Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de la Racaille...
a
10 mai 2010 11:54
LA Racaille responsable de quelques incivilités mineures mais qui agacent la vie quotidienne du citoyen est plus critiquée que celle qui consiste à voler pratiquement « légalement » et qui bafoue les règles de la vraie citoyenneté.

Cette petite délinquance dont les medias raffolent et dont les responsables sont des petits caïds du quartier qu’on a ghettoïsé, affaiblit économiquement et culturellement tente de redresser la tête.
Elle le fait certes d’ une manière pas trop catholique mais elle n’est en aucun cas à prendre en en exemple.
Mais n’ y a-t-il pas plus grave ?
Qu’en est il de ces parvenus qui après avoir profité de la sécurité sociale française , de l’école républicaine française , du système de sport études français ou des subventions à la chanson ou à la comédie française une fois la gloire acquise ne trouve pas mieux que d’aller placer à l’ètranger rècoltè sur le dos des consommateurs français.

Michèle Laroque compagne du ministre du Budget, Johnny l’idole du peuple, le grand Charles Aznavour, Alain PROST, Bernard Arnault, Jean-Claude Killy, en passant par Arnaud Boetsch. Laetitia Casta, Alain delon, Pagny ou Polnareff… , voilà la vraie racaille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 12:11 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
10 mai 2010 12:03
le nabeau, tu as oublié le nabeau
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
D
10 mai 2010 12:38
Citation
azl95 a écrit:
Qu’en est il de ces parvenus qui après avoir profité de la sécurité sociale française , de l’école républicaine française , du système de sport études français ou des subventions à la chanson ou à la comédie française une fois la gloire acquise ne trouve pas mieux que d’aller placer à l’ètranger rècoltè sur le dos des consommateurs français.

Michèle Laroque compagne du ministre du Budget, Johnny l’idole du peuple, le grand Charles Aznavour, Alain PROST, Bernard Arnault, Jean-Claude Killy, en passant par Arnaud Boetsch. Laetitia Casta, Alain delon, Pagny ou Polnareff… , voilà la vraie racaille.

Je te rejoins tout à fait. Ce sont eux qu'il faudrait déchoir de la nationalité française, vu qu'ils ne participent pas au financement des institutions.
g
10 mai 2010 14:50
wa il faut dire que la France abuse un peu :s
Ghita ;)
10 mai 2010 15:23
ça m'attriste ce genre de comportements...

Je trouve cela ingrat envers le pays qui leurs a tout donner...

Décidément c'est de plus en plus chacun pour sa gueule en remontant le sommet de la richesse...
c
10 mai 2010 19:22
c'est justement la dessus qu'il fallait intervenir lors du debat merdeux sur l'identité nationale. peut on etre francais et refuser de participer à la solidarité nationale par l'impot? voila qui aurait bien géné sarkosy et ses amis.
T
10 mai 2010 20:24
Citation
boutrioult1 a écrit:
ça m'attriste ce genre de comportements...

Je trouve cela ingrat envers le pays qui leurs a tout donner...

Décidément c'est de plus en plus chacun pour sa gueule en remontant le sommet de la richesse...

Un pays ne te donne rien....Tout ce que ces gens ont,ils l'ont gagné.

Maintenant pour les 3/4 des personnalitées citées audessus,elles sont juives,donc c'est au peuple juif auxquels ils s'identifient,leurs souçi c'est avant tout israel et c'est labas que va tout leurs argent.
Nech zie Al hoceima..........
a
10 mai 2010 21:18
Tamassint , tu es decidement incorrigible .
Primo ce que ces gens ont gagné, ils l'ont gagné en France et ce sont essentiellement des consommateurs francais qui ont raqué.
Deuxièment tu es très loin de comprendre ce que coute un individu à la societè, entre son èducation , l'infrastructure qui lui permet de s'èpanouir, les frais de santé , le cout des transports , des routeset j'en passe et des meilleurs.

Si l'ètat ne donnait rien , primo , tu ne serais pas ici , deuxio ces gens avant de se faire connaitre ils auraient été ailleurs et tertio ta dernière phrase est digne de zemour.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
10 mai 2010 21:34
Citation
azl95 a écrit:
Tamassint , tu es decidement incorrigible .
Primo ce que ces gens ont gagné, ils l'ont gagné en France et ce sont essentiellement des consommateurs francais qui ont raqué.
Deuxièment tu es très loin de comprendre ce que coute un individu à la societè, entre son èducation , l'infrastructure qui lui permet de s'èpanouir, les frais de santé , le cout des transports , des routeset j'en passe et des meilleurs.

Si l'ètat ne donnait rien , primo , tu ne serais pas ici , deuxio ces gens avant de se faire connaitre ils auraient été ailleurs et tertio ta dernière phrase est digne de zemour.

Merci de répondre à ma place ^^

Tu as résumé en mieux ma pensée.
c
10 mai 2010 22:25
tout à fait. quand j'entends jonny hallyday dire qu'il s'est fait tout seul, çà me fai bien rire. ses premieres télés, il les a faite sur la television d'etat mise ne place avec nos impots. ses concerts se deroulaient dans des salles ou des stades municipaux. on pourrait multiplier les exemples.
en arctique, jonny aurait chassé le phoque et ne serait pas devenu rock star. grinning smiley
ça n'existe pas des individus hors sol s'étant fait "tout seul".
pour d'autres, comme ces chefs d'entreprises ayant fait du fric sur les infrastrutures du pays et parfois sur les entreprises nationales, comme dassault, tapie, bernard arnaud.....etc c'est encore pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook