Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plu!!!
m
27 septembre 2009 03:07
c tjs des pb ac mon marie...........encore et encore. tjs je demande a mon marie de voyager et il me dit ok mai aten le weekend comme ça ma fille elle viens ac nous. tjs tjs sa fille et tjs je dis bas c bon j'ai changer d'avis je veux aller nul part.il veut pas comprendre .j'ai jamais voyager ac lui seul et jai jamais en é partie voyager. j'ai 19 et je veux profiter de ma vie je né marre de tous ça jen peux plu tjs tjs tjs ça fille je commence a avoir marre .ac son ex il est voyager part tous son personne les déranger mai ac moi il me di en voyage que moi et toi??? je répond tjs ba oui tu veux quand voyage ac qui................ jen peux plu slp vous pouvais me dire qui ce que je peux fair ac lui.? qui ce que je peux faire ac ma vie et en +je suis trer jeunes et tjs ma belle fille coller de moi ? oufffff
i
27 septembre 2009 03:35
A quoi tu t'attendais en épousant un homme qui a déjà des enfants ?
Tu veux qu'il laisse tomber sa fille ?
Je ne sais pas en quoi la présence de sa fille pourrait gâcher votre séjour à part qu'elle soit du genre qui a peur du noir ( je me comprend) grinning smiley

Sérieusement, vous êtes une famille, appréciez vos moments de joie en famille.
s
27 septembre 2009 04:01
Et bien faut faire avec tu sais mon frére est un peu comme ça avec sa nouvelle femme mais qu'est-ce tu veux c'est leur fille faut faire avec même si je peux comprendre que c'est pas facile, essai de lui expliquer que tu veux être seule avec lui de temps en temps.
J'ai pas de conseil à te donner à part te dire sbar tu as accepter d'épouser un homme qui avais déjà fais sa vie et donc déjà profiter.
C'est egoïste de leur part mais c'est comme ça.

PS: ma nouvelle belle-soeur s'entend trés bien avec ma petite niéce elle l'a kiffe trop.

Quel âge a ta belle fille???
l
27 septembre 2009 12:10
tu le savais des le depart qu il avait un passé bien rempli donc assume !
l
27 septembre 2009 12:52
tu savé PAS auparavant qu'il a une fille?moody smiley
j sui d'accord sur le fait d'un couple doit profité de certains momentos d'étre ensemble tete à tete meme si vs aviez vos propres enfants il est conseillé de passé ensemble un Séjour quelques part mé à partir de ton histoire tu la considère comme une collante et sa c pas bieN car elle reste ta belle fille tte innocente

il suffit qu'elle profite plus d'affect de sa mère .
m
27 septembre 2009 17:49
ma belle fille e l'est tjs coller de moi elle m'aime grave elle veut pas aller cher sa mère et elle s'en fou de son père je prend grave soin d'elle je l'aime bcq mais faut pas abuser de la prendre part tout ac moi.lui il est partie en voyage ac son ex et il la laisser la fille cher sa tante et il avait que 1ans. et moi il veut qu'elle soit tjs ac nous c troooooop. et la el a 6ans.
a
27 septembre 2009 20:02
Meskina elle te préfère à sa mèreIn love c'est mignon, tu devrais etre flattée ( et ton mari doit s'en rendre compte dc sa prouve qu'il a bien fait d'etre avec toi) .Maintenant jpense que t'arrive a avoir des moments seules avec ton mari , qd la petite est chez sa mère par ex. A mon avis elle te rappel son histoire avec son ex c'est pr ça qu'elle te dérange perso je peut comprends.
g
28 septembre 2009 01:00
franchement je te comprend pas, si il s'agissait de ta propre fille tu n'allais pas réagir de cette manière, sois pas égoïste.
D'ailleurs t'as dis toi même qu'elle t'apprécie, et elle n'a que 6 ans et elle va pas tout de même te déranger ...
autre chose ne compare jamais ton cas avec celui de son ex, peut être que maintenant il se sent plus proche d'elle puisqu'il est séparé de sa mère ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
N
28 septembre 2009 14:06
faites un effort pour la ch'tite de 6 ans, ca devrait meme pimenter votre couple.

communiquez avec votre mari et n'attendez pas qu'il devine les choses.

expliquez lui que vous avez besoin qu'il vous valorise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook