Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de me réveiller tôt le week-end !
F
8 octobre 2017 07:51
Salam

Je me réveille toujours tôt le week-end, alors que je devrais faire la grace matinée. C'est dû peut être au stresse. Impossible de me rendormir. Je ne dors plus comme avant. En journée j'ai dû mal à me concentrer. Le manque de sommeil est mauvais pour la santé.
8 octobre 2017 07:56
Idem

Les grasses mat je pense que c'est le.temps de l'adolescence

Moi ça fait belle lurette que je ne sais plus ce qu'est dormir jusqu à midi

Et puis se réveiller pr le fajr impossible de se rendormir mais au moins le ménage, rangement, cuisine sont. fait ! Loisirs pour la journée ! Ét une sieste pour récupérer

L'avenir appartient a celui qui se lève tot
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 octobre 2017 07:57
Sbah al noor,

J'ai un peu le même problème que toi, mais ajoute à cela un terrible mal de tête. Chaque dimanche je me réveille avec un mal de tête comme si on appuyait super fort sur ma tête avec ses 2 mains... C'est très pénible et ça met du temps à passer donc mes dimanches ne sont jamais terribles...

Essaie de faire une sieste plus tard.
Bonne journée
8 octobre 2017 08:09
Salam la posteuse,

Moi qui suit une grosse dormeuse de week end..;et je fait même les siestes le week end...il'arrrive de me lever tôt si j'ai un truc en tête ou au changement de saison. La veille je prend une infusion de tilleul ou camomille (très calmant) pour être moins stressée.
Quand aux maux de tête, je prend immédiatement un café très fort sucré ou un Doliprane 1000 ou NUROFEN 400...et je me masse la tête avec un ROLL ON spécial maux de tête...un quart d'heure après plus rien....Récemment on m'a donné un astuce de grand mère : Quelques rondelles de pomme de terre sur le front bien serré avec un foulard...il parait que c'est radical pour les maux de tête...

Bonne journée les Yabis...
8 octobre 2017 08:16
Salam et sbah el kheyr

Pareil pour moi. Une fois que mon corps s'habitue à un rythme ça y est. Maintenant le week end je me réveille tôt sans réveil.

J'apprécie les grasses mat de tps en tps mais se lever tôt c'est pas plus mal comme ça tu profite vraiment de ton week end. En tt cas bon réveil à tous et bon dimanche.
N
8 octobre 2017 08:17
La grasse matinée le week end n'est pas la solution
Il faudra bien dormir tous les jours, on ne peut pas récupérer du sommeil perdu c'est un mythe...
G
8 octobre 2017 09:31
Sbah El kheir


Chausse tes baskets et va courir !
l
8 octobre 2017 09:35
dormir jusqu'a midi egal faineantsptdr
G
8 octobre 2017 09:56
Ça dépend l heure à laquelle on s est couché....
Tout est relatif whistling smiley
Citation
lemarinimmigre a écrit:
dormir jusqu'a midi egal faineantsptdr
F
8 octobre 2017 10:04
Je ne veux pas dormir jusqu'à midi, juste avoir un rythme de sommeil normal, c'est à dire entre 7h et 8h de sommeil. J'essaye de dormir tôt la semaine, je n'y arrive pas. Je stresse trop, je pense trop.
G
8 octobre 2017 10:13
Fais du sport !
C
8 octobre 2017 10:20
Le weekend la grasse mat obligé. . Et Je me recharge les batteries pour la semaine. . Gare à celui qui me lève tôt le weekend. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/17 10:21 par Cléopâtre13.
8 octobre 2017 10:28
Salam jaccordais de l'importance aux grasse matinée comme toi jusqu'à peu. En vacances plus ça allait plus ça devenait n'importe quoi (réveil l'après midi, coucher a 2/3/4h) résultat : Des cernes pas possibles et on profite pas de sa journée
Marre de tout ça et avec le travail je préfère garder un bon rythme et ne plus trainer au lit le matin
8 octobre 2017 10:36
Salem waleikoum moi aussi j'étais comme sa en plus je me réveiller avec la tête lourde mal au crâne au cervicales. Et soban'Allah depuis que je me lève faire ma prière du Fjar Wallah que tous les maux on disparu une fois ma salate effectuer je retourne dormir on dirais je dort sur un nuage comme un bébé .

En plus j'avais écouter un Dourous qui parler justement de sa et qui prouver les bienfait de la salate du fjar .
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam

Je me réveille toujours tôt le week-end, alors que je devrais faire la grace matinée. C'est dû peut être au stresse. Impossible de me rendormir. Je ne dors plus comme avant. En journée j'ai dû mal à me concentrer. Le manque de sommeil est mauvais pour la santé.
l
8 octobre 2017 10:38
Ceux qui se couchent tard ne sont pas fatiguer de leur journée bref
8 octobre 2017 11:01
Déjà pour commencer : qu'entend-on par grasse mat ? Pour certains c'est 9 heures, pour d'autres c'est 13h...
C
8 octobre 2017 16:11
Sa dépend à quel heure on se couche.
Citation
stark90 a écrit:
Déjà pour commencer : qu'entend-on par grasse mat ? Pour certains c'est 9 heures, pour d'autres c'est 13h...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook