Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ia marre
c
28 juin 2013 15:51
salem,

je vous explique mon problème.

j'ai des cycles de 30 jours ni plus ni moins, tous les mois j'ai des symphome de grossesses et tous les moins j'ai mes règles. j'ai un symdrome pré-menstruel qui ne trompe pas c'est : la migraine.
3-4 jours avant mes règles j'ai une bonne grosse migraine.

ce mois ce j'en suis a j35 ( donc retard de 4 jours), j'ai pas eu de migraine, j'ai pas mes régles, j'ai les seins qui tirent ( mais qui n'ont pas grossis), j'ai des perte abondante, j'ai super mal à l'ovaire gauche et au ventre.

pourtant j'ai fait un test à j30 il était négatif et à j32 ( avec urine du matin) et NEGATIF aussi.

Franchement je ne sais plus quoi penser, ca fait 1 an et demi que je suis en essai bb3.

Lundi si toujours rien je fais une prise de sang, mais je me dis que se serait trop beau !!

les filles aidez-moi avec vos témoignanges ! dois-je encore espèrer.
c
28 juin 2013 16:02
Sinon, tu peux aller consulter un gynéco et faire une echo. comme ça tu verras l'état de ton ovaire et l'utérus s'il y a fécondation ou pas.
C'est ce que j'ai fait et j'ai eu la surprise d'avoir un fœtus de 4 semaines tout petit, tout minuscule, qui fait la une de son album.

Bon courage et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles Inchallah.
c
28 juin 2013 16:07
merci cerises696 de ton intervention.

pour le gynéco je ne sais pas s'il va detecter quelque chose étatnt donner que les Tests étaient négatif

le w.e va être très long. j'ai tellement envie ce bébé que j'ai peur de bloquer mes règles et en même temps je veux être fixé alors quand je sens quelques chose couler en pensant que c'est mes règles je suis presque soulager.

j'en ai vraiment marre.
s
29 juin 2013 17:41
salam

je pense que tu devrais arrêter d'y penser et de te changer les idées.

c'est une fois que tu auras ton esprit occuper que ça viendras.

tu sais des fois c'est psychologique.

je te souhaite un bon courage, Ghir kheir inchaalah.

amine

yawning smiley
29 juin 2013 19:17
salam, resté zen ma belle, le plus éfficace c de faire pds, j'espère de bonne nouvelle pour toi
f
29 juin 2013 22:13
SALAM MA SOEUR

J ETAI COMME TOI YA 3 MOIS 3 TEST TS NEGATIF PRISE DE SANG PAREIL, 10 JRS DE RETARD ET BAM QUAND JE MIS ATTEND PLUS BIM ELLE DEBARQUE A MON AVIS J AI DU TROP FAIRE UNE FIXETTE SA A DU L AI BLOQUE

NY PENSE PAS MA SOEUR INCHALLAH QU ELLE NE VIENDRONS PAS ET QUE LE PROCHAIN TEST OU PRISE DE SANG SOIT ++++thumbs up

TIENS NS AU CRT... yawning smiley
S
1 juillet 2013 12:32
Bonjour,

Mariée depuis septembre 2012, l'envie d'un petit bout de chou s'est fait pressentir vers décembre de la même année, je suis allée voir gygy et il m'a prescrit de l'utrogestan du 15ème au 25ème jour.
Je l'ai pris pendant 3 mois et j'ai grossi pendant cette même période de 10kgs. Donc j'ai décidé de l'arrêter au mois d'avril.
A l'arrêt, mes cycles qui étaient entre 27 et 29 jours, sont passés au moi d'avril à 25 jours et au mois de mai à 26 jours. Et là je suis sur un cycle de 30 jours.

J'ai fait Deux test pipis le 28 et 29 ème jour et toujours négatifs.

Concernant les symptômes de règles , aucun si ce ne sont des petits boutons apparus le 29ème jour alors que normalement ils apparaissent vers le 21ème jour.

Par ailleurs, un peu de douleurs de règle ce matin, mais sans arrivée des règles.

dois je aller faire une PDS ou attendre encore un peu?

Si vous avez eu des cas pareils pourriez vous partager avec nous?

Merci!
S
1 juillet 2013 12:32
Alors cette prise de sang ça a donné quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook