c'est tout simple ma grande elle s'est servie de toi pour faire sa place au soleil; maintenant quoique tu fasses tu es la méchante et elle la gentille!
B
25 avril 2013 21:25
Salem,

Déjà je te souhaite beaucoup de courage et surtout essaie de dire a ton mari le mal que sa te fait toutes ces histoires pour au moin éviter le clas sa vaut pas la peine que vous vous déchirer tout les deux pour une peste !

Et ta belle mère ou ta belle famille qu'est qui en disent de tous sa ?
l
25 avril 2013 23:27
Bonsoir, c'est à cause des femmes que la gde majorité de frères de sang ne se calculent plus, que c pathétique...... Une espèce d'étrangère arrive dans la famille et plaffffffffffff un chamboulement s'observe puiis s'étend juqu'à éclattement même l'ouragan n'aurait pas fait mieux.
y
26 avril 2013 13:05
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir, c'est à cause des femmes que la gde majorité de frères de sang ne se calculent plus, que c pathétique...... Une espèce d'étrangère arrive dans la famille et plaffffffffffff un chamboulement s'observe puiis s'étend juqu'à éclattement même l'ouragan n'aurait pas fait mieux.

je te rectifie de suite pas toutes les femmes ma chérie, ca peut venir d'autres membres de la famille et après on met tout ca sur le dos des épouses......c'est tellement plus simple comme ca!
l
27 avril 2013 00:19
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir, c'est à cause des femmes que la gde majorité de frères de sang ne se calculent plus, que c pathétique...... Une espèce d'étrangère arrive dans la famille et plaffffffffffff un chamboulement s'observe puiis s'étend juqu'à éclattement même l'ouragan n'aurait pas fait mieux.

je te rectifie de suite pas toutes les femmes ma chérie, ca peut venir d'autres membres de la famille et après on met tout ca sur le dos des épouses......c'est tellement plus simple comme ca!

Salam, je ne dis pas que c'est de ta faute, j'évoquais seulement une catégorie assez importante qui manipule leurs hommes. Pour la belle sœur de ton homme tu n'as qu'à l'ignorer et te rendre aussi malade lui donne bcp importance alors qu'en réalité les personnes qui rabaissent et manipulent c celles qui manquent d'assurance, celles qui veulent exister à travers d'autres personnes.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook