Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus
k
8 mars 2008 15:46
salam

ça y est j'en peux plus je veux divorcer ...

jusque là j'ai toujours été patiente mais là je craque

au bout de deux ans de patiente à me dire qu'il fera des efforts ,des concessions au quotidien ben aucun

changement à l'horizon. notre vie au quotidien devient triste et désorganisée .

j'en ai marre de toujours faire des efforts pour nous et lui rien

je lui fais ma demande de divorce......
mamarococo
k
8 mars 2008 15:50
en tout cas yabiladi ma apporté beaucoup jusquà maintenant

et c'est pour cela que je remercie dieu qu'il y ait ce forum pour ce soulager l'esprit .
mamarococo
c
8 mars 2008 15:58
tu compte faire une soirée ou célébration pour votre divorce ? de quoi se changeais les idéesgrinning smiley
8 mars 2008 16:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
tu compte faire une soirée ou célébration pour votre divorce ? de quoi se changeais les idéesgrinning smiley

pffff n'importe quoi franchement.
k
8 mars 2008 16:15
j'ai de l'humeur mais là j'avoue que je suis tellement dégoutée ,décue ...

franchement j'appréhende de me retrouver seule et de plus je concidère ça comme un échec....

alors féter un echèc c'est bof

franchement l'amour c'est que l'illusion d'un moment. quel gachi c'est le seul homme que j'ai connu

mais on arrive plus à vivre ensemble .
mamarococo
k
8 mars 2008 16:15
humour pardon
mamarococo
n
8 mars 2008 16:20
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

ça y est j'en peux plus je veux divorcer ...

jusque là j'ai toujours été patiente mais là je craque

au bout de deux ans de patiente à me dire qu'il fera des efforts ,des concessions au quotidien ben aucun

changement à l'horizon. notre vie au quotidien devient triste et désorganisée .

j'en ai marre de toujours faire des efforts pour nous et lui rien

je lui fais ma demande de divorce......

salam

c'est dommage d'en arriver là au bout de 2 ans sad smiley certes la vie a deux est loin d'être facile mais les concessions et les efforts doivent venir des deux côtés , essayes encore d'accorder une chance a ton couple , bon courage
g
8 mars 2008 16:35
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

ça y est j'en peux plus je veux divorcer ...

jusque là j'ai toujours été patiente mais là je craque

au bout de deux ans de patiente à me dire qu'il fera des efforts ,des concessions au quotidien ben aucun

changement à l'horizon. notre vie au quotidien devient triste et désorganisée .

j'en ai marre de toujours faire des efforts pour nous et lui rien

je lui fais ma demande de divorce......

avant de penser au divorce, donnes lui une dernière chance, communiquez ensemble et faites une sorte de bilan pour voir les points positifs et les points négatifs pour essayer de régler ce qui ne va pas.

la vie de couple n'est pas tjr rose, faut savoir aussi faire des sacrifices de temps à autre surtout si vous avez des caractères différents... presque tous les couples ont leur soucis mais sont rares ceux qui le disent...

inchallah ikoun khir
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
k
8 mars 2008 16:45
merci goodgirl mais franchement j'en ai marre des disputes incessantes ,des pleures mais pour rien au

final..

il n'ya plus de respect entre nous et j'avoue que à cause de tout ça notre amour en à pris un coup.

en plus on ne voit plus l'avenir de la même façon.


tu as tout à fait raison nos caractères sont différents ,je dirais que lui est plutôt tradionnel

et moi plutôt indépendante et ça il ne le supporte pas .
mamarococo
8 mars 2008 17:11
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

ça y est j'en peux plus je veux divorcer ...

jusque là j'ai toujours été patiente mais là je craque

au bout de deux ans de patiente à me dire qu'il fera des efforts ,des concessions au quotidien ben aucun

changement à l'horizon. notre vie au quotidien devient triste et désorganisée .

j'en ai marre de toujours faire des efforts pour nous et lui rien

je lui fais ma demande de divorce......

Une question : quand tu t'es marié il s'est montré traditionnel et tu espérais le changer ? Si c le cas il faut savoir que la nature profonde ne change pas ...mais le plus grave c quand tu dis qu'il n'y a plus de respect entre vous et que vous ne voyait plus la vie ds la même direction...Tentes le tout pour le tout, il faut que tu discutes très sérieusement avec ton mari, exposes lui clairement tes attentes, redéfinis les termes du couple (comme ds un contrat), un mariage c aussi des crises qu'il faut savoir surmonter et ne pas fuir quand les difficultés arrivent, maintenant s'il n'y a absolument rien à faire et que tu es malheureuse à toi de voir, l'essentiel c de prendre une décision réfléchie que tu ne regretteras pas! bon couragewinking smiley
8 mars 2008 17:30
C'est dommage d'en arriver là... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
8 mars 2008 22:03
kirikou63 pren de la distense va ché té paren pour un moi ou plus di doi que un moi c rien dan une vie ou alor propoz lui une sorti un voillage une seméne ou koi mé un homme sa une fiérté!! calme toi je te jur que si tu le quit di toi quil i a pirre que sa et c tré dur de trouvé une personne qui axepte une femme divorcé et qui te di quil te téste pas pour voir ou tu pe allé pren souin de lui et son coeur souvrira a nouvo un diné entre vou un diné chalereu méme si tu te sen com idiot!! calme toi et un peuti éfor et montre lui que tu laime méme si tu sé pa et il va comensé a cojité et si sa marche pa c quil i a un otre probléme !! pren souin de lui exagére méme et tu vera mé si tu ten fou et si sa marche pa di lui jen et mare et di lui que tu va ché té paren pour te remétre mé une foi laba ne sor pa de ché toi et apéle tou les soir !! la distense fé du malle mé quen vous vous retrouvé c la que on se ren conte quon saime et que c plu for apré croi moi!! si tu laime ne lui di pa mé montre lui et si lui il taime il te le montrera!! sinon trouve toi un taf si tu taf pa et tu vera sa march. voila si sa pe tédé tenmieu sinon que dieu vou gide den une voi o plus de bonneure hamine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook