Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus
s
27 décembre 2014 18:25
ca fait des semaines que ca dure et j'en peux plus j'ai crue qu'avec le temps je pourrai l'oublie mais je ne peux pas j'essaye et je prie dans mes prière pour que Dieu apaise mon chagrin
je sais qu'il est passe a autre chose et que peut être qu'il parle avec une autre femme sur le net
je me pose tellement de question j'ai l'impression que jamais je ne trouverai un homme comme lui j’arrête pas de pleure je l'ai même supplie et je suis pas fière de moi il m'a laisse comme seul contact et il a surement crée une autre adresse skype mais je pense toujours a lui
j'aimerai tellement l'oublie et l'effacer de mon coeur comment y arriver ? il me disait souvent qu’après ma mère c'est a lui de prendre soin de moi mais comment je vais oublie je suis desesperèe
R
27 décembre 2014 18:49
Citation
ideredi78 a écrit:
ca fait des semaines que ca dure et j'en peux plus j'ai crue qu'avec le temps je pourrai l'oublie mais je ne peux pas j'essaye et je prie dans mes prière pour que Dieu apaise mon chagrin
je sais qu'il est passe a autre chose et que peut être qu'il parle avec une autre femme sur le net
je me pose tellement de question j'ai l'impression que jamais je ne trouverai un homme comme lui j’arrête pas de pleure je l'ai même supplie et je suis pas fière de moi il m'a laisse comme seul contact et il a surement crée une autre adresse skype mais je pense toujours a lui
j'aimerai tellement l'oublie et l'effacer de mon coeur comment y arriver ? il me disait souvent qu’après ma mère c'est a lui de prendre soin de moi mais comment je vais oublie je suis desesperèe

Demande a Dieu d'apaiser ton chagrin et pardonnes ma dureté mais ce n'est qu'un homme et aucun homme ne mérite qu'on se rende malade pour lui parce que lui fait sa vie pendant que toi tu souffres
Rabbi a3ounak relevés la tête smiling smiley
c
27 décembre 2014 19:08
prie sincèrement ton Seigneur et demande Lui sincèrement de retirer les sentiments que tu as pour cet homme de ton cœur lit souvent la sourate ad duha car elle apaise ton cœur et effece tous les souvenir que tu as de lui

supplie un homme???? je comprends ta douleur mais à quoi ca sert que tu aies des sentiments pour un homme qui se fiche de toi?? à part te faire du mal à RIEN!!!!
s
27 décembre 2014 19:09
merci ma soeur mais ce que je comprends pas c'est qu'il m'a pas supprime sur skype je suis son seul contact
je lui ai laisse un message quand ma mère était malade mais il m'a même pas daigne me répondre il était comme une pierre
s
27 décembre 2014 19:13
oui je l'ai supplie et j'ai honte de moi j'aurai jamais crue qu'un jour je ferai ca je crois que j’étais capable de tout pour qu'on se remet a parler comme on le faisait avant
lui par contre continues de m'ignore mais je me demande pourquoi il me supprime pas sur skype ? c"est la question que je me pose
B
27 décembre 2014 19:20
j'aimerai bien que mon désespoir se limite à ça mais bon,
ce que je veux te dire c'est que faut pas te mettre dans un tel état pour cet homme,
on se sent désespérée quand on se trouve dans une situation limite de non retour
un gouffre, quelque chose de gravissime, pas pour si peu, ressaisi toi, c'est qu'un
morceau de chair, avec le temps ça passera mais tu dois faire un travail sur toi
pour que ça passe, efface le de skype, supprime tous vos souvenirs commun
s
27 décembre 2014 19:33
merci du fond du coeur pour tout vos conseils mon probleme c'est que j'ai l'impression que jamais je ressentirai de l'amour pour quelqu'un d'autre que lui je me sens mal a cause des reves qu'il ma vendu il me disait souvent qu'il serai toujours la pour moi
ma mere croit que je l'ai oublie c'est pour que je viens souvent ici pour vous demandez conseils et pour chercher du réconfort car je me sens seule je prie Dieu dans mes prières pour que je l'oublie car j'ai vraiment envie de passer a autre chose mais comment y arriver des fois je suis désespèree
27 décembre 2014 21:23
Ils disent toujours ça qu'il sera toujours là c'est comme ça j'ai vecu a peu près la même chose. Il faut que tu sois forte et va de l'avant. Pour l'effacer de ton coeur prie Dieu seul lui peut t'aider toute ira mieux incha'Allah.smiling smiley
r
27 décembre 2014 21:30
Salamalaykoum

Les hommes st des joueurs de flute.
reprend toi.
la vi3 est devant toi.
il ta fait esperer ton coeur sest epris de lui.
Aujourd'hui il est plus la.
et bein tant mx pr toi.
Cetai pa le bon gars pr toi.
ru gonnaid au moin une petite et finesse partie de sa personnalite.
les hommes pas les vrai st des fuyards ils tapent ds le coeur et sechappent .
passe a autre chose tu pri hamdoullah remerci rabbi de tavoir eloigner de lui prend les choses de cette maniere.
e
27 décembre 2014 21:46
Pourquoi les hommes n'ont pas ce problème d'oublie !!!!!!!!!
A
27 décembre 2014 22:01
salem

JE COMPREN tout a fait ce que tu ressens, tarive pa a loublier ? sa fai longtemeps que tetai avec lui ?

si tu veu on parle en pv, car ii attention tu risque davoir des haineuses qui vont pourrir ton post, comme je lai eu pour moi, alor que tes desesperee
S
27 décembre 2014 22:36
Citation
ideredi78 a écrit:
merci du fond du coeur pour tout vos conseils mon probleme c'est que j'ai l'impression que jamais je ressentirai de l'amour pour quelqu'un d'autre que lui je me sens mal a cause des reves qu'il ma vendu il me disait souvent qu'il serai toujours la pour moi
ma mere croit que je l'ai oublie c'est pour que je viens souvent ici pour vous demandez conseils et pour chercher du réconfort car je me sens seule je prie Dieu dans mes prières pour que je l'oublie car j'ai vraiment envie de passer a autre chose mais comment y arriver des fois je suis désespèree

Salem

C est normal ce que tu ressens....c est parce que tu as idéalisé cet homme , tu as placé tout espoir sur lui
Sache comme je le dis souvent sur ce forum....la rupture n est pas facile mais elle passe par plusieurs étapes
celle de la tristesse...déni ..de la colére...du marchandage ....puis tu passeras par la rage productive et enfin l acceptation...

Ce sont des étapes que tu ne peux échapper.....il faut que tu sois patiente....chaque individu vit la rupture différemment il y en a certains qui finiront par oublier en deux semaines d autres en deux mois et d autres en deux ans

Ca te fait encore plus mal qu il a changé de skype...parce qu il a coupé définitivement le fil avec toi....tu pensais que tu allais attirer un peu de compassion de sa part et d empathie en le mettant au courant pour ta maman mais il est resté dans le silence et qu es ce que ca torture
Tu as été confronté enfin a la réalité " la fin " que tu n existes plus pour lui
Il t a vendu du vent ....tu sais des paroles c est simple a dire mais les actes sont preuves d amour concrét et de serieux.......

Laisses toi le temps au temps.....passes par les états de rupture et occupes toi l esprit

Je le répéte encore mais l amour ce sont des habitudes qu il faut remplacer....tu as eu des habitudes avec lui comme des paroles douces....des textos...des moments sur skype etc et aujourd hui ce temps vide doit etre combler par de nouvelles habitudes

Le soir est le moment le plus difficile a vivre c est la ou le monde dort...pas un bruit et l esprit vague aux souvenirs
la nuit tombée sera le moment le plus difficile mais tu finiras par oublier et a changer tes habitudes et combler ce vide

Demandes a allah swt d arracher tes sentiments de ton coeur pour lui et de le remplacer par ton obeissance a lui
S
27 décembre 2014 22:43
Citation
ideredi78 a écrit:
ca fait des semaines que ca dure et j'en peux plus j'ai crue qu'avec le temps je pourrai l'oublie mais je ne peux pas j'essaye et je prie dans mes prière pour que Dieu apaise mon chagrin
je sais qu'il est passe a autre chose et que peut être qu'il parle avec une autre femme sur le net
je me pose tellement de question j'ai l'impression que jamais je ne trouverai un homme comme lui j’arrête pas de pleure je l'ai même supplie et je suis pas fière de moi il m'a laisse comme seul contact et il a surement crée une autre adresse skype mais je pense toujours a lui
j'aimerai tellement l'oublie et l'effacer de mon coeur comment y arriver ? il me disait souvent qu’après ma mère c'est a lui de prendre soin de moi mais comment je vais oublie je suis desesperèe

ah j ai lu ton histoire

Cet homme n était pas serieux et jouait sur deux tableaux malheureusement il a joué avec ton coeur et il a vendu des reves par ses paroles

sois heureuse qu allah swt t en a éloigné et puis sur les sites de rencontres il a un peu trop de loup qui cherche une brebis....une proie facile

courage ca va aller tu vas finir par zapper
ton coeur a été touché par ses mots mais faut que ta raison soit touché par son comportement
27 décembre 2014 23:04
Petite question: est-ce normal de ne pas passer par l étape de la colère ou 'rage productive'??
S
27 décembre 2014 23:13
Citation
chokolacho a écrit:
Petite question: est-ce normal de ne pas passer par l étape de la colère ou 'rage productive'??

il semblerait que la rage productive soit l étape avant l acceptation c est l avant derniére étape bah ca dépend des étapes que tu as passé .....

peut etre que tu as l impression d etre dans telle étape mais ce n est pas ca
S
27 décembre 2014 23:14
La colére et la rage productive sont deux étapes différentes
27 décembre 2014 23:34
Je suis arrivée à l étape de l acceptation el hamdullilah. G beaucoup prié pour que mon amour soit retiré de mon coeur si cette personne là ne devait pas être mon mari. L étape de la tristesse et la dure confrontation avec la réalité ont été douloureuses mais la colère de très très courte durée. En tout cas bon courage à la posteuse. Sois sûre que quand on a la foi forte et sincère, on guérit rapidement el hamdullilah.
s
28 décembre 2014 12:18
merci mes soeurs et frère de m'avoir répondu je crois que tous vos commentaires vont m'aider a m'en sortir peu a peu de cette douleur pour ce qui est de la colère s'est vite passe c’était la première étape maintenant je ressens un grand manque et une grande tristesse je demande a Dieu d'apaiser mon coeur c'est tout récent ca fait juste un mois j'ai passe beaucoup de temps a parler avec lui au téléphone et des fois sur Skype aussi c'est pour ca que des fois il m'arrive de me rappelle les mots qu'il me disait j’espère que Dieu l’effacera de mon coeur et qu'un jour je trouverai un homme bien je crois que je n'ai jamais été triste de toute ma vie comment j'ai pu m'attacher a lui aussi vite ?
s
28 décembre 2014 12:27
Ce qui me surprend c'est qu'il m'a toujours pas supprime sur Skype et je suis son seul contact mais quand je me connecte il se met en mode invisible je suis vraiment dans l'incompréhension total
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook