Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus !
m
11 juin 2009 14:34
voila mes parents et mes beaux parents ne s'entendent pas et du coups je me retrouve au milieu de tou les conflits je suis vraiment a bout .quelqu un est il deja passé par la?
P
11 juin 2009 14:45
Salam alykoum,

Serait il possible de faire intervenir quelqu'un de l'extérieur pour essayer d'arranger la situation ?

Quoiqu'il en soit il est important que toi et ton mari restiez neutre, que vous ne preniez partie pour personne.

Kheir incha'Allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
11 juin 2009 14:50
non personne peux intervenir c'est la guerre entre eux
n
11 juin 2009 14:51
Moi je peux te dire que je suis passé par là, enfin plutot je vis cette situation, et est pas facile du tout , mais que veut tu moi sincerement j'ai pas de solutions que de patienter.... , le plus dificile, c'est que cela affecte le couple, moi j'en suis à un point ou je redoute tout evenement familiale,parceque je sais que forcément ca va dégenerer d'un coté ou de l'autre, surtout n'alimente pas l'animosité,essayé avec ton mari de calmer le jeu mais bon c'est super délicat....

Voila je sais, que je t'ai pas apporté de solutions, mais Rabbi kbirr ou sabr jamil.
m
11 juin 2009 15:13
merci pour vos messages !
qu'ALLAH nous viennent en aides AMIN
S
12 juin 2009 16:02
Salam
Le mieux, mais pas le plus simple, c'est d'essayer de ne pas s'en mêler sinon cela risque d'affecter le couple. Surtout il faut faire très attention, restez prudente car la situation peut très vite dégénrer si jamais tu prends la défense de tes parents, par exemple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook