Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre!!!
s
3 novembre 2015 20:50
Salam smiling smiley

Je reviens avec un post qui j'espère pourra m'apporter à y voir plus clair des conseils, de l'aide sans pour autant être jugée ou critiquée...

C'est au sujet de mon ex, mon premier amour. Nous avons été ensemble il y a 3 ans ça a duré 6 mois, on s'est vraiment aimé. On s'est remis ensemble (les sentiments étaient toujours là) en Octobre dernier jusqu'en Janvier. Brefj'étais très mal les premiers mois puis j'ai "tourné la page". Fin Août il revient vers moi pour fuir à nouveau (ce que je n'ai pas compris) et cela a plusieurs reprises. Puis, un jour, j'en ai eu marre de son petit jeu et de son immaturité je l'ai envoyé boulet... Délivrance! Mais quelques semaines il revient et prend son courage à deux mains et s'excuse en disant que si il a fuit c'est qu'il a eu peur, qu'il savait pas où il en était, que "nous deux" ça le préoccupait beaucoup. On se téléphone, nous sommes restés au moins 2h au téléphone et durant cette conversation téléphonique il voulait savoir si nous deux ça pouvait repartir (enfin si ça repartait qu'est ce que je dirais : oui? non?) si j'avais encore des sentiments pour lui etc. Je n'ai rien lâché, je ne lui ai rien dit. À la fin, j'ai fini par dire que oui si ça reprenait je dirais malgré tout oui (je l'aime... malheureusement) mais lui ne savait toujours pas où il en était et face à son indécision ça m'a agassé et j'ai commencé à perdre patience sentant que je me prenais encore un mur et de là il a changé de comportement, il est devenu mesquin, méchant, avec un ton méprisant... En me disant que il avait trop changé depuis la première fois où on s'est mit ensemble, que il était pas ce que je recherchais, qu'il fallait qu'il tourne la page... J'ai pas compris!! J'ai halluciné ! 2 min avant (certes il ne savait pas) mais je savais qu'il attendait à ce que je dise oui et il à fallut que je m'affirme pour qu'il change d'un seul coup.

Qu'en pensez-vous ? Je me sens si bête...
J'arrive pas à "l'oublier"
Vous avez des conseils?

MERCI
m
3 novembre 2015 20:52
Salam,

Juste une question': vous avez quel âge?
Citation
sarah-p a écrit:
Salam smiling smiley

Je reviens avec un post qui j'espère pourra m'apporter à y voir plus clair des conseils, de l'aide sans pour autant être jugée ou critiquée...

C'est au sujet de mon ex, mon premier amour. Nous avons été ensemble il y a 3 ans ça a duré 6 mois, on s'est vraiment aimé. On s'est remis ensemble (les sentiments étaient toujours là) en Octobre dernier jusqu'en Janvier. Brefj'étais très mal les premiers mois puis j'ai "tourné la page". Fin Août il revient vers moi pour fuir à nouveau (ce que je n'ai pas compris) et cela a plusieurs reprises. Puis, un jour, j'en ai eu marre de son petit jeu et de son immaturité je l'ai envoyé boulet... Délivrance! Mais quelques semaines il revient et prend son courage à deux mains et s'excuse en disant que si il a fuit c'est qu'il a eu peur, qu'il savait pas où il en était, que "nous deux" ça le préoccupait beaucoup. On se téléphone, nous sommes restés au moins 2h au téléphone et durant cette conversation téléphonique il voulait savoir si nous deux ça pouvait repartir (enfin si ça repartait qu'est ce que je dirais : oui? non?) si j'avais encore des sentiments pour lui etc. Je n'ai rien lâché, je ne lui ai rien dit. À la fin, j'ai fini par dire que oui si ça reprenait je dirais malgré tout oui (je l'aime... malheureusement) mais lui ne savait toujours pas où il en était et face à son indécision ça m'a agassé et j'ai commencé à perdre patience sentant que je me prenais encore un mur et de là il a changé de comportement, il est devenu mesquin, méchant, avec un ton méprisant... En me disant que il avait trop changé depuis la première fois où on s'est mit ensemble, que il était pas ce que je recherchais, qu'il fallait qu'il tourne la page... J'ai pas compris!! J'ai halluciné ! 2 min avant (certes il ne savait pas) mais je savais qu'il attendait à ce que je dise oui et il à fallut que je m'affirme pour qu'il change d'un seul coup.

Qu'en pensez-vous ? Je me sens si bête...
J'arrive pas à "l'oublier"
Vous avez des conseils?

MERCI
Q
3 novembre 2015 20:53
Un enfant .

Quand un homme se fou de ta tronche une fois il se genera pas pour le faire une deuxième fois

Bref , tu sais ce qu'il te reste a faire
J'aime l'odeur de l'essence :D
c
3 novembre 2015 20:54
un bon conseil :

change de numero et consacre toi à Allah
si tu ne fais aucune recontre dans le cadre du mariage tu n'as pas besoin de copain ni de petit ami ni rien juste d'Allah
s
3 novembre 2015 21:07
18 ans
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Juste une question': vous avez quel âge?
s
3 novembre 2015 21:11
Au moins c'est clair ! Lol
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Un enfant .

Quand un homme se fou de ta tronche une fois il se genera pas pour le faire une deuxième fois

Bref , tu sais ce qu'il te reste a faire
3 novembre 2015 21:12
salam
c'est un chieur
des qu'il se sent mal, qu'il se prend un rateau par une fille ou qu'il se sent seul, il t'appelle et il te dit qu'il veut reprendre avec toi
si tu dis non, il s'accroche comme une sangsue jusqu'a ce que tu dise oui (son ego a besoin d'etre rassuré)
si tu dis oui, il disparait
bref, ce genre de mec, le meilleur moyen de s'en debarasser c'est de dire oui, t'es sure qu'il redonnera pas de signe de vie jusqu'a son prochain moment de deprime ou son prochain rateau. dis lui non et il te rappellera jusqu'a ce que tu diras oui
r
3 novembre 2015 21:23
C'est un cas social, qu'est ce que tu lui trouves ?

Tu te rends pas compte que tout ce qui l'intéresse chez toi c'est la flatterie, tu bombes son égo c'est tout, mais il en a rien a fiche de ta vie, il pourrait te remplacer avec un miroir !
M
3 novembre 2015 21:27
Salam,

Pourquoi rester avec qqn qui ne te rends pas heureuse et qui ne cherche pas à prendre soin de toi?
S
3 novembre 2015 21:36
un! gros! gam.in
N
3 novembre 2015 22:01
Il a juste voulu s'assuré que tu es toujours dingue de lui .. Et de ce fait mesurer sa toute puissance et s'en orgueillir un besoin de savoir qu'il est au dessus de quelqu'un afin d'avoir de l'assurance car il en manque beaucoup... Pourquoi t'insulter ?? Parceque tu ne correspond pas à celle qu'il recherche et lui faut bien plus que toi..
3 novembre 2015 22:12
As salam aleykum !

Bah déjà ton "mec" est immature, il sait pas ce qu'il veut. C'est fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. !

Je pense que ta assez perdu de temps avec lui, tourne la page.

Il est pas posé, il sait pas ce qu'il veut !

Met lui une barrière, fait lui comprendre que tu n'es pas sa roue de secours quand il est en galère de meuf !!

Maintenant à toi de faire tes choix ! Bon courage!
3 novembre 2015 22:12
Il est chelou chasse le de ta life il a l'air très immature sentimentalement il va te faire souffrir (c'est déjà le cas) donc protège toi un minimum cette relation est destructrice bon courage yawning smiley
s
3 novembre 2015 22:18
Je suis très en colère contre lui... J'arrive pas à passer au dessus cette colère, comment puis-je faire disparaitre cette colère, cette haine envers ce gros c*** ?!!
3 novembre 2015 23:12
Tu as dit exactement ce que j'allais dire ! Il l'a contacter juste pour se rassurer et elle hop elle est tomber dans le panneau ! Les hommes n'aime pas quand c trop facile d accès et c'est connu ! Tu t fais avoir ! Je te conseillerais pas car c'est une relation illicite je te dirais juste de l'oublier et de revenir vers Allah ta ala
Citation
Nirma a écrit:
Il a juste voulu s'assuré que tu es toujours dingue de lui .. Et de ce fait mesurer sa toute puissance et s'en orgueillir un besoin de savoir qu'il est au dessus de quelqu'un afin d'avoir de l'assurance car il en manque beaucoup... Pourquoi t'insulter ?? Parceque tu ne correspond pas à celle qu'il recherche et lui faut bien plus que toi..
K
3 novembre 2015 23:22
Salam,

Je ne comprends pas trop parce-que tu dis avoir découvert son vrai visage (mesquin, etc...) mais malgré ça tu n'arrives pas à l'oublier ?
Tout le monde est unanime je pense, oublies-le il joue clairement avec toi et il ne t'apportera rien de bon, concentres-toi sur autre chose tu es très jeune et inshALLAH tu un jour tu tomberas sur un mec sérieux qui t'aimera et te respectera sincèrement...

Kheir inchALLAH...


Citation
sarah-p a écrit:
Salam smiling smiley

Je reviens avec un post qui j'espère pourra m'apporter à y voir plus clair des conseils, de l'aide sans pour autant être jugée ou critiquée...

C'est au sujet de mon ex, mon premier amour. Nous avons été ensemble il y a 3 ans ça a duré 6 mois, on s'est vraiment aimé. On s'est remis ensemble (les sentiments étaient toujours là) en Octobre dernier jusqu'en Janvier. Brefj'étais très mal les premiers mois puis j'ai "tourné la page". Fin Août il revient vers moi pour fuir à nouveau (ce que je n'ai pas compris) et cela a plusieurs reprises. Puis, un jour, j'en ai eu marre de son petit jeu et de son immaturité je l'ai envoyé boulet... Délivrance! Mais quelques semaines il revient et prend son courage à deux mains et s'excuse en disant que si il a fuit c'est qu'il a eu peur, qu'il savait pas où il en était, que "nous deux" ça le préoccupait beaucoup. On se téléphone, nous sommes restés au moins 2h au téléphone et durant cette conversation téléphonique il voulait savoir si nous deux ça pouvait repartir (enfin si ça repartait qu'est ce que je dirais : oui? non?) si j'avais encore des sentiments pour lui etc. Je n'ai rien lâché, je ne lui ai rien dit. À la fin, j'ai fini par dire que oui si ça reprenait je dirais malgré tout oui (je l'aime... malheureusement) mais lui ne savait toujours pas où il en était et face à son indécision ça m'a agassé et j'ai commencé à perdre patience sentant que je me prenais encore un mur et de là il a changé de comportement, il est devenu mesquin, méchant, avec un ton méprisant... En me disant que il avait trop changé depuis la première fois où on s'est mit ensemble, que il était pas ce que je recherchais, qu'il fallait qu'il tourne la page... J'ai pas compris!! J'ai halluciné ! 2 min avant (certes il ne savait pas) mais je savais qu'il attendait à ce que je dise oui et il à fallut que je m'affirme pour qu'il change d'un seul coup.

Qu'en pensez-vous ? Je me sens si bête...
J'arrive pas à "l'oublier"
Vous avez des conseils?

MERCI
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
3 novembre 2015 23:45
c'est pour les gens comme ca que iphone a inventé la fameuse application "tu m'aimes?"
Citation
Keunelle a écrit:
C'est un cas social, qu'est ce que tu lui trouves ?

Tu te rends pas compte que tout ce qui l'intéresse chez toi c'est la flatterie, tu bombes son égo c'est tout, mais il en a rien a fiche de ta vie, il pourrait te remplacer avec un miroir !
4 novembre 2015 00:56
pff un gamin en manque de confiance en soi le pauvre, fuis le, il est instable, c'est nocif pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook