Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de cette vie cette famille et de moi
A
24 mai 2016 21:25
Salem je m'appelle Mohamed , j'ai 13 ans et. Je suis né Rotterdam mes parents viennent de Sierra Léone brff .. J'écris encore ici car je n'ai comme d'habitude personne à qui parler ...Ma vue n'est pas animé du tout ewepte le fait que ma mère est tout le temps énerve pour un rien ( elle le frappe avec le chargeur quelques fois car je regarde la télé je joue à l'ordinateur elle ne le laisse aucun plaisir tout comme mon père qui n'est jamais là et
Chez moi : J'ai deux grand frère jumeau et un petit frère ainsi que 2 petites sœurs
. Le premier frère fat le bot .... Il n'arrête pas de répéter qu'il est le plus grand donc c'est lui qui règne dans la maison etc il nous frappe également avec le chargeur les parents montrent le mauvais exemple .. brf le deuxième : lui, sava il est calme .....moi : je joie tout le temps à l'ordinateur car je n'ai rien à faire chez moi et je suis triste en permanence ...j'ai envie de me'fuir de chez moi avec un jeu afin de débit progamer à Berlin .je ne fais rien de la vie car je n'en i pas ..quelques fois je ne dors pas de la nuit car je joue à l'on jeu je le trouve moche gros et insociable je ne m'aime pas je crois ..à l'école c'est compliqué pour moi car tous les garçons en 4eme parlent de truc de cul et joue à des jeux de gamins (genre : tu dois faire peur à l'autre et si tu le fais peur tu le frappes ...)il y a un garçon avec qui sava mais qui se prends pour mon père il n'arrête pas de le répète de ne pas trainer bien avec les filles alors que à lui je ne dis rien et c'est aussi un gamin je suis je pense un garçon mature. Rfff J'ai une meilleure amie qui s'appelle Maïssa et on se connait depuis 7 and mais depuis quelque temps avec moi, elle est trop bizzare je ne sais pas pourquoi et c'est pus comme avant entre nous car je pense que c'est du au fait quelle parle à des garçon ( ces garçons la
Ne sont pas très gentils et pas très bon il palrent également de truc de cul et je ne permettrat que aucun garçon né la touche pour lui faire du mal ahh ça non !!! ) Elle me cache également des choses et je ne suis pas con car ça fait 7annes qu'on ce voit .J'ai tellement pet pour elle ... Depuis qu'elle les prles ,elle ne travaille plus en classe et j'ai peur de lui dire d'arrêter les parler car ils me frapperont et sont plus fort que moi enbaggarre j'en n'en peux plus vraiment ...)
Je ne sais vraiment pas si je suis amoureux d'elle ou juste son ami..... Aujourd'hui mar exemple, elle m'a dit vazi bouge comportement que n'avait pas avant ...

Mon frère : X
VRFF



MA MERE : MA MERE petz un Plon tous les jours pour rien ne m'aime pas me discrimine est raciste et xenophone je crois ..



Ma mère 'aime pas quand je joues à l'ordinateur elle est racistes des blancs et des arabes : ELLE DIT QUR LES BLNCS : ILS SONT EN DOUSSOUS DE NOUS SONT RADIN CAR ZLLE 'A PAS LES PAPIERS ELLE CROIT QUE LA VIE CEST TU DEMANDE ET TU AS ..
ELLE NE CONNAIS MEME PAS LANMOITIE DEBLA VIE TELLEMTN QRLLLE PASSE YROO DE TEMPS SUR SON TELEPHONE JE NEN PEUX OLUS ET JE NAPLLE PAS CA UNE VIE ....
on revient sur l'école : Quand je vis à l'école Je SUIS YROP DTRESSE JE JUE SUE ETNJAI TROP PEUR DU REGARD DES AITRES KESSAIE D'ÊTRE COLME EUX DU GENRE QUI FAIT DES BÊTISES ET QUI FAIT LE BO MAIS NAN.PERSONNE NE LE SUPPORTE À oaet la meilleure amie et le garçon dont j'ai parlé tout. À l'heure , on peut le laisser tomber il ne parle que de la religion de l'islam mais mais ce moque des gens fait le grand et est trop narcissique et prétentieux donc .Je n'aime pas les gens comme ça

J'ai parfois envie de le sucider tellement je nene peux plus ... à l'école je ne peux rester qu'avec des filles car les garçon minsultes et ma meullyr amie est en train de se pencher vers eux ETNJAI peur pour elle vraiment ...
Le jour où on devra se séparer , je pensesueque e pliererai vraiment beaucoup même la je olure ....

La semaine dernière , en escalade asport j'ai essayé de grimper au mur mais j'ai vraiment fais tous l'on possible mais je n'ai pas réussi à mon monter d'un rocher car je suis trop gros ce qui est du à la mauvaise alimentation que le donne ma mère en plus qr nous mangeons coe en Afrique faison tous comme eux tous les jours du riz des hamburgers le midi , quand je regarde la story des autres personnes sur snapchag j'ai juste envie pleurer comme la parceque eux il on des amies sur qui compter pour toujours vous voyez ?? Ma mère nous a hzte tous le temps de la nourriture et on mange avec les mains si je le fais avec des couverts elle minsultes de blanc lol elle me dit de me verser des 'limite avec l'ordinateur aloesbqulle même n'en fait pas ...
Da ne sert à rien de le dire va voir lepsy ou va faire du sport car si je vais voir le ozge ils vont appreler ma mère qui va me frapper en rentrant et pour le sport j'ai trop peur du regard des autres et je fais la prière...ah oui et svp dites moi quelle rapport ya til entre le prenon yamona et Ayoub il se ressemblent nan ??



...
heureusement...)
24 mai 2016 22:00
Sa fait plusieurs fois que tu postes ici, je t'avais dit de prévenir l'assistante sociale mais tu ne suis pas les conseils, je sais plus quoi te dire.

Et pour les garçons de ton ecole, ne les écoutes pas, fais confiance à Allah il est avec toi, invoque le avec ton coeur pour qu'il t'aide dans cette situation et ne désespère pas, il te répondra.

Toutes les personnes qui te font du mal gratuitement, le regretteront un jour.
L
24 mai 2016 23:10
Salem mon frère ton message m'a touché. Tout ce que j'ai à te dire c'est déjà ne te suis idée pas ce n'est pas du tout une solution mais bat toi . Dis toi que tu es moue. Et que tu vaux mieux que les autres. Travaille bien en cours et fais ta vie en solo . Je te jure c'est beaucoup mieux que d'être avec des hypocrites, donne toi une raison de vivre . Demande toi chaque jour ce que t'a fais de bon pour qu'Allah soit content de toi tu comprends? Tu dis que tu te sens gros et bien fais toi des objectifs et à partir de maintenant chaque semaine tu fais 20 pompes par jour , et tu travaille bien en cours ainsi tu auras un bon travail et tu fonderas TA famille que tu rendras heureuse . D'accord ? Ou donne toi des objectifs comme apprendre des sourates . Bon j'espère que ca t'aidera . J'attend ta reponse Salem Bye
S
24 mai 2016 23:17
Tu ne doit pas te sentir rabaisser..
Et pour ta mere, tu doit comprendre que même si t'es pas d'accord ta mere te nourri, certains n'ont pas de quoi manger.. Si tu n'aime pas ce qu'elle te donne alors dit lui de te préparer une salade ou demande lui si elle peux faire autre chose..
Nul ne se doit de critiquer un peuple Allah est le plus savant..
Garde confiance et discute avec une assistante sociale à l'école, tu verra que sa te ferra beaucoup de bien.
Je pense que c'est surtout ce qu'il se passe avec ta meilleure amie qui te rend triste mais sache que dans la vie tu vas perdre encore beaucoup d'amis ce n'est que le début alors soit fort et met toi un but dans la tête.
Tu te trouve moche et gros? Personne n'est moche.. Si ton poid te dérange et que tu as honte du regard des autres quand tu rentre chez toi cherche sur ton ordinateur des exercices de sport à faire dans ta chambre.
Lis des choses sur la nutrition, la confiance en soie mais avant tout demande à Dieu de te guidée et soit fort, nous sommes tous humains et au même niveau souviens toi de ca.

Sache aussi que jouer beaucoup au jeux vidéo rend dépressif, renfermer et malheureux, ça n'apporte rien de bon..

Je dit ca pour ton bien

Courage
24 mai 2016 23:53
Oh mon pauvre essaye de parler avec ta mere et ton frere sinon ne te prend pas la tête tu n'as que 13 ans tout ça c'est rien. À l'école fais toi discret et pense à tes études c le plus important ! C pas grave si t'es pas fort en bagarre le plus important c ce que tu as dans ta tête.
26 mai 2016 22:44
Je suis contre l'assistante sociale, vraiment.
Elle a fait de gros problèmes à mes cousins. Ils ont même faillit être retiré de la garde des parents. Donc le mieux pour toi ?
Apprendre l'islam, vraiment.
Mon grand frère dès l'âge de 14 ans, a commencé un entraînement intensif avec moi (6ans). Il voulait savoir se défendre, tous les jours footing de 2h etc.. Puis a commencé la box.. Maintenant il sait se défendre smiling smiley
Alors tu peux faire des 2. Apprendre ta religion et leur mettre la trique en le sortant des hadiths de ouf smiling smiley
Je te souhaite bon courage mon frère, mais ne sois pas trop proche des filles, c'est illicite en islam.
K
1 juillet 2021 17:39
Salam!!!
Je viens 5 ans après j’espère que tu va mieux et que tu tendent bien avec ta famille Mohamed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook