Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de ma vie! Je suis dégouté!
s
30 octobre 2008 17:56
Salam a tous, j'ai besoin de parler de ce qui arrive en ce moment dans ma vie dans l'espoir d'avoir des avis. Voila je suis avec quelqu'un depuis 6 ans. On s'est séparé 2 fois au cours de notre histoire. Maintenant j'ai des doutes sur ma vie avec lui. Il ya 4 ans j l'ai présenté a m parent, je voulais me fiancer avc lui mais lui n'a jamais fais la démarche de mettre de l'argent d coté pour l fiançail. Je précise il est français converti. Moi étant étudiante je navai pa dargent et pa kestion d dmander a m parent car ils ont peu d revenu. Dpui on se disputai tou l tps parcek j n pensais ka me marier. Mais cela a toujours était mon souhait. Trouver klkun et fonder une famille. Mais j'ai des doutes. Ma mère l'a invité o bled pour l vacance pour ma part je ne voulais pa kil vienne car non marié ma famille norait pa accepté. Lui super content est venu et donc j fait avc. Manque de pot, j m sui disputé avc une d mes tantes ki ma insulté car elle croit k c moi ki l'ai invité. Lui était la et m'a entendu gueulé. D'ailleurs c la 1ère fois kil m voyait dans cet état. Alors il a prit ma défense en dmandant a ma tante dareter d m crier dsus. Et ma mère ki était présente lui a crier dsus. Et donc énervé j sui sorti. Kan on est rentré l soir l'atmosphère étai tendu et tout le monde s'est retourné contre lui. J'étais deg. Ma mère m'a dit kel le haissait et quel n voulait plus le voir. Ce qui fait k kom il avait pa d tune j du emprunter pour kil revienne en france. En rentrant d vacance il m'a insulté et m'a dmandé d choisir entre moi et ma mère. Mais ya pa photo quoi qu'elle m'ait fait je choisirait toujours ma mère. Cependant j dprime car il me dégoute par son comportement mais j sui obligé detr gentil pour récuperer mon argent. En plus j l'impression davoir perdu mon temps avec lui. Je me sens trop seul. J'ai l'impression d'avoir raté ma vie sentimentale et amicale