Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
O
26 novembre 2008 12:41
Bonjour à tous

comme le dit mon titre J'EN AI MARRE ! MARRE QUE CA N'AILLE PAS DANS MON COUPLE COMME TOUT LE MONDE ! MARRE QUE MON MARI ME MENTE ! MARRE DE CETTE VIE DE MERDE !!

J'en peux plus de ma vie ! je n'ai que des galères !!!

mon mari ne fait que mentir et il le fait bien j'en ai marre

je suis fatiguée de tout cela

j'en ai marre de ma vie
Après la pluie, le beau temps !
O
26 novembre 2008 13:05
Ouzala
On pensait tous que ton probléme c'était arrangersad smiley
O
26 novembre 2008 13:10
Citation
OMEYMA a écrit:
Ouzala
On pensait tous que ton probléme c'était arrangersad smiley

il s'est arrangé oui mais j'en ai marre que mon mari me mente pour des conneries
Après la pluie, le beau temps !
O
26 novembre 2008 13:14
Peux tu être explicite ,il te ments encore par rapport à l'autre
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
26 novembre 2008 13:14
Vive le mariage smiling smiley
franchement avec vos truc vous me conforter dans ma décision pour le moment, ça fait flipé vos truc
le mariage c censé ne pas etre prise de têtemoody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2008 13:15
Il te ment sur quoi?
Donne nous des exemples, ca se trouve c'est futile, bien que je te comprend c'est pas évident de vivre avec une personne qui ment sans cesse.

Il se peut que ca soit une maladie pour lui,que de mentir.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
26 novembre 2008 13:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Vive le mariage smiling smiley
franchement avec vos truc vous me conforter dans ma décision pour le moment, ça fait flipé vos truc
le mariage c censé ne pas etre prise de têtemoody smiley

ne dis pas ca Lamyaâ

le mariage est une belle chose normelement mais c'est moi je dois etre poisseusse dans ma vie
Après la pluie, le beau temps !
O
26 novembre 2008 13:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Il te ment sur quoi?
Donne nous des exemples, ca se trouve c'est futile, bien que je te comprend c'est pas évident de vivre avec une personne qui ment sans cesse.

Il se peut que ca soit une maladie pour lui,que de mentir.

Oui je pense que ca doit etre une maladie car à ce point j'te jure

un exemple tout frais

hier soir il me dit qu'il va venir manger avec moi ce midi comme il est en arret de travail et ce matin je l'appelle et il me dit qu'il est trop fatigué qu'il est pas bien et qu'il reste à la maison il peut pas

une heure après je le rappelle pour savoir comment il va et la surprise il est dehors a manger un grec puis encore surprise 20 minutes après il sonne chez sa soeur et va rester l'après midi avec elle en attendant son rdv chez le dentiste qui est à coté

voila ca me fou les nerfs parce qu'il est pas capable de me dire les choses aussi simplement qu'elles sont
Après la pluie, le beau temps !
l
26 novembre 2008 13:19
sur quoi il te ment
b
26 novembre 2008 13:23
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 14:32 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
26 novembre 2008 13:23
Mais c pas du mesonge ça ouzala.
Tu est trop possesif, tu me rappel une amie, qui se prend la tête avec sont homme pour des futilités.
Il fait les choses a la derniére minute c tous, c pas qulqun d'organiser comme toi.
Je c que ça t aurais fait plaisir qu'il déjeune ce midi avec toi en te fesant une surprise, mais bon il a pas eu le réflexe, si tu fait attention a tous ses petits détailles tu va te rendre malade ma soeur.

Concernant ce que tu ma dit plus haut, poisseuse que je suis je préfére meme pas y pensé a ma futur vie de couple.
Tu vois je ne parle pas de mariage parceque franchement avec tous ce que je vois autour de moi ya de quoi réfléchir a 2 fois.



Citation
Ouzala a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Il te ment sur quoi?
Donne nous des exemples, ca se trouve c'est futile, bien que je te comprend c'est pas évident de vivre avec une personne qui ment sans cesse.

Il se peut que ca soit une maladie pour lui,que de mentir.

Oui je pense que ca doit etre une maladie car à ce point j'te jure

un exemple tout frais

hier soir il me dit qu'il va venir manger avec moi ce midi comme il est en arret de travail et ce matin je l'appelle et il me dit qu'il est trop fatigué qu'il est pas bien et qu'il reste à la maison il peut pas

une heure après je le rappelle pour savoir comment il va et la surprise il est dehors a manger un grec puis encore surprise 20 minutes après il sonne chez sa soeur et va rester l'après midi avec elle en attendant son rdv chez le dentiste qui est à coté

voila ca me fou les nerfs parce qu'il est pas capable de me dire les choses aussi simplement qu'elles sont
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
26 novembre 2008 13:27
Lamyaâ merci pour ton message ca me soulage Tu pense vraiment que je suis possessive ? non je vois pas pourquoi mais bon sinon pour le fait qu'il fait tout à la dernière minute je suis à moitié d'accord mais quand je me rappelle qu'il ma dit qu'il restait à la maison car il est k o je trouve son comportement de la suite bien exagéré

POur ce qui est de toi Lamyaâ surtout surtout surtout reste positive Incha Allah el khier

tu sais la vie reserve des surprises et je te souhaite de tout mon coeur de rencontrer le mari qu'on espere toutes avoir ya rabbi amine
Après la pluie, le beau temps !
l
26 novembre 2008 13:34
Merci pour des Doûaa, koulchi bi idnillah

Tu c ça m'arrive oci d'être ko de dire je ne sort pas et quelque minutes aprés je change d'avis ou meme le contraire.
Allez te prend pas le choux pour ça, a faire attention au moindre détails tu va finir par taper des crises pour rien.
Dit lui juste chéri, j aurais aimer qu'on déjeune aujourd'hui ensemble, pense a me faire la surprise plus tard.

Bon courage smiling smiley


Citation
Ouzala a écrit:
Lamyaâ merci pour ton message ca me soulage Tu pense vraiment que je suis possessive ? non je vois pas pourquoi mais bon sinon pour le fait qu'il fait tout à la dernière minute je suis à moitié d'accord mais quand je me rappelle qu'il ma dit qu'il restait à la maison car il est k o je trouve son comportement de la suite bien exagéré

POur ce qui est de toi Lamyaâ surtout surtout surtout reste positive Incha Allah el khier

tu sais la vie reserve des surprises et je te souhaite de tout mon coeur de rencontrer le mari qu'on espere toutes avoir ya rabbi amine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 novembre 2008 13:36
Ouzala

cest pas un mensonge! il a fait ca sans doute en derniere minute genre, il a voulu se faire a manger il a rien trouver il est descendu chez le kebab du coin
s il voulait te mentir il aurai meme pas décrocher son phone et t aurai pretexter sa maladie, il a été honnete au contraire!
tu lui a demadndé pourquoi il a changé d avis? miskine peut etre il avait trop la flemme de venir jusqu a son taf!
et puis qu est qui te dérange dans le fait quil passe l apm chez sa soeur? c est mieux chez elle que dehors a trainer ou sur msn a chatter!

Te prends pas la tete
c est juste qu avec tous les soucis que tu as accumulés et tous tes doutes tu as du mal a croire quil s est calmé!

courage
O
26 novembre 2008 13:47
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Ouzala

cest pas un mensonge! il a fait ca sans doute en derniere minute genre, il a voulu se faire a manger il a rien trouver il est descendu chez le kebab du coin
s il voulait te mentir il aurai meme pas décrocher son phone et t aurai pretexter sa maladie, il a été honnete au contraire!
tu lui a demadndé pourquoi il a changé d avis? miskine peut etre il avait trop la flemme de venir jusqu a son taf!
et puis qu est qui te dérange dans le fait quil passe l apm chez sa soeur? c est mieux chez elle que dehors a trainer ou sur msn a chatter!

Te prends pas la tete
c est juste qu avec tous les soucis que tu as accumulés et tous tes doutes tu as du mal a croire quil s est calmé!

courage

est ce que j'ai dis que ca me dérange qu'il passe l'après midi chez sa soeur ? NON NON ET NON
Après la pluie, le beau temps !
l
26 novembre 2008 14:00
Salam ouzala smiling smiley


Ca m'attriste que tu sois pas bien, je pensais que cela s'était arrangé...

Comme les autres yabis je ne pense pas qu'il s'agisse de mensonge du moins dans ce cas là...

Perso je pense qu'il avait la flemme de venir jusqu'à ton taf tt simplement, s'il est malade c'est tt à fait compréhensible, après pour le fait d'aller manger au grec et rendre visite à sa soeur, ca a dut être sur un coup de tête.

Il aurait voulu te cacher qchose ou quoi , crois il aurait meme pas décrocher son téléphone, à mon avis comme l'a dis marocaine en force, tu dois etre tellement crispée, et stressée par ce qui s'est passé avec l'autre, que tu la moindre chose maladroite de sa part, te vexe, tu n'as pas du avaler la "pilule" et je te comprends laisse toi du temps, et ne te prends pas la tete avec ces futilités sinon tu vas devenir folle Allah ister, prends soin de toi

Essaies d'oublier pour le bien de ton couple, tout en gardant les yeux ouverts...winking smiley

Bon courage
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
26 novembre 2008 14:10
Merci maromimi

tu as surement raison c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui je ne sais plus du tout ou j'en suis , il a beau me dire qu'il m'aime etc etc etc je me sens pas en totale confiance

Ya rabbi j'espère qu'avec le temps on arrivera à etre un couple normal Incha Allah
Après la pluie, le beau temps !
O
26 novembre 2008 14:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci pour des Doûaa, koulchi bi idnillah

Tu c ça m'arrive oci d'être ko de dire je ne sort pas et quelque minutes aprés je change d'avis ou meme le contraire.
Allez te prend pas le choux pour ça, a faire attention au moindre détails tu va finir par taper des crises pour rien.
Dit lui juste chéri, j aurais aimer qu'on déjeune aujourd'hui ensemble, pense a me faire la surprise plus tard.

Bon courage smiling smiley


Citation
Ouzala a écrit:
Lamyaâ merci pour ton message ca me soulage Tu pense vraiment que je suis possessive ? non je vois pas pourquoi mais bon sinon pour le fait qu'il fait tout à la dernière minute je suis à moitié d'accord mais quand je me rappelle qu'il ma dit qu'il restait à la maison car il est k o je trouve son comportement de la suite bien exagéré

POur ce qui est de toi Lamyaâ surtout surtout surtout reste positive Incha Allah el khier

tu sais la vie reserve des surprises et je te souhaite de tout mon coeur de rencontrer le mari qu'on espere toutes avoir ya rabbi amine

Avec plaisir Lamyaâ

oui tu as raison ca arrive mais bon quand on sait que sa soeur habite plus loin que mon travail mais bon c'est pas grave sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
26 novembre 2008 14:23
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Ouzala

cest pas un mensonge! il a fait ca sans doute en derniere minute genre, il a voulu se faire a manger il a rien trouver il est descendu chez le kebab du coin
s il voulait te mentir il aurai meme pas décrocher son phone et t aurai pretexter sa maladie, il a été honnete au contraire!
tu lui a demadndé pourquoi il a changé d avis? miskine peut etre il avait trop la flemme de venir jusqu a son taf!
et puis qu est qui te dérange dans le fait quil passe l apm chez sa soeur? c est mieux chez elle que dehors a trainer ou sur msn a chatter!

Te prends pas la tete
c est juste qu avec tous les soucis que tu as accumulés et tous tes doutes tu as du mal a croire quil s est calmé!

courage

est ce que j'ai dis que ca me dérange qu'il passe l'après midi chez sa soeur ? NON NON ET NON


si tu le prends comme ca, débrouille toi
un merci qu on te soutiennes ne t aurai pas torder le ...

désolée si quand tu dis "surprise 20 min ..[..]" si on comprend que ca te fait chier

Tu sais quoi? tu es une petite capricieuse, qui plus es tres posséssive qui aime que tout le monde te soit a ta disposition, comme ton mari qui a pas le droit d aller manger un kebab sans te demander l autorisation.

Bref, parfois je le comprends quil veuille prendre un peu d air ailleur car ca doit etre chargé avec toi!

bonne continuation!


Grrrr


PS pas besoin de m insulter ou de me dire que tu es la victime et que tu cherches de l aide et tout le blabla habituel ca ne servirait a rien car j ai essayé de t aider et tu as retenu juste l histoire de sa soeur (qui je suis sure que ca t enerve comme pas possible, quil passe l apm avec elle et pas toi alors quil devait manger avec toi! )
puff
26 novembre 2008 14:26
Ohh rien que ca.
Bah c'est pas un mensonge et rien de grave.

Vous vous êtes réconcilier, soit il veut bien faire des efforts, maintenant c'est à toi de faire un travail sur toi afin de lui faire confiance et de ne plus être aussi "susceptible".
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook