Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre d'être célibataire
s
26 juin 2008 21:31
J'ai vraiment envie de me marier mais je n'ai pas encore rencontrer l'homme de ma vie, que dois je faire ?

J'ai 22 ans.
26 juin 2008 21:41
Citation
soussia2006 a écrit:
J'ai vraiment envie de me marier mais je n'ai pas encore rencontrer l'homme de ma vie, que dois je faire ?

J'ai 22 ans.
22 ans? Heu
T'es vielle ma cocotte personne ne voudra de toi c'est foutu pour toi
Desolé d'etre aussi franc avec toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
26 juin 2008 21:42
Salut,

Pour se marier, encore faut il rencontrer la personne qui te donne envie! Non?

Bonne chance.
a
26 juin 2008 21:42
s
26 juin 2008 21:44
Tu trouves que 22 ans c'est vieux ?

Personnellement je me trouve jeune on ne deviens vieille fille qu'à partir de 25 ans voir 30 ans.
m
26 juin 2008 21:47
Parce que c'est vieux 22 ans? Tu te fous de qui là?
s
26 juin 2008 21:49
Non mais laisses le il plaisante faut pas le prendre au sérieux.

En plus je suis née à la fin de l'année !!
P
26 juin 2008 22:06
Citation
soussia2006 a écrit:
on ne deviens vieille fille qu'à partir de 25 ans voir 30 ans.

mdrrrr!!!

merci pour la tranche d'age grinning smiley

il me reste encore quelques mois alors SOS

eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
26 juin 2008 22:07
Tu viens de me planter un couteaux dans le coeur car j'ai 26 ans et toujours pas mariée crying(

Court te marier pour ne pas finir comme Moi.

Citation
soussia2006 a écrit:
Tu trouves que 22 ans c'est vieux ?

Personnellement je me trouve jeune on ne deviens vieille fille qu'à partir de 25 ans voir 30 ans.
r
26 juin 2008 22:08
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu viens de me planter un couteaux dans le coeur car j'ai 26 ans et toujours pas mariée crying(

Court te marier pour ne pas finir comme Moi.

Citation
soussia2006 a écrit:
Tu trouves que 22 ans c'est vieux ?

Personnellement je me trouve jeune on ne deviens vieille fille qu'à partir de 25 ans voir 30 ans.

elle pensait trouvé du réconfort mais elle a assasiné plus d'une grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
26 juin 2008 22:11
Je tiens à préciser que c'est de la pure ironie grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu viens de me planter un couteaux dans le coeur car j'ai 26 ans et toujours pas mariée crying(

Court te marier pour ne pas finir comme Moi.

Citation
soussia2006 a écrit:
Tu trouves que 22 ans c'est vieux ?

Personnellement je me trouve jeune on ne deviens vieille fille qu'à partir de 25 ans voir 30 ans.

elle pensait trouvé du réconfort mais elle a assasiné plus d'une grinning smiley
k
26 juin 2008 22:13
Citation
soussia2006 a écrit:
Tu trouves que 22 ans c'est vieux ?

Personnellement je me trouve jeune on ne deviens vieille fille qu'à partir de 25 ans voir 30 ans.
la foudre de certaines yabi qui ont plus de 25ans va bientôt te tomber dessus je croisevil

il n'y a pas d'age pour se marierspinning smiley sticking its tongue out
r
26 juin 2008 22:14
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je tiens à préciser que c'est de la pure ironie grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu viens de me planter un couteaux dans le coeur car j'ai 26 ans et toujours pas mariée crying(

Court te marier pour ne pas finir comme Moi.

Citation
soussia2006 a écrit:
Tu trouves que 22 ans c'est vieux ?

Personnellement je me trouve jeune on ne deviens vieille fille qu'à partir de 25 ans voir 30 ans.

elle pensait trouvé du réconfort mais elle a assasiné plus d'une grinning smiley

t inkiete je me moque pas grinning smiley

la posteuse est jeune, c est domage qu elle réagisse comme ça. j espere juste qu elle ne sautera pas sur le 1er venu sous prétexte qu'elle veu se marier. se serait domage de refléchir comme ça winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
26 juin 2008 22:16
Citation
soussia2006 a écrit:
J'ai vraiment envie de me marier mais je n'ai pas encore rencontrer l'homme de ma vie, que dois je faire ?

J'ai 22 ans.

salam

pourquoi veux-tu te marier si c'est pas indiscret?

pour les autres: je ne lui demande pas de faire des etudesgrinning smiley.

salam
k
26 juin 2008 22:21
il n'y a pas d'ages les filles donc pas la peine de se comparer ou bien de "casser" le morale à certaines qui ont été malchanceuses ou qui n'ont pas eu le temps de se pencher sur la question pour cause d'études/carrière/...

il y a toujours notre moitié qui se balade quelque part,il faut juste tomber dessusZen

22ans t'es encore jeune à mon avis.
b
26 juin 2008 22:35
Citation
soussia2006 a écrit:
J'ai vraiment envie de me marier mais je n'ai pas encore rencontrer l'homme de ma vie, que dois je faire ?

J'ai 22 ans.

demande a ta mere de te trouver un wald nass.
s
26 juin 2008 22:38
Ce n'es pas parce que je suis jeune que je dois rester célibataire, ma question est "comment rencontrer l'homme de ma vie ?"
s
26 juin 2008 22:44
Citation
bedbelmatecha a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
J'ai vraiment envie de me marier mais je n'ai pas encore rencontrer l'homme de ma vie, que dois je faire ?

J'ai 22 ans.

demande a ta mere de te trouver un wald nass.

Et si il me plais pas ?

Il faut d'une qu'il me plaise et de deux que je l'aime sinon c'est pas la peine !
e
26 juin 2008 22:47
Honnêtement, comment veux tu qu'on le SACHE ? perplexe


Citation
soussia2006 a écrit:
Ce n'es pas parce que je suis jeune que je dois rester célibataire, ma question est "comment rencontrer l'homme de ma vie ?"
s
26 juin 2008 22:53
En me faisant des propositions de lieu de rencontres comment trouver ma moitié ?


Les filles mariées, vous l'avez connu comment votre mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook