Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de mon travail.
c
1 décembre 2008 13:52
salam tout le monde

voila je travail depuis 1mois et demie je vien de prendre un appartement avec mon mari.
Mais voila mon travail ne me plait pas ( je suis assise tout la journée repondre au telephone sa passe encor mais le pire ces mes collègues je n'arrive pas a trouver ma place elle sont toute plus agée que moi) maintenant je fais que me plaindre de mon travail a cause que je ne bouge pas je suis deveu plus vite malade j'ai tout le temps mal a la tete et je m'ennuie sad smiley en plus pour un salaire de petit et j'ai pas le droit au congé car c'est la premier année que je travail.

mon travail idéal c'est de travailer dans un magasin de vetement la ou moin sa bouge et c'est toujours joyeux.

mais impossible a trouver car pour l'instant mon mari na pas encore trouver du travail et un de nous doit en avoir un a plein temps car ou sinon on s'en sortira pas.
J'attend just qu'il trouve un travail a plein temps pour que j'arret et que je cherche a mon aise un travail qui me plait car a mon travail c'est vraiment l'ambiance qui me pourri le morale elle disent rien et on ne s'apprecie pas. sad smiley peut etre parce que je ne me laisse pas faire.

Mais en attendant mon moral se baisse a chaque fois j'ai plus envie de me lever pour y aller en plus je suis malade mais je continue a y aller.

J'aurai besoin d'un soutien ou des conseil si possible svp
1 décembre 2008 13:54
salam

alors je pense qu'aujourd'hui le fait de travailler est un privilege et non plus un droit comme autrefois.

Estime toi heureuse que tu ai du travail, dis toi que ce n'est qu'une passade et qu'inchallah tu trouveras le boulot de tes rêves

tout arrive a point a qui sait attendre

bon corage dans tes demarches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 décembre 2008 13:57
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage et j ajouterais qui sait patienter.

bon courage

les ambiances pourries t inquietes pas on les a toutes connue et au contraire ca nous motive!
c
1 décembre 2008 13:59
merci merci merci j'ai les larmes aux yeux de voir que il y a des personne qui reponde directement merci de tout mon coeur
n
1 décembre 2008 13:59
Cherches un taf de vendeuse en continuant à travailler, et quittes le seulement après être sûre de

signer ton contrat. N'attends pas que ton mari trouve quelque chose, ça peu parfois être long, et là

visiblement tu n'en peux plus de ton taf actuel, jusqu'à t'en rendre malade!!

P.S: Vendeuse, c'est pas parce qu'il y a de la musique dans le magasin que c'est la teuf, et que c'est

joyeux!!C'est dur de rester debout toute la journée, de porter des gros cartons (arrivage), de ranger le

magasin et de servir des gens pas toujours sympas!Et les horaires ne sont pas toujours supers!
Bref, à toi de voir, et bon courage
S
1 décembre 2008 14:00
Citation
marocaine-en-france a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage et j ajouterais qui sait patienter.

bon courage

les ambiances pourries t inquietes pas on les a toutes connue et au contraire ca nous motive!

poete toi maintenant?

fais une formation autocad, sa recrute lol
1 décembre 2008 14:02
salam pour tout te dire je travaille en cemoment en interim depuis l'été dans une grosse mutlinationale en tant que hôtesse d'accueil (un poste très centré malheureusement)

ce n'est pas le boulot de mes rêves (heureusment qu ej fais beaucoup de choses a côtés) mais il me permet d'apporter unpeu ma pierre a l'edifice de mon foyer.

Et tu sais ma belle on passe tous par des moments difficiles.

Prend sur toi ca passera, ne fais pas une chose que tu regretteras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2008 14:03
Dis toi que tout le monde n'a pas la chance comme toi d'avoir un travail.

de nos jours, il est difficile d'en trouver un qui nous plaise ou non.

Tu a un exemple près de toi (ton mari)

Alors courage Hamde Allah!!!!

Biz
m
1 décembre 2008 14:11
on est la pour t écouter mais a condition que tu ne te décourages pas!

T inquietes pas c est mieux de rester la ou tu es car tu sais ce qeu tu quittes mais tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber!

Et je t ajouetrais meme, ne rajoutes pas a ta vie ce wesswess pour rien,
ce boulot fais le car tu es obligé prend ca comme un défi, et comme ca tu peux encourager ton mari a chercher du travail!

Le soir en rentrant, zappes completement ton taf, pense a toi et a ton mari et essaie de faire autre chose!

Tu sais comme dit nanananere etre venduese c est difficile! surtout pendant les périodes de soldes grinning smiley
Au contraire tu es dans un taf, tranquille, tes collegues ne les calculent pas , elels sont pas mieux que toi; et au contraire restes franche comme tu es ne sois pas hypocrite!

enfin, c est difficile mais hamdullah tu bosses et c est plus facile que si tu es a la maison a rien faire!

prends le bon coté des choses!

@supra: non pas poete, plagiste ptdr j ai copié sa signature grinning smiley
O
1 décembre 2008 14:38
Citation
soltana47 a écrit:
salam

alors je pense qu'aujourd'hui le fait de travailler est un privilege et non plus un droit comme autrefois.

Estime toi heureuse que tu ai du travail, dis toi que ce n'est qu'une passade et qu'inchallah tu trouveras le boulot de tes rêves

tout arrive a point a qui sait attendre

bon corage dans tes demarches

Je suis d'accord avec toi là!!! Car moi je cherche, je cherche mais walou! niet! C la misère de trouver du taff, moi ton boulot me satisferais amplement, pour pouvoir régler mes pbs financiers actuels...!

Donc prends sur toi miss, hamdi Allah o chokrih quand même! Li jat men 3ando zwina winking smiley

Courage
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
S
1 décembre 2008 14:40
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage et j ajouterais qui sait patienter.

bon courage

les ambiances pourries t inquietes pas on les a toutes connue et au contraire ca nous motive!

poete toi maintenant?

fais une formation autocad, sa recrute lol


ptdrptdrptdr

aafek marocaine me frappe pas en mp ptdr
k
1 décembre 2008 16:39
Salam,

Le conseil que je peux te donner est de ne pas te décourager,

Je bosse aussi dans un bureau avec que des femmes...et des personnalités trés différentes donc autant
te dire que l'ambiance est morose bien qu'en apparence tout le monde il est bon, il est gentil...

Je suis secrétaire comptable et là j'envisage une formation pour changer de métier...parce que j'ai évolué et je sais ce que je veux réellement faire

Réfléchis et dis toi ce que tu veux faire
Bien amicalement,La nouvelle Rifaine du forum
s
1 décembre 2008 18:24
salam

as-tu déjà travailler ds la vente Oh ???

si tu n'as jamais travailler, réfléchies 2 fois avant de faire tes démarches

car c'est pas rose ts les jours Heu

tu n'as pas d'horaires fixes, tu finis tard voir très tard des fois selon les horaires d'ouvertures, être debout tte la journée, garder le sourire grinning smiley même quand ça ne va pas ou que tu en as marre crying(, ranger les tte la journée quand les clients ne respectent pas ton travail (les articles par terre, en boule ds les rayons ...)

angry smiley angry smiley angry smiley

et je sais de quoi je parles smiling smiley

mais si tu es sociable et que tu aimes la mode, vas-y fonces

après tt ça, tu ne veux pas qu'on échanges grinning smiley

bonne recherches miss
s
2 décembre 2008 00:11
Citation
nananananère a écrit:
Cherches un taf de vendeuse en continuant à travailler, et quittes le seulement après être sûre de

signer ton contrat. N'attends pas que ton mari trouve quelque chose, ça peu parfois être long, et là

visiblement tu n'en peux plus de ton taf actuel, jusqu'à t'en rendre malade!!

P.S: Vendeuse, c'est pas parce qu'il y a de la musique dans le magasin que c'est la teuf, et que c'est

joyeux!!C'est dur de rester debout toute la journée, de porter des gros cartons (arrivage), de ranger le

magasin et de servir des gens pas toujours sympas!Et les horaires ne sont pas toujours supers!
Bref, à toi de voir, et bon courage

Tout à fait d'accord avec toi car c'est ce que je fais toute le journée et bonjour le stress pour le smic par mois.Heu

Réfléchi bien !
n
2 décembre 2008 00:18
Citation
scothy a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Cherches un taf de vendeuse en continuant à travailler, et quittes le seulement après être sûre de

signer ton contrat. N'attends pas que ton mari trouve quelque chose, ça peu parfois être long, et là

visiblement tu n'en peux plus de ton taf actuel, jusqu'à t'en rendre malade!!

P.S: Vendeuse, c'est pas parce qu'il y a de la musique dans le magasin que c'est la teuf, et que c'est

joyeux!!C'est dur de rester debout toute la journée, de porter des gros cartons (arrivage), de ranger le

magasin et de servir des gens pas toujours sympas!Et les horaires ne sont pas toujours supers!
Bref, à toi de voir, et bon courage

Tout à fait d'accord avec toi car c'est ce que je fais toute le journée et bonjour le stress pour le smic par mois.Heu

Réfléchi bien !

Comme je vous comprends mes chères vendeuses!Et pour avoir déjà fait ce métier, je peux vous dire que

l'on devient une meilleure cliente (je replis et range toujours ce que je prends winking smiley )!

C'est vrai que ça n'est pas facile, moi, mon dos a déclaré forfait!Ill
s
2 décembre 2008 00:33
Bravo nananananère.

Tu peux venir à tout à 1 euro à Paris et tu pourras plier toute la journée.[[/b]crying(/b]
c
2 décembre 2008 09:33
Oui j'ai déjà travailler dans un magasin de vêtement j'adorais tout les jours j'y allais meme en etant malade!!!!
Mais j'ai arreter pour reprendre mes étude et me voila fini avec mes étude je me vois dans un bureau toujours assise Ill

Mais voila tout sa pour vous dire vous m'avez vachement monter le moral c'est vrai je doit continuer a tenir bon meme si c'est pas toujour simple et si je trouve quel que chose qui me plais je prend mais je dois pas me décourager merci de tout coeur

En plus pour vous dire hier soir en rentrant je n'est eu que des bonne nouvelles
-mon mari a un entretien pour un travail
-mon appartement et entrain de se terminer
-mon salon va bientot arriver avec ma chambre
-mon patron va me payer ce qu'il a oublier de me payer
-et alors une bonne nouvelle pour moi je ne suis pas En....
-ma mere ma fait un beau cadeau en rentrant
-Et une amie et venu 1mois de la sisile et ma prevenu de son arriver aujourd'hui

hier quand j'ai appris tout cela j'etait contente malgré que je suis malade

Merci a vous tous qui ma repondu
b
2 décembre 2008 09:38
Citation
carohous a écrit:
Oui j'ai déjà travailler dans un magasin de vêtement j'adorais tout les jours j'y allais meme en etant malade!!!!
Mais j'ai arreter pour reprendre mes étude et me voila fini avec mes étude je me vois dans un bureau toujours assise Ill

Mais voila tout sa pour vous dire vous m'avez vachement monter le moral c'est vrai je doit continuer a tenir bon meme si c'est pas toujour simple et si je trouve quel que chose qui me plais je prend mais je dois pas me décourager merci de tout coeur

En plus pour vous dire hier soir en rentrant je n'est eu que des bonne nouvelles
-mon mari a un entretien pour un travail
-mon appartement et entrain de se terminer
-mon salon va bientot arriver avec ma chambre
-mon patron va me payer ce qu'il a oublier de me payer
-et alors une bonne nouvelle pour moi je ne suis pas En....
-ma mere ma fait un beau cadeau en rentrant
-Et une amie et venu 1mois de la sisile et ma prevenu de son arriver aujourd'hui

hier quand j'ai appris tout cela j'etait contente malgré que je suis malade

Merci a vous tous qui ma repondu


iwa chtti, la vie est pourtant bellegrinning smiley
P
2 décembre 2008 13:09
Wa gouli l7amdoulah grinning smiley Yen a qui galère pour avoir un emploi. En plus tu es mariée, tu as la chance d'être aidée en cas de pb et d'avoir quelqun qui t'attend à la maison le soir et tout semble aller pour le mieux.


Pas comme nous, heureusement qu'il y a le travail grinning smiley
l
2 décembre 2008 13:14
Salam,
je te comprend tout a fait , je fait a peu pres le même travail que toi et c'est vrai que c'est très fatiguant quand il y a une sale ambiance.

Mais effectivement si ton souhaite n'est pas de rester a la maison , ne lache pas ton travail de nos jour c'est dure de trouver , multipli les entretien en même temps de travaillé si tu cherche autre chose.

si ton souhaite c'est la maison (( c'est mon caswinking smiley))) alors reflechi a ton mari qui travail pas et dit toi que tu poura prendre une desision une fois qu'il trvaillera .

ALLER o boulot ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook