Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de me faire tripoter!
F
9 janvier 2011 18:37
Bonjour,
J'ai un problème, car j'en ai marre plus que tout de me faire tripoter par mon mari tout le temps.
ça fait 5 ans qu'on est marier et on a un enfant, et il n'arrête pas de me tripoter tout le temps partout, cuisine, salle de bain, salon et surtout la chambre. Ce que je déteste par dessus tout c'est quand il me tripote en pleine nuit par ce que après je n'arrive plus à me rendormir!

D'autant plus que ça façon de me tripoter et nulle puisqu'il tire sur ma peau, surtout les fesses et les bras et j'aime pas.
J'ai beau lui dire mais il veut pas comprendre, il dit c'est par ce qu'il est exciter, et quand je m'enerve, il dit qu'il aime bien me voir énnervé, que ça l'excite encore plus.
Souvent je vais dormir dans la chambre d'à coté, tellement j'en ai marre.

Je voudrais savoir s'il y'a des cas comme moi et comment faire pour qu'il comprenne.
Merci pour vos réponses.
P
9 janvier 2011 18:39
slm,

sinon, à part ça, il a le temps de faire autre chose entre 2" tripotages"grinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
g
9 janvier 2011 18:40
deja vu...

un peu d'originalité svp, merci.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
9 janvier 2011 19:11
tu l'a ramener du vilage ton mariptdr
n
9 janvier 2011 19:23
tu devrais l'envoyer consulter un psy ou une sexologue tripoter sa femme quand elle dort c'est vraiment un nympho...si ce que tu dis est vrai je sais pas comment tu peux le laisser te faire subir sa
F
9 janvier 2011 19:47
Citation
gentle bledarde a écrit:
deja vu...

un peu d'originalité svp, merci.

Un lien serait le bien venu dans ce cas là!
F
9 janvier 2011 19:49
Citation
marissa a écrit:
tu devrais l'envoyer consulter un psy ou une sexologue tripoter sa femme quand elle dort c'est vraiment un nympho...si ce que tu dis est vrai je sais pas comment tu peux le laisser te faire subir sa

Oui il fait ça la nuit et il veut même plus que ça, mais je me casse dans l'autre chambre, pour être tranquille!
F
9 janvier 2011 19:52
Le problème ce qu'il me tire la peau et j'ai mal.
et souvent il revient au même endroit, du coup j'ai une trace rouge, sur les bras et sur les cuisses.
Et pourtant je suis brune et j'ai pas la peau qui rougit vite.
C
9 janvier 2011 20:06
Tu as pensé à la castration?
☠ chti'sem ☠
9 janvier 2011 20:08
bin quand il te tripote en te tirant la peau, pince le fort à plusieurs endroit et dis lui "tu vois ça fait mal, et bien c'est ce que tu me fais"
casperitooooo
c
9 janvier 2011 20:11
Salam,

Trouves lui un boulot qui le calmera son tripotage..exemple :

- Kessal fi l'hammam
- Masseur dans un centre de remise en forme ou une thalassothérapie.
- Boulanger artisanal .
H
9 janvier 2011 20:19
Le manque de pudeur n a d égal que l ignorance grinning smiley


Une religion appelé " Islam " , née dans le desert d'arabie dit qu il ne faut pas étaler l intimité de son époux ou de son épouse car c est un peché grave . Vous l étalez sur internet , c est grave .
n
9 janvier 2011 20:28
Bah quoi tu est sa femme....bientôt tu va ouvrir un post "mon mari ne me touche plus..."

Tripotez vous et arrete tes histoires!
c
9 janvier 2011 20:30
Citation
chti'sem a écrit:
Tu as pensé à la castration?

grinning smiley, tu veux dire l'amputation grinning smiley
g
9 janvier 2011 20:31
Citation
Hamza a écrit:
Le manque de pudeur n a d égal que l ignorance grinning smiley


Une religion appelé " Islam " , née dans le desert d'arabie dit qu il ne faut pas étaler l intimité de son époux ou de son épouse car c est un peché grave . Vous l étalez sur internet , c est grave .

et toi tu lis le titre et tu cliques sur le sujet, c'est encore plus grave lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
P
9 janvier 2011 20:33
excellente remarque gentlebledarde, c'est ce que je voulais dire!

le mec est embarrassé mais ça ne l'empêche pas de lire & d'intervenirOh



Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Le manque de pudeur n a d égal que l ignorance grinning smiley


Une religion appelé " Islam " , née dans le desert d'arabie dit qu il ne faut pas étaler l intimité de son époux ou de son épouse car c est un peché grave . Vous l étalez sur internet , c est grave .

et toi tu lis le titre et tu cliques sur le sujet, c'est encore plus grave lol
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
9 janvier 2011 20:34
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Le manque de pudeur n a d égal que l ignorance grinning smiley


Une religion appelé " Islam " , née dans le desert d'arabie dit qu il ne faut pas étaler l intimité de son époux ou de son épouse car c est un peché grave . Vous l étalez sur internet , c est grave .

et toi tu lis le titre et tu cliques sur le sujet, c'est encore plus grave lol

En plus, il vient trainer sur des sites fréquentés par des femmes qui ne sont pas de sa famille.

C'est un comportement abject qui me donne envie de vomir. Ill

Heureusement, j'ai déja digéré et j'ai le ventre vide Zen
F
9 janvier 2011 20:45
Citation
fruit a écrit:
bin quand il te tripote en te tirant la peau, pince le fort à plusieurs endroit et dis lui "tu vois ça fait mal, et bien c'est ce que tu me fais"

Merci d'avoir pris mon problème au sérieux.

En fait je lui fait pareil et lui bien évidemment il a pas mal, il faut que je le tape très fort pour qu'il ait mal, là il s'énerve il dit que lui ne m'as pas tapé si fort. Je lui dis et pourtant j'ai eu plus mal que toi!
Après il se venge en me tapant aussi fort que je l'ai fait!
Et quand je le pince il fait pareil.
Et surtout par dessus tout, lui ça l'amuse, alors que moi je suis hors de moi.

Il dit qu'il aime bien faire ça, ça l'éxcite et quand je lui dis comment il peut aimer me faire une chose qui me fait mal alors que s'il m'aime il me ferais ce qui me ferait plaisir. Là, il dis qu'il ne peut pas s'empêcher car j'ai la peau douce!
C
9 janvier 2011 20:51
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Tu as pensé à la castration?

grinning smiley, tu veux dire l'amputation grinning smiley

Elle le décrit comme un animal, donc j'ai bien choisi mon mot.

Je ne sais pas si ce post est vrai ou pas, mais en tout même sous l'anonymat d'un pseudo c'est déplacé de parler de l'intimité profonde d'un couple.
☠ chti'sem ☠
N
9 janvier 2011 21:04
Comme dit plus haut faudrais qu'il aille voir un psy ou un sexologue..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook