Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de mes vérgitures!
m
25 septembre 2009 09:16
salamouhalikoum

alors voilà, j'ai 24 ans et je suis trés complexé par mes vergitures que j'ai au niveaux de la poitrine, au bas du dos....je grossis et maigris c pour cela que j'en ai...

que faire pour les atténuer, y a t il vraiment un truk ki marche vraiment?????
g tout éssayé mais sans résultat!!!

j' en complexe énormément au point de me renfermer et de ne pas aller à la piscine en vacance avec mes copines...........les activités normales quoi!sad smiley

merci de me donner des astuces et de me dire comment vous le vivez pour celles qui en ont...
salamahlikoum je suis nouvelle!! k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
s
25 septembre 2009 16:14
Sobhanlah, j'ai lu une astuce à ce propos ce matin dans le journal (20 min de Genève), j'ai encore le journal la voici:

Beauté: anti vergitures
Pour faire disparaitre vos vergitures, mélanger un peu d'huile d'argan avec de la Biafine et appliquez sur les zones "zebreés" le matin et soir. Massez durant cinq minutes. Répétez l'operation pendant deux à trois mois et observez les effets...

Je sais pas si quelqu'un connais ou a deja essayer!
f
25 septembre 2009 23:13
salamo3likom

moi aussi j en ai suite a ma grossesse et c est vraiment pas joli..
je vais essayer dès ce soir et on va voir; merci suissss
Z
26 septembre 2009 22:23
moi aussi jen ai et jé été voir un dermato ki ma dit ke ca disparaitré pas ! fo apprendre a vivre avec ! les filles
s
26 septembre 2009 23:21
c'est comme des cicatrices ça ne disparait pas.
27 septembre 2009 14:52
ca disparait seulement lorsqu'on les traite des leurs apparitions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 septembre 2009 07:56
merci pour vos réponses
je vais éssayer la biafine et l'huile d'argan....

bonne journée les girls...
salamahlikoum je suis nouvelle!! k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
s
28 septembre 2009 13:01
Citation
maryame6 a écrit:
merci pour vos réponses
je vais éssayer la biafine et l'huile d'argan....

bonne journée les girls...

j'avais trouvé l'astuce dans un journal. Je précise que je n'ai jamais essayé, et

c'est ecrit qu'il faut masser matin et soir durant plusieurs mois!!

Gspr que tu auras des resultats inchalla
s
28 septembre 2009 20:01
Je te conseille d'hydrater ta peau avec n'importe quel créme pour éviter l'apparition des vergetures moi c'est ce que je fais.
s
28 septembre 2009 20:10
m
29 septembre 2009 11:32
salamouhalikoum

sissine59 je te remercie
il est super le site....
salamahlikoum je suis nouvelle!! k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook