Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de toi!!
W
20 novembre 2016 21:51
Salem alaykoum mon peuple

Question:

Quand une personne vous dit souvent qu'elle en a marre de vous, ou qu'elle n'en peut plus de vous, qu'est ce que vous comprenez?? Qu'est ce que vous feriez??
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
20 novembre 2016 21:54
Je comprends que cette personne me kiffe Cool
20 novembre 2016 21:58
Il m'arrive de dire ça à mes enfants.
ça veut dire qu'ils ont fait une bêtise
a
20 novembre 2016 21:58
Salam,

tout dépend de qui ça vient. Si c'est une personne qui m'est proche comme un membre de ma famille par exemple, j'essaie de comprendre ce qui cloche plutôt que de me braquer face à ce genre de paroles en l'air.

Si c'est suite à une attitude blessante de ma part ou à un mot que j'aurai prononcé sans le vouloir, bah je m'excuse tout simplement.

Parfois, il faut savoir écouter et se remettre en question.
W
20 novembre 2016 21:59
Je comprends la même choseCool

ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je comprends que cette personne me kiffe Cool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
20 novembre 2016 22:01
Ton peuple mdr
Non serieuselent ,pourquoi elle te dis sa faut voir le contexte parceque comme sa
Jen ai marre de vous jen peux plus de vous sa veut dire ce que sa veut dire elle te donne meme un synonyme mdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum mon peuple

Question:

Quand une personne vous dit souvent qu'elle en a marre de vous, ou qu'elle n'en peut plus de vous, qu'est ce que vous comprenez?? Qu'est ce que vous feriez??
N
20 novembre 2016 22:03
Je suis d'accord grinning smiley

Ça veut dire qu'elle t'accorde beaucoup d'importance (au point de la soûler lool ptdr )

Citation
Kim Patachian a écrit:
Je comprends que cette personne me kiffe Cool
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Z
20 novembre 2016 22:04
" Mon peuple " ptdr

Ca dépend ... Quand clairement je vois que je soule la personne, ben je le prends au 1er degré. Mais quand c'est du 2nd degré, c'est flagrant.

(Si c'est méchant) Qui te dis ça ? angry smiley Mange le comme une potatoes.
B
20 novembre 2016 22:08
Elle va faire de moi une potatoes Hlouwa Are you crazy
Citation
Zane a écrit:
" Mon peuple " ptdr

Ca dépend ... Quand clairement je vois que je soule la personne, ben je le prends au 1er degré. Mais quand c'est du 2nd degré, c'est flagrant.

(Si c'est méchant) Qui te dis ça ? angry smiley Mange le comme une potatoes.
W
20 novembre 2016 22:09
C'est batata hlouwa sad smiley

ptdr Je vais Faire une overdose De potatoes si je t'écoute .
Citation
Zane a écrit:
" Mon peuple " ptdr

Ca dépend ... Quand clairement je vois que je soule la personne, ben je le prends au 1er degré. Mais quand c'est du 2nd degré, c'est flagrant.

(Si c'est méchant) Qui te dis ça ? angry smiley Mange le comme une potatoes.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
N
20 novembre 2016 22:09
Mdr toi aussi le "mon peuple" t'a fait rire ptdr On est ses sujets ptdr

Au fait votre altesse Wagabonde Welcome je veux être ministre grinning smiley


Citation
Zane a écrit:
" Mon peuple " ptdr

Ca dépend ... Quand clairement je vois que je soule la personne, ben je le prends au 1er degré. Mais quand c'est du 2nd degré, c'est flagrant.

(Si c'est méchant) Qui te dis ça ? angry smiley Mange le comme une potatoes.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
W
20 novembre 2016 22:11
perplexe C'est négociable !

J'ai virée pas mal de monde ces temps ci. Je recrutegrinning smiley
Tu veux quel ministère ?

Citation
Narjisse. a écrit:
Mdr toi aussi le "mon peuple" t'a fait rire ptdr On est ses sujets ptdr

Au fait votre altesse Wagabonde Welcome je veux être ministre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 22:12 par Wagabonde°.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
20 novembre 2016 22:13
aleykom salam madame la dictatrice!^^

ba ca dépend de comment la personne le dit, si elle le dit sans un sourire je pense qu'il y a pas 10 000 explications, tu l'a fait clairement chier.

ps: revoltez vous contre votre "présidente", elle m'a lachement viré de mon post sans aucune raison! je suis maintenant obligé de vivre dans mn agence matrimonial qui se situe dans la foret! a baaaaaaaaaas la présidente!evil
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum mon peuple

Question:

Quand une personne vous dit souvent qu'elle en a marre de vous, ou qu'elle n'en peut plus de vous, qu'est ce que vous comprenez?? Qu'est ce que vous feriez??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
20 novembre 2016 22:13
ptdr Bin arrete de dire que t'en a marre de moiangry smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Elle va faire de moi une potatoes Hlouwa Are you crazy
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
N
20 novembre 2016 22:14
J'hesite entre ministre de la culture, ministre de la sante et ministre des affaires etrangeres grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
perplexe C'est négociable !

J'ai virée pas mal de monde ces temps si. Je recrutegrinning smiley
Tu veux quel ministère ?
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
C
20 novembre 2016 22:15
Tu viens de me faire penser que je me suis déplacé dans la forêt pour aller à ton agence mais je l'ai pas trouvé
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam madame la dictatrice!^^

ba ca dépend de comment la personne le dit, si elle le dit sans un sourire je pense qu'il y a pas 10 000 explications, tu l'a fait clairement chier.

ps: revoltez vous contre votre "présidente", elle m'a lachement viré de mon post sans aucune raison! je suis maintenant obligé de vivre dans mn agence matrimonial qui se situe dans la foret! a baaaaaaaaaas la présidente!evil
K
20 novembre 2016 22:15
Cope a fait 0,3% aux primaires, ça me rappelle un certain résultat aux Yabi élections ptdr


Citation
Zane a écrit:
" Mon peuple " ptdr

Ca dépend ... Quand clairement je vois que je soule la personne, ben je le prends au 1er degré. Mais quand c'est du 2nd degré, c'est flagrant.

(Si c'est méchant) Qui te dis ça ? angry smiley Mange le comme une potatoes.
B
20 novembre 2016 22:16
Vient on ouvre une Team Anti Présidente!!

Comprends Waga il n'y a pas 10 000 explications pfiiou whistling smiley
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam madame la dictatrice!^^

ba ca dépend de comment la personne le dit, si elle le dit sans un sourire je pense qu'il y a pas 10 000 explications, tu l'a fait clairement chier.

ps: revoltez vous contre votre "présidente", elle m'a lachement viré de mon post sans aucune raison! je suis maintenant obligé de vivre dans mn agence matrimonial qui se situe dans la foret! a baaaaaaaaaas la présidente!evil
W
20 novembre 2016 22:18
ptdrptdrptdr

Bon vu que tu aimes marier les gens, je t'accorde la direction de " l'amour est dans le pré ".
Ne me remercie passmiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam madame la dictatrice!^^

ba ca dépend de comment la personne le dit, si elle le dit sans un sourire je pense qu'il y a pas 10 000 explications, tu l'a fait clairement chier.

ps: revoltez vous contre votre "présidente", elle m'a lachement viré de mon post sans aucune raison! je suis maintenant obligé de vivre dans mn agence matrimonial qui se situe dans la foret! a baaaaaaaaaas la présidente!evil
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
20 novembre 2016 22:27
wais je suis partante! faut recruter du monde avec nous!evil
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Vient on ouvre une Team Anti Présidente!!

Comprends Waga il n'y a pas 10 000 explications pfiiou whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook