Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de cette peste!!!
i
25 août 2008 10:49
comme j'avais déjà posté, je m'entends pas du tout avec ma chef, qui est très rabaissante et ne cesse de me dénigrer! pour ma grossesse j'ai donc prévenu le grand chef qui est en dessus d'elle qui m'as félicité et m'as expliqué ce qu'il faut plus faire (je précise je travaille dans un laboratoire) a elle j'ai rien dis car elle me dis même pas bonjour figurez vous! donc pour moi je voyais pas pourquoi je vais lui annoncer! elle est parti un mois en vacances et aujourd'hui elle est revenue et donc j'ai pris sur moi et j'étais la voir pour lui parler boulot vous savez quoi elle a même pas daigner de se retourner de sa chaise et elle répondait pas, elle me faisait carrément la gueule, je suis partie en colèèère moi qui allais lui parler du boulot et en même temps lui annoncer ma grossesse je suis deg de sa récation et là j'ai l'impression qu'elle a vraiment déclarer la guerre,
dois je vraiment l'ignorer et finir mon boulot? de toute façon elle sait que je suis enceinte soit pas le chef soit par mon ventre qui se cache plus
a
25 août 2008 11:23
salam,
ihsane! zen! zen.....grinning smiley
ne t'énerve pas pour cette *ù^*q*s^
ignore-là et fais ton taf comme tu le veut. c'est ton bébé qui compte. il y a des femmes qui sont jalouses et ne supportent pas que d'autres soient enceintes memes si elles ont des enfants.
laisse couler sincèrement et si elle t'embete n'hésite pas à poser des arrets maladie moi je voulais leur montrer que j'était aussi productive meme enceinte, ben sincèrement j'ai regretté vu ce que j'en ai retiré j'aurai du poser des arrets maladie et ne pas prendre sur moi!
H
25 août 2008 11:35
Salam

Ca ne peut être que de la jalousie: laisse couler. Elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves à cause de sa méchanceté. Du moment que le big boss est cool, c'est l'essentiel.
p
25 août 2008 11:41
salam

n'y prete pas attention (meme si c'est bcp + facile à dire qu'à faire), avec la grossesse, les émotions sont décuplées et tu pourrais rapidement te prendre la tete pour une dame qui ne le mérite pas (et qui peut-etre, n'attend que ça toute sadique qu'elle doit etre...)

si elle ne te répond pas, adresse toi à quelqu'un d'autre, à son n+1 par exemple (en la prevenant quand meme au prealable histoire de ne pas la prendre en traitre non plus.. après un de ses silences à une de tes questions, tu lui fais un ti coup de pression "dois je m'adresser à monsieur bidule pour ça?"winking smiley

courage et mabrouk pour ta grossesse smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
25 août 2008 14:05
donc effectivement elle me fait la geuuele car a midi j'ai discuté avec une collègue qui m'as dis qu'avec eux elle était normale elle racontait même ces vacances elle demandait des nouvelles du projet (dont je fais partie) donc elle as vraiment fait semblant de m'ignorer et elle m'as traité comme une moins que rien la C.....!!!! jamais j'ai pu imaginer qu'il existe une espèce pareille ca me donne envie de vomir!!!!!
H
25 août 2008 14:40
Salam Ihssan,

Pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle a?
Par exemple: "Bonjour Madame X, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui pose problème. Je ne comprends pas. Pourriez-vous m'expliquer?".

Posé poliment, cette question va lui faire cracher le morceau ou la désarçonner. Au moins, tu seras fixée.
O
25 août 2008 16:34
franchement laisse courir, c'est clair que c'est dur car vous travailler ensemble,

mais d'ici quelque mois tu sera en congé mater nchallah et tu la verra pas pour 3 à 4 mois envirion + des congés payé si tu ne les a pas encore pris
donc soit patiente et ne la calcule pas non plus voilà
et si elle te fait des probleme parle en avec les supérieur encore une fois

mais ne risque pas d'etre licenciée pour sa vielle face,
t
25 août 2008 17:10
salam j'ai lu avec intérêt ton récit et sa ne m'a pas du tout surpriseOh tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde au boulot et je pense que cette collègue ne se comporte pas ainsi par jalousie mais tout simplement elle ne t'apprécie pas et ya pas d'infinité entre vousGrrrr c'est le monde du travail........ensuite si elle te rabaisse et te dénigre comme tu le dis je pense que la :faut pas laisser passer sinon va arriver un moment ou t'aura plus envie d'aller bosser a cause d'elle et sa faut pas tomber dans ce cercle vicieux.....attend un jour ou elle te parle mal ou te donne du dos quand tu lui parle et la:met toi en face d'elle et dit lui que cette situation ne peux pas continuer et que si elle t'aime pas c'est son problème mais au moins qu'elle reste professionnelle et que quand il faut parler boulot elle a pas le choix....crève l'abcès tant qu'il est encore tant.....et surtout te gâche pas le moral pour elle....
m
25 août 2008 19:29
Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs fois les mêmes sujets.

Poursuivez sur le forum "vie de famille".
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook