Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de cette peste!!!
i
25 août 2008 11:20
comme j'avais déjà posté, je m'entends pas du tout avec ma chef, qui est très rabaissante et ne cesse de me dénigrer! pour ma grossesse j'ai donc prévenu le grand chef qui est en dessus d'elle qui m'as félicité et m'as expliqué ce qu'il faut plus faire (je précise je travaille dans un laboratoire) a elle j'ai rien dis car elle me dis même pas bonjour figurez vous! donc pour moi je voyais pas pourquoi je vais lui annoncer! elle est parti un mois en vacances et aujourd'hui elle est revenue et donc j'ai pris sur moi et j'étais la voir pour lui parler boulot vous savez quoi elle a même pas daigner de se retourner de sa chaise et elle répondait pas, elle me faisait carrément la @#$%&, je suis partie en colèèère moi qui allais lui parler du boulot et en même temps lui annoncer ma grossesse je suis deg de sa réacation et là j'ai l'impression qu'elle a vraiment déclarer la guerre,
dois je vraiment l'ignorer et finir mon boulot? de toute façon elle sait que je suis enceinte soit pas le chef soit par mon ventre qui se cache plus
n
25 août 2008 11:58
Ignores la et fais ce que tu as à faire. Si t'as un soucis tu peux toujours aller voir sa chef à elle. Elle fera moin la maligne après
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
w
25 août 2008 14:30
Encor une jalouse, fais ton travail et laisse la tranquille...
Il y a la vie après et avant le boulot.
s
25 août 2008 14:50
Salam,

Est ce que vous avez des dossiers à faire en commun ? Ou est ce que tu dois lui montrer ton travail à la fin ? Dans ce cas là, tu ne peux pas vraiment l'ignorer, enfin ça se résumerait au strict minimum càd parler boulot c tt.

sinon, dans le cas contraire, ignore la complétement, fais ton travail pt barre. Et si tu peux passer par son supérieur hiérarchique à elle c encore mieux.
i
25 août 2008 14:56
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Est ce que vous avez des dossiers à faire en commun ? Ou est ce que tu dois lui montrer ton travail à la fin ? Dans ce cas là, tu ne peux pas vraiment l'ignorer, enfin ça se résumerait au strict minimum càd parler boulot c tt.

sinon, dans le cas contraire, ignore la complétement, fais ton travail pt barre. Et si tu peux passer par son supérieur hiérarchique à elle c encore mieux.

en fait elle est la responsable du projet ((mais bon qu'en papiers!) mais si elle veut elle peut m'arrêter le projet aussi! scientifiquement parlant elle est nulle donc je n'ai aucunement besoin d'elle et ne m'apporte rien du tout mais c au niveau paperasse qu'elle est impliquée donc je ne peux l'ignorer vraiment!
s
25 août 2008 15:08
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Est ce que vous avez des dossiers à faire en commun ? Ou est ce que tu dois lui montrer ton travail à la fin ? Dans ce cas là, tu ne peux pas vraiment l'ignorer, enfin ça se résumerait au strict minimum càd parler boulot c tt.

sinon, dans le cas contraire, ignore la complétement, fais ton travail pt barre. Et si tu peux passer par son supérieur hiérarchique à elle c encore mieux.

en fait elle est la responsable du projet ((mais bon qu'en papiers!) mais si elle veut elle peut m'arrêter le projet aussi! scientifiquement parlant elle est nulle donc je n'ai aucunement besoin d'elle et ne m'apporte rien du tout mais c au niveau paperasse qu'elle est impliquée donc je ne peux l'ignorer vraiment!


Ok je comprends, ben ignore la le reste du tps comme elle fait et qd t'as besoin d'une signature ou autre, tu lui balances ce que tu veux directement. Si ça ne s'arrange pas, passe par ses supérieus hierarchiques.

Ne te rends pas malade pr elle en tt K (et Félicitations pr ta grossesse smiling smiley)
a
25 août 2008 16:03
salam alaykoum


parle lui uniquement quand c'est nécessaire si elle ne veut pas te calculer tampis prends sur toi meme si c'est dur mais ne réponds pas le mal par le mal si tu vois ce que je veux dire.
N
25 août 2008 22:08
Salam,


Mabrouk 'alik, sérieux si tu veux vivre pleinement ta grossesse et être épanouie,
ne la calcule ('andek touahmi 'liha), j'éspère pas pour toi!
m
26 août 2008 14:30
Expliques toi avec elle de façon dure une bonne fois pour toute, afin que ce soit elle qui te craigne!


Sans insulte bien sur... sinon on court droit au licenciement.
http://www.jaimepasisrael.com
i
26 août 2008 16:18
aux dernières nouvelles je viens d'avoir une discussion avec cette c... elle m'as dis qu'elle trouvait irrespectueux comme tout que je l'ai pas prévenu que je devais la prévenir en premier avant le grand chef que c'était elle ma chef et que elle me félicitera pas et que elle me fera un trèès mauavais rapport car je suis irrespctueuse je suis en pleurs depuis tout a l'heure, je vous assure les filles, j'ai comme des couteaux dans le ventre :-(
26 août 2008 16:45
Mais qu'est-ce qu'elle est c... Grrrr !
Essaye de ne pas faire attention à elle, c'est de la pure jalousie et puis c'est tout. Ne te rends pas malade pour elle car c'est ce qu'elle veut, et si ça va trop loin parles-en à ton supérieur.
Bon courage et toutes mes félicitations si je n'ai pas eu l'occasion de le faire Clap

Citation
ihssane456 a écrit:
aux dernières nouvelles je viens d'avoir une discussion avec cette c... elle m'as dis qu'elle trouvait irrespectueux comme tout que je l'ai pas prévenu que je devais la prévenir en premier avant le grand chef que c'était elle ma chef et que elle me félicitera pas et que elle me fera un trèès mauavais rapport car je suis irrespctueuse je suis en pleurs depuis tout a l'heure, je vous assure les filles, j'ai comme des couteaux dans le ventre :-(
w
26 août 2008 18:02
Oh la! voila une chef qui ne connaît pas le code du travail!
selon ce dernier on est pas obligé d'indiquer son état de grossesse, sauf si on a un poste dangereux pour le foetus.Ensuite, c'est l'employeur que l'on doit prévenir, celui qui assure l'emploi, le salaire... car c'est lui qui a des devoirs vis à vis de la femme enceinte.
clique sur ce lien, il y a quelques info utiles
Pour finir n'hésite pas à informer ton employeur du harcèlement moral que te fais subir ta chef. Il devra lui rappeler ses devoirs et obligations à ton égard.
Eventuellement protège-toi en ayant des temoins de son attitude irrespectueuses à ton égard.
s
27 août 2008 10:41
Mets tois en congés patho et on en parle plus.

Elle est bête et elle changera pas.
B
27 août 2008 10:55
Coucou, moi je te dirai de penser à la santé de ton bébé, tu te met dans des états pas possible, t'es trop stressé et c'est pas bon pour le bébé, essai de relativiser, de trpuver une solution au pire ignore la fais ton lo, quand ta besoin d'elle tu va la voir et basta


pense à ton bébé, sinon il va être un stressé de la vie plus tard tongue sticking out smiley
s
27 août 2008 12:32
Et aussi pendant ton congé mat cherche toi un autre boulot winking smiley
p
27 août 2008 14:03
salam

je t'avais répondu sur le forum grossesse winking smiley

tes émotions sont décuplées et cette femme en a assez conscience pour en jouer, toute sadique qu'elle est.. (y'en a bcp de ce genre de mauvais numéro au travail..)

reprends tes esprits, sèche tes larmes et pense à ton bébésmiling smiley oublie cette personne

si elle ne répond pas à tes questions d'ordre professionnel, insiste assez pour ne pas te mettre "en faute" puis adresse toi à son supérieur à elle
ça arrivera une fois, deux fois, mais pas + avant que son boss ne s'aperçoive qu'elle ne fait pas son boulot comme elle le devrait avec toi
car elle aussi, elle doit rendre des comptes à un chef
elle veut te saquer sur ton rapport ? n'ecoute pas ce genre de menaces qui se retourneront plutot contre elle...

et si elle va trop loin, dénonce le harcelement moral qu'elle te fait subir alors que tu es enceinte

courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
27 août 2008 16:40
les filles, je pense que je vais porter plainte contre cette peste hier j'ai u hyper mal au ventre (contractions!) je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit! j'ai été chez le médecin elhamdoulilah le bébé va bien mais quand je lui ai dis pourquoi ces cheveux se sont dressés!!!! il m'as dis te laisse pas faire!
les gens du boulot m'ont appelé ils m'ont dis qu'ils sont tous avec moi! ils ont tous entendus comment elle s'est acharné sur moi le denier truc qu'elle m'as lancé c'était "tu pense quoi, que je suis jalouse, j'en ai rien a foutre de ton ventre!!!!!!!!"
i
27 août 2008 16:44
Citation
soussou24 a écrit:
Et aussi pendant ton congé mat cherche toi un autre boulot winking smiley

oui c'est ce que je compte faire! je vais profiter de mon congé pour commencé a chercher ! décidemment j'aai pas de chancce dans le boulot crying( après tant de galère et d'études mais dieu est grand! allah yekhalassha tout court, elle n'a pas d'enfants elle sait pas ce que c'est d'avoir mal au ventre et sentir comme des couteaux partout allah ydir fiha elhak
t
28 août 2008 18:04
surtout pas ne quitte pas ton poste:il y a des lois et ta des droits alors te laisse pas faire..........je pense pas que ce soit de la jalousie mais elle ne t'aime pas et ne veut pas faire de cons session pour apaiser l'ambiance au travail....alors soit direct et attend qu'elle te donne des explications......parles en a ton chef (l'autre)et s'il le faut porte plainte et met toi en arrêt de travail pour harcèlement morale..donc pour depression...si tu pars elle auras gagné et elle recommenceras avec une autre..........de plus tu dis avoir galéré alors j'insiste forge toi un morale de fer et te laisse pas intimiderconfused smiley
i
4 septembre 2008 10:28
depuis la dernière fois, cette peste ne me parle plus, a peine bonjour et encore, et là elle viens de me voir pour me dire a 14heures réunion avec le grand chef et elle, pour vous dire je sens qu'elle veut m'arrêter (a 99%)!!!!! je sais pas quoi faire? comment me défendre?? normalement je ne serai en congé qu'en novembre et elle voudrait m'arrêter dès maintenant sachant que je serai plus payé (j'ai une bourse) en prétextant que je peux plus travailler au laboratoire sachant qu'il ya pleins de choses que je peux faire!
rabi kbir j'ai les larmes au yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook