Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de lui !
L
17 février 2014 21:13
Salem tout le monde,

voila j'en ai trop marre de mon grand frère qui ne cesse de me rabaisser moi ainsi que mon époux... je m'explique.

Il a reussi professionnellement et est devenu qqun de tres important mais du coup il a l'impression qu'on a tous raté notre vie autour de lui car nous n'avons pas le mm salaire que lui.

Encore aujourd'hui il a rabaissé le travail de mon mari et son salaire et s'est moqué ouvertement de lui.

J'en arrive à le détester et à tout faire pour l'éviter car je me sens mal en sa présence ...

Je sens que je deviens mauvaise quand je le vois trop souvent, je me compare à lui etc et je me sens comme une m***e...

Comment prendre du recul car je ne veux pas non plus couper les liens avec lui.
17 février 2014 21:20
Citation
LiLaS80 a écrit:
Salem tout le monde,

voila j'en ai trop marre de mon grand frère qui ne cesse de me rabaisser moi ainsi que mon époux... je m'explique.

Il a reussi professionnellement et est devenu qqun de tres important mais du coup il a l'impression qu'on a tous raté notre vie autour de lui car nous n'avons pas le mm salaire que lui.

Encore aujourd'hui il a rabaissé le travail de mon mari et son salaire et s'est moqué ouvertement de lui.

J'en arrive à le détester et à tout faire pour l'éviter car je me sens mal en sa présence ...

Je sens que je deviens mauvaise quand je le vois trop souvent, je me compare à lui etc et je me sens comme une m***e...

Comment prendre du recul car je ne veux pas non plus couper les liens avec lui.
Salam,
Dans la vie y en a qui on réussit DANS leur vie mais n'ont pas réussi LEUR vie.
Je pense que ton frère a peu être un complexe, et afin de le dépasser il s'en prend au autre car il a une bonne situation professionnelle. Malheureusement, une bonne situation professionnelle n'est pas une fin en sois et peut être qu'il cache un mal être. Heu
M
17 février 2014 23:15
Salam,

Il faudrait le remettre à sa place mais pas devant ton mari.
18 février 2014 10:01
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
Salem tout le monde,

voila j'en ai trop marre de mon grand frère qui ne cesse de me rabaisser moi ainsi que mon époux... je m'explique.

Il a reussi professionnellement et est devenu qqun de tres important mais du coup il a l'impression qu'on a tous raté notre vie autour de lui car nous n'avons pas le mm salaire que lui.

Encore aujourd'hui il a rabaissé le travail de mon mari et son salaire et s'est moqué ouvertement de lui.

J'en arrive à le détester et à tout faire pour l'éviter car je me sens mal en sa présence ...

Je sens que je deviens mauvaise quand je le vois trop souvent, je me compare à lui etc et je me sens comme une m***e...

Comment prendre du recul car je ne veux pas non plus couper les liens avec lui.
Salam,
Dans la vie y en a qui on réussit DANS leur vie mais n'ont pas réussi LEUR vie.
Je pense que ton frère a peu être un complexe, et afin de le dépasser il s'en prend au autre car il a une bonne situation professionnelle. Malheureusement, une bonne situation professionnelle n'est pas une fin en sois et peut être qu'il cache un mal être. Heu
thumbs up
p
18 février 2014 13:17
Ce que je vais te dire ne va pas forcément te faire plaisir mais plus tu vas laisser une personne entrer dans ta vie, plus elle va se permettre de porter un jugement sur toi...

C'est ton frère donc tu es obligée de faire avec lui ... Maintenant, reste distante et ne raconte pas ta vie , ne le laisse pas pouvoir avoir un avis sur ton travail ou sur celui de ton époux...

Il a un travail respectable ? tu as un travail respectable ? Elhmd !!! Ne cherche pas plus loin l'approbation de qui que ce soit...

Certains pensent avoir réussi leur vie parce qu'ils ont un bon taf mais la vie professionnelle n'est pas LA VIE.
Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook