Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de cette peste!!!
m
4 septembre 2008 11:02
ma belle, ne stress pas ca ne sert à rien.
Souffle un bon coup.
Prépare toi pour cette réunion. Et si vraiment le but est de te faire arreter : trouve des arguments voir demander à tes collegues de te soutenir.
Bref, faut que tu te prépares psychologiquement.
Ca va etre dur mais essaye de ne pas craquer devant eux.
Courage en tout cas
i
4 septembre 2008 11:16
Citation
mademoisellecoco a écrit:
ma belle, ne stress pas ca ne sert à rien.
Souffle un bon coup.
Prépare toi pour cette réunion. Et si vraiment le but est de te faire arreter : trouve des arguments voir demander à tes collegues de te soutenir.
Bref, faut que tu te prépares psychologiquement.
Ca va etre dur mais essaye de ne pas craquer devant eux.
Courage en tout cas


merci, je suis en train de me renseigner sur mes droits! je pense qu'ils peuvent m'arrêter avant pour cause que je peux plus manipuler mais ne pas arrêter ma bourse! et moi je sens pas tout ca elle ne me supporte plus je le vois!
a
4 septembre 2008 11:24
surtout ne signe aucun papier

tu prend les docuementt u leru dis j'en poarlerais a mon avocat et la tu viens nosu voir sur yabi
i
4 septembre 2008 11:32
Citation
abou_kaiss a écrit:
surtout ne signe aucun papier

tu prend les docuementt u leru dis j'en poarlerais a mon avocat et la tu viens nosu voir sur yabi

non en effet je comptais signer rien du tout! je vais écouter ce qu'ils ont a me dire et je vais voir en fonction, mais hors de question que je pars comme ca sans de preuve écrite
m
4 septembre 2008 15:53
Alors ihssane la réunion a eu lieu?
Tiens nous au courant!
i
4 septembre 2008 16:32
les filles, vous allez pas me croire Clap!!!
ils vont me faire un contrat (a partir d'octobre) et ils m'ont dis que en fonction de mes résultats ils vont me renouveler plus tard!!!
elle était trèès gentille on dirait une autre et lui aussi, a ne rien comprendre!
j'en reviens pas comme quoi rabi kbir!
m
4 septembre 2008 16:40
Citation
ihssane456 a écrit:
les filles, vous allez pas me croire Clap!!!
ils vont me faire un contrat (a partir d'octobre) et ils m'ont dis que en fonction de mes résultats ils vont me renouveler plus tard!!!
elle était trèès gentille on dirait une autre et lui aussi, a ne rien comprendre!
j'en reviens pas comme quoi rabi kbir!


Et ben alors ca c'est un bonne nouvelle ! Danse
Je suis heureuse pour toi!
Comme quoi...elle peut etre gentille quand elle veut! A moins que son superieur a eu des echos sur son comportement avec toi et il l'a vite remis en place!!
En tout les cas Mabrouk!! et maintenant faut que tu te concentre sur ta grossesse et que tu prennes soin de toi!
4 septembre 2008 19:35
Vraiment contente que la réunion ce soit bien passée, félicitations Clap

Comme l'a dit mademoiselle coco plus haut, maintenant tu prends soin de toi et de ton petit bébé dans le ventre.
i
5 septembre 2008 07:28
merci bccp !!
vous êtes des amours yawning smiley
f
5 septembre 2008 09:04
Salam,

Je suis trop contente pour toi, mabrouk !

J'espère que les relations avec cette collègue iront mieux et que ce n'est pas qu'un comportement qu'elle a eu devant votre chef pour se faire bien voir.

Bon courage et continue de nous tenir au courant.

Bizzz
s
5 septembre 2008 10:01
Soubhanallah, j'ai souvent pu constater et pour moi et pour des amies enceintes que les choses sont facilitées.
ON se tracasse souvent quand on est enceinte et active (j'entend par là qu'on occupe un emploi) et finalement on obtient des choses inesperées.

Tant mieux pour toi.

Bon courage
s
5 septembre 2008 10:02
N'emp^che réfélchis bien, si tu as du mal à bosser avec elle, étudies bien la proposition.
i
5 septembre 2008 11:07
Citation
soussou24 a écrit:
Soubhanallah, j'ai souvent pu constater et pour moi et pour des amies enceintes que les choses sont facilitées.
ON se tracasse souvent quand on est enceinte et active (j'entend par là qu'on occupe un emploi) et finalement on obtient des choses inesperées.

Tant mieux pour toi.

Bon courage

bonjour soussou yawning smiley!
soubhanallah, c'est exactement ce que j'ai dis a mon mari hier ! dieu est grand !
mais malgré tout je pense que je vais commencer sérieusement a chercher ailleurs, bien évidemment après l'accouchement, je vais accepter car ca va me faire un an de salaire mais en attendant ce n'est pas un boulot pour le long terme, que du stress, travail même chez soi, le trajet.. je pense passer les concours inchallah car j'ai envie d'un travail coool et que je puisse m'occuper aussi de ma petite famille..
en plus, si dieu le veut et que tout se termine bien, je pense déjà que je vais devoir laisser mon petit bout de chou a deux mois a la crèche ou a une assistante maternelle aie aie ca me fait mal déjà ouallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook