Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus
l
1 décembre 2013 19:47
Salam

Je sais pas si vous avez vu mes anciens posts concernant ma famille qui m'a frapper menacer jusk'a maintenant j'ai 30 ans

Mes parents sont parti ce week-ends ils vont pas tarder à rentrer ma mère a changer avec moi elle est devenu plus gentil etc

Mais mon petit frère de 26an qui m'avait déjà frappé gratuitement javai eu plein de bleu, a ouvert la porte violemment m'à insulter alors que je fesai mon brushing m'a dit pourquoi tu appel pas les parents pour savoir ils vont manger quoi c'est toi la fille etc je lui ai dit c'est pas ton pbm

Il frappait dans les murs il m'a dit tu va voir j'vais te niker ta race

Il en a profiter parce que mes parents sont pas la

Aidez moi sa fait 30an que je vi ds la peur l'angoisse j'en ai marre de cette famille de fou comment faire pour partir ? Est ce que je dois aller voir la police pour les menaces de mon frère?
M
1 décembre 2013 20:56
Salam,
Je n'est pas vu tes autres post mes celui la me touche beaucoup.comment se fait il que ta famille reagie comme sa? Tu es la seul fille ou tu as des soeurs? Il se comporte pareil? Je c pas trop qupi te dire car jconnait pas ta situation mes jte souhaite du courage qu'Allah veille sur toi et si tu ve qu'on parle jsuis la
B
1 décembre 2013 21:51
Comme je te le répète souvent bouge toi fonce tu as peur je c mais plus tu attendras et plu tu souffrira
l
1 décembre 2013 23:28
Oui ben je vais envoyé la demande de logement social mais sa met du temps Et
J'ai tjrs pas de taf
B
1 décembre 2013 23:37
Oui mais si tu va voir l'assistante social des demain elle te met dans un logement en attendant après je c pas si c pareil que chez nous
Et pr le taf cherche ossi
l
1 décembre 2013 23:40
Oui j'vais faire sa
l
1 décembre 2013 23:40
Mais sa va être dur de partir
1 décembre 2013 23:46
Salam , un frère qi insulte sa soeur vulgairement ça e dit long sur lui
2 décembre 2013 00:04
Salam,

Pas évidente ta situation et très inquiétante ! À ne surtout pas prendre à la légère... Ton frère qui te frappe est lamentable... perso je pose une main courante pour le calmer ... à moins que ça envenime les choses et que tu te prends le coup fatal !

Une demande de logement social sans taf et seule a peut de chance d'aboutir ... fais quand même ta demande, en expliquant ta situation à une assistante social ! Il y a des endroits spécialement conçu pour des personnes dans ta situation. Seulement, tu dois être sûre de sauter le pas sans regret !
B
2 décembre 2013 09:19
Oui voilà mais elle a peur de partir ou de prendre sa vie en main en comptant ni sur ces parent ni rien
2 décembre 2013 12:59
il faudrait commencer par trouver du travail
2 décembre 2013 18:55
Pourquoi faire un brushing????
2 décembre 2013 20:46
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Je sais pas si vous avez vu mes anciens posts concernant ma famille qui m'a frapper menacer jusk'a maintenant j'ai 30 ans

Mes parents sont parti ce week-ends ils vont pas tarder à rentrer ma mère a changer avec moi elle est devenu plus gentil etc

Mais mon petit frère de 26an qui m'avait déjà frappé gratuitement javai eu plein de bleu, a ouvert la porte violemment m'à insulter alors que je fesai mon brushing m'a dit pourquoi tu appel pas les parents pour savoir ils vont manger quoi c'est toi la fille etc je lui ai dit c'est pas ton pbm

Il frappait dans les murs il m'a dit tu va voir j'vais te niker ta race

Il en a profiter parce que mes parents sont pas la

Aidez moi sa fait 30an que je vi ds la peur l'angoisse j'en ai marre de cette famille de fou comment faire pour partir ? Est ce que je dois aller voir la police pour les menaces de mon frère?

va te marier ma belle
l
3 décembre 2013 18:46
Te marrante va te marier imagine se pareil n'importe koi
4 décembre 2013 17:38
Citation
loua92 a écrit:
Te marrante va te marier imagine se pareil n'importe koi
les hommes ne sont pas tous des brutes...lol
4 décembre 2013 18:31
Ta situation est touchante, tu devrais poser une main courante contre ton frère, si tu est sure que ça le rendra fou de rage, ne lui dis rien, il ne sera pas au courant. Contacte une association pour qu'il puisse te trouver un hébergement ou pour faire avancer ta demande de logement social.
4 décembre 2013 18:47
Citation
loua92 a écrit:
Te marrante va te marier imagine se pareil n'importe koi

c'est sur qu'il faut pas choisir un mec qui ressemble a ton frere...
5 décembre 2013 14:07
Il a y'a pa une bonne amie pour theberger si tu porte plainte sa va être pri tu va toucher a l'honneur je vois de kel frère tu parle fais des doua pour que Dieu taide
A
7 décembre 2013 02:53
salam loua sad smiley

va voir une assistante social,rapproche toi du ccas de ta ville.
va à la mairie,et pour les raisons que tu invoques "violences physiques et psychologiques" tu pourrais raîdement recevoir une proposition d'hebergement,soit un logement social (mais alors essaie de travailler) soit un foyer pour femmes (generalement pou femmes isolées avec enfants)

Allah y sahel.
v
7 décembre 2013 20:53
salam jai parler avec toi en pv mais rien a faire je tes répété dit mile fois que tu dois te prendre en main mais tu necoute pas pk demande tu de l'aide? si apres tu agit pas meme si on a pas de taf ya des hébergement durgence come assos adoma c lasistance social ki monte lr dossier faut surtout dire logment durgence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook