Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marrrrrrrrrr je ne veut plus me laisser faire
m
4 mai 2012 19:06
salem

c'est dure pour moi je pense que je vais craquer sérieusement la je n'en peut plus

j'en ai marrrr raz le bol des personnes qui se dise pas bien qu'il on le morale hs et quand tu les aide bein c toi qui prend tout


faut pas les blaisser
faut pas leur répondre a la suite de leur attaque
faut toujour être gentille
faut être dispo car si tu ne l'ai pas et bien tu devient une mauvaise personne
je doit la fermer
je doit pas dire non


en gros je doit dire oui a touttttttttttttttttttttttt crying(

ya rabi j'en ai marrrr

qu'allah me vienne en aide inchallah inchallah car je ne veut pas être méchante je veut nsbarr je fait tout pour rester calme mais la je craque aide moi barakallah oufimmmm
m
4 mai 2012 19:27
ps

je parle bien sur des personnes que qui m'entoure je ne parle pas des yabis
A
4 mai 2012 22:29
Si ce ne sont pas des personnes proches, c'est à dire ta famille, tu dois pas te laisser faire.

Tu ne dois pas être méchante, ect, mais tu dois poser des limites dès le début, sinon c'est évident que tu te feras piétiner dès que tu diras quelque chose qui ne plait pas.

Dans tous les cas, ne te prend pas la tête pour ça. Tu ne peux pas être à la disposition des gens H24
j
5 mai 2012 01:22
estimes toi heureuse que tu as la famille cest tres important de vivre ensemble apres chacun quittera cause mariage ou boulot dans une autre ville ou etc alors ne gaches pas ces moments peut etre formidables
m
5 mai 2012 13:06
Citation
jandouba a écrit:
estimes toi heureuse que tu as la famille cest tres important de vivre ensemble apres chacun quittera cause mariage ou boulot dans une autre ville ou etc alors ne gaches pas ces moments peut etre formidables


SALEM

je comprend bien c'est sur mais pour ma part c'est famille et connaissance aussi se sont certaine personne que je connais bien

et si j'ai le malheur de de pas être en accord et bien voila je prend tout sur moi

je vous donne cette exemple

une proche a recueilli une enfant et meskina elle l'adore comme sont propre enfant
moi sa ma fait plaisir hors tout le monde lui reproche d'être trop gentille et d'être trop investie en vers se petit
comme dab j'ai mis mon grain de sel pour les calmé et je leur ai fait part de ma position car je me dit que si je mourrai et bien je souhaite avoir pour mais enfants une belle mére comme sa

bref et bien a la suite j'ai reçus toute les foudre en pleine face du coup j'ai fermer ma ggggggggggggggggg
comme on dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook