Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marreeee
l
3 juin 2012 15:04
salam

aujourdhui il s'est passer un truc de fou , hier soir jété rentré un peu tard parsque j'avais plus de train dc jai prévenu ma mère, ce matin je me lève ma mère commence a me souler j'ai 28ans vous avez dut voir mes anciens post bref jai comenser a lui dire que j'aimerai déménager elle l'a mal pris , el a prit n'importe quoi dans la cuisine une grosse cuillère m'a menacer de me frapper m'a insulter de pute comme dab elle a frapper mon père elle a mis dehors (sa m'a rendu triste le pauvre c'est lui qui paye le loyer) alors qu'il a rien fait et moi elle m'a frapper apres ma seur m'a aussi insulter alors que je lui ai ramener des cadeaux de tunisie y a pas longtemps , elle est toujours entrain de dire que les autres filles c'est des putes qui trainent le soir ou qui habitent seule , elle a crier comme une folle je veux plus rester avec elle d'accord on est musulman mais la c'est trop , je sais plus quoi faire j'était a 2 doigt de partir mais comme d'habitude je l'ai pas fait j'ai peur de me retrouver dans la rue je sais que j'aurai du rien dire mais le fait qu'a mon age on me fasse pas confiance alors que je suis tranquil sa me met hors de moi surtout ma seur qui fait sa sainte nitouche alors qu'elle est cloitré à la maison comme une vieille H24 je lui ramenerai plus de cadeaux sé fini et a plus personne sauf a ma petite seur de 14ans qui est handicapé c'est déja dur comme sa a croire que nous les filles ont a pas le droit de vivre , elle va touta t raconter aux frères comme l'année derniere et il se passera ce qu'il se passera j'ai presque l'habitude même les filles du bles vivent pas comme sa meme si pour la 1ère fois de ma vie je part en voyage avec une copine (ma mère ma sorti ta du faire des trucs chelou labas) vous avez une mère comme sa vous? qui crient comme une folle etcccc
A
3 juin 2012 15:42
LEILA ça va te paraitre rude ce que je vais te dire, mais arrête de poster autant de postes ici et fais quelque chose bon sang !
Pars de chez tes parents si vraiment la situation te pèse tant ! Ils s'énerveront sur le coup, mais à la longue, ils s'y feront. T'as 28 ans, tu peux faire ce que tu veux de TA vie ! T'es majeure alors je dirai juste qu'il faut que tu te montres un minimum responsable de ta vie.
P
3 juin 2012 15:45
Citation
leil94 a écrit:
salam

aujourdhui il s'est passer un truc de fou , hier soir jété rentré un peu tard parsque j'avais plus de train dc jai prévenu ma mère, ce matin je me lève ma mère commence a me souler j'ai 28ans vous avez dut voir mes anciens post bref jai comenser a lui dire que j'aimerai déménager elle l'a mal pris , el a prit n'importe quoi dans la cuisine une grosse cuillère m'a menacer de me frapper m'a insulter de pute comme dab elle a frapper mon père elle a mis dehors (sa m'a rendu triste le pauvre c'est lui qui paye le loyer) alors qu'il a rien fait et moi elle m'a frapper apres ma seur m'a aussi insulter alors que je lui ai ramener des cadeaux de tunisie y a pas longtemps , elle est toujours entrain de dire que les autres filles c'est des putes qui trainent le soir ou qui habitent seule , elle a crier comme une folle je veux plus rester avec elle d'accord on est musulman mais la c'est trop , je sais plus quoi faire j'était a 2 doigt de partir mais comme d'habitude je l'ai pas fait j'ai peur de me retrouver dans la rue je sais que j'aurai du rien dire mais le fait qu'a mon age on me fasse pas confiance alors que je suis tranquil sa me met hors de moi surtout ma seur qui fait sa sainte nitouche alors qu'elle est cloitré à la maison comme une vieille H24 je lui ramenerai plus de cadeaux sé fini et a plus personne sauf a ma petite seur de 14ans qui est handicapé c'est déja dur comme sa a croire que nous les filles ont a pas le droit de vivre , elle va touta t raconter aux frères comme l'année derniere et il se passera ce qu'il se passera j'ai presque l'habitude même les filles du bles vivent pas comme sa meme si pour la 1ère fois de ma vie je part en voyage avec une copine (ma mère ma sorti ta du faire des trucs chelou labas) vous avez une mère comme sa vous? qui crient comme une folle etcccc

Mdr bonjour ma belle, je vais lui presenter à ma Mére ta Mére, elles vont bien s'entendre...
l
3 juin 2012 16:09
et tu est tjr chez elle?
l
3 juin 2012 16:09
et tu est tjr chez elle?...........................
f
3 juin 2012 17:49
Franchement je veux pas paraitre l
mechante mais tu saoule avec tes posts ... Prend toi un appart si ca va pas avec ta mere ou va te marier avec un type qui veut faire ses papiers ...comme ca toi ta liberte et lui ces papiers ...
Si c est pas ta mere et ton frere alors cest ouais les types plus jeunes les type qui ont entre20 et25 ans....bla bla
en parlant d age sur un mois t a 26 puis 28 mais 27 ans ...
Wesh faut te mettre d accord avec toi meme qd t ecrit une histoire ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
3 juin 2012 17:50
Franchement je veux pas paraitre l
mechante mais tu saoule avec tes posts ... Prend toi un appart si ca va pas avec ta mere ou va te marier avec un type qui veut faire ses papiers ...comme ca toi ta liberte et lui ces papiers ...
Si c est pas ta mere et ton frere alors cest ouais les types plus jeunes les type qui ont entre20 et25 ans....bla bla
en parlant d age sur un mois t a 26 puis 28 mais 27 ans ...
Wesh faut te mettre d accord avec toi meme qd t ecrit une histoire ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
P
3 juin 2012 19:42
Citation
leil94 a écrit:
et tu est tjr chez elle?...........................

Non moi j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis partie faire ma vie plus loin, mais la distance n'arrange pas tout tu sais...
Maintenant à 28 ans, si tu as une situation, fleurdudesert a raison, prends un appart et fais ta Vie, ca calmera un peu les choses...
Si on doit attendre aprés un mari, on est mal barrées...
j
3 juin 2012 22:15
alikom salam a vrai dire quitter la maison des parents pour une musulmane ...cest tres grave car elle va avoir une mauvaise ya que des louds dehors et meme des amies en ce temps la y en a pas ... en tout les cas c est risque pour la fille cest le debut d une vie regrettable au futur ...sbar reste chez toi aide toi par les prieres et do3a le mariage c est tres important ce n est pas n importe quoi il protege la fille de se perdre vers tel chemin
T
3 juin 2012 22:19
Salam,

Je constate une certaine amélioration dans tes écrits... Agis au lieu de continuer à te plaindre comme ça tu trouveras pas de recette miracle ici..

Allah ichaafi ta soeur, et ta mère qui frappe ton père Allah ister je suis choquée vraiment.
A
3 juin 2012 22:28
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam a vrai dire quitter la maison des parents pour une musulmane ...cest tres grave car elle va avoir une mauvaise ya que des louds dehors et meme des amies en ce temps la y en a pas ... en tout les cas c est risque pour la fille cest le debut d une vie regrettable au futur ...sbar reste chez toi aide toi par les prieres et do3a le mariage c est tres important ce n est pas n importe quoi il protege la fille de se perdre vers tel chemin

Arrêtez de mêler la religion à tout et de sortir le fameux 'sbar' ! 0n s'en tape de ce que pensent les autres, elle est malheureuse chez elle, il FAUT qu'elle parte!
P
3 juin 2012 22:46
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam a vrai dire quitter la maison des parents pour une musulmane ...cest tres grave car elle va avoir une mauvaise ya que des louds dehors et meme des amies en ce temps la y en a pas ... en tout les cas c est risque pour la fille cest le debut d une vie regrettable au futur ...sbar reste chez toi aide toi par les prieres et do3a le mariage c est tres important ce n est pas n importe quoi il protege la fille de se perdre vers tel chemin


C'est à cause de gens comme toi que notre mentalité n'evolue pas...Une musulmane qui quitte la maison de ses parents, c'est trés grave, il n'y a que des loups dehors...Et les filles qui habitent chez leurs parents sont toutes des filles bien tu penses?????
Moi j'habite seule et crois moi je suis bien plus respectable que bien des filles autour de moi qui vivent chez leurs parents.
De plus, si on quitte la maison de nos parents, ce n'est jamais de gaité de Coeur mais parce que l'on souffre...
Si tu avais eu ma Vie, tu ne parlerais pas comme cela alors stp arrêtons d'être aussi obtus et ouvrons nos Coeurs...
3 juin 2012 22:52
Salam,

Prends toi en main et quitte le domicile familial
Commence petit à petit, trouves un travail, un appart
Bon courage
m
4 juin 2012 02:34
jandouba tu dis n'importe quoi

moi je suis parti faire mes études et travailler loin de ma famille il y a qq années c'est pas pour autant que j'ai rencontré des loups et que je suis devenu une prostituée......

vivre seule ça veut pas dire obligatoirement sortir la nuit, faire la fete et coucher a droite a gauche

sinon leil bin a part déménager je vois pas de solution, au pire trouve toi un taf loin de chez toi, genre dans le sud

par contre je vois pas pourquoi elle a viré ton père meskine!!!
n
4 juin 2012 09:09
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam a vrai dire quitter la maison des parents pour une musulmane ...cest tres grave car elle va avoir une mauvaise ya que des louds dehors et meme des amies en ce temps la y en a pas ... en tout les cas c est risque pour la fille cest le debut d une vie regrettable au futur ...sbar reste chez toi aide toi par les prieres et do3a le mariage c est tres important ce n est pas n importe quoi il protege la fille de se perdre vers tel chemin

Parce qu'on est musulmane, on doit accepter de se faire traiter de "pute" et subir la violence quotidienne??? moody smiley

@Leil94 : PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS, BOSSE, QUITTE LA MAISON FAMILIALE.....C EST PAS UNE VIE !
l
4 juin 2012 11:19
non mais il est revenu apres ce que j'ai pas aimer c'est qu'elle la frapper et j'ai dit a ma mère "TOUCHE LE PAS" je sais pas si j'ai bien fait mais ma mère fait que frapper j'en peu plus dés que tu lui dis ske tu penses elle s'enerve el crit et te frappe la jen suis sur elle va tt raconter au petit frère je la déteste elle et ma seur elle m'ont fait trop de mal et tous les soir faut qu'elle m'appel jcomprend qu'elle veuillent me protéger mais la sé tropppppp
l
4 juin 2012 14:30
je travail déja la
g
4 juin 2012 21:11
Citation
POISONNOIR a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam a vrai dire quitter la maison des parents pour une musulmane ...cest tres grave car elle va avoir une mauvaise ya que des louds dehors et meme des amies en ce temps la y en a pas ... en tout les cas c est risque pour la fille cest le debut d une vie regrettable au futur ...sbar reste chez toi aide toi par les prieres et do3a le mariage c est tres important ce n est pas n importe quoi il protege la fille de se perdre vers tel chemin


C'est à cause de gens comme toi que notre mentalité n'evolue pas...Une musulmane qui quitte la maison de ses parents, c'est trés grave, il n'y a que des loups dehors...Et les filles qui habitent chez leurs parents sont toutes des filles bien tu penses?????
Moi j'habite seule et crois moi je suis bien plus respectable que bien des filles autour de moi qui vivent chez leurs parents.
De plus, si on quitte la maison de nos parents, ce n'est jamais de gaité de Coeur mais parce que l'on souffre...
Si tu avais eu ma Vie, tu ne parlerais pas comme cela alors stp arrêtons d'être aussi obtus et ouvrons nos Coeurs...

Je croyais que tu étais en plein suicide, tu as des problèmes pour le noeud? Je peux te conseiller un très bon site.
g
4 juin 2012 21:16
Citation
Amira_xx a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam a vrai dire quitter la maison des parents pour une musulmane ...cest tres grave car elle va avoir une mauvaise ya que des louds dehors et meme des amies en ce temps la y en a pas ... en tout les cas c est risque pour la fille cest le debut d une vie regrettable au futur ...sbar reste chez toi aide toi par les prieres et do3a le mariage c est tres important ce n est pas n importe quoi il protege la fille de se perdre vers tel chemin

Arrêtez de mêler la religion à tout et de sortir le fameux 'sbar' ! 0n s'en tape de ce que pensent les autres, elle est malheureuse chez elle, il FAUT qu'elle parte!

Menteuse et obtus! Il semblerait qu'on doive se taper ce que toi tu penses par contre, encore un de ceux qui ont tout compris mieux que les autres!!
4 juin 2012 23:55
Citation
gazafree a écrit:
Citation
POISONNOIR a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam a vrai dire quitter la maison des parents pour une musulmane ...cest tres grave car elle va avoir une mauvaise ya que des louds dehors et meme des amies en ce temps la y en a pas ... en tout les cas c est risque pour la fille cest le debut d une vie regrettable au futur ...sbar reste chez toi aide toi par les prieres et do3a le mariage c est tres important ce n est pas n importe quoi il protege la fille de se perdre vers tel chemin


C'est à cause de gens comme toi que notre mentalité n'evolue pas...Une musulmane qui quitte la maison de ses parents, c'est trés grave, il n'y a que des loups dehors...Et les filles qui habitent chez leurs parents sont toutes des filles bien tu penses?????
Moi j'habite seule et crois moi je suis bien plus respectable que bien des filles autour de moi qui vivent chez leurs parents.
De plus, si on quitte la maison de nos parents, ce n'est jamais de gaité de Coeur mais parce que l'on souffre...
Si tu avais eu ma Vie, tu ne parlerais pas comme cela alors stp arrêtons d'être aussi obtus et ouvrons nos Coeurs...

Je croyais que tu étais en plein suicide, tu as des problèmes pour le noeud? Je peux te conseiller un très bon site.


Franchement c'est très bas comme réflexion !
quand les gens sont mal, certains trouvent rien d'autre à faire que de les enfoncer, c'est déplorable ! Bonjour l'entraide et la solidarité entre humains (je n'oserais dire entre musulmans !)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook