Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'EN AI MARRE !
p
9 mai 2013 14:43
Marre qu'il soit gentil, adorable mais si méchant quand on se dispute.

Marre que ces disputes prennent des proportions énormes alors que ça part de futilités.

Marre que ça soit toujours noir ou blanc avec lui : pas de demi-mesure il est extreme dans ses reactions.

Marre qu'il me blesse et me fasse pleurer...

Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il prononce le mot divorce...

J'ai tellement mal....
9 mai 2013 14:59
"Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il prononce le mot divorce... "

Tu reprends sa phrase, donc inconsciemment toi aussi tu prononces le même mot.

Soit tu te dis que vous avez atteint un seuil critique et vous réglez le problème au fond par des actions et pas juste sur la forme par des promesses.
Soit tu sautes sur l'occasion, quand c'est chaud c'est le moment.
9 mai 2013 16:12
Salam

Quand on se dispute et que la colère nous aveugle on fait feu de tout bois et on tape là où ça fait mal.
Bonne nouvelle : si vous vous disputez à ce point c'est que vous vous aimez énormément ;o)

Quand chacun aura recouvré ses esprits,vous discuterez posément à froid de l'utilité de poser des limites et des vertus du silence pour éviter que cela ne dégénère ainsi.

Comme dirait Hollande il faut trouver des outils à employer quand vous sentez que la discussion n'a plus rien de productif et qu'elle vire au règlement de comptes :

Savoir se retirer peu importe,l'un ou l'autre pour éviter le clash inutile pour des futilités plutôt que planter le petit stylet qui fait mal là où il faut car on est exaspérés,à bout de nerfs et qu'on veut juste avoir le dernier mot quoiqu'il en coûte : vision hyper court-termiste s'il en est.

Faites tous les deux preuve d'intelligence,ressaisissez vous avant que ça n'aille trop loin : si tu es en capacité de mettre le holà tu le fais,sinon lui le fait.
On ne peut parler posément d'une chose que quand on évacue l'affect.

Ne sois pas meurtrie même si certains mots blessent,leur sens ici importe peu tu le sais,je le sais,c'est juste la vindicte,l'envie de faire mal vite et bien qui a parlé.
o
9 mai 2013 16:22
t'en a pas marre de te plaindre ? la vie à deux c'est ça , lui et et toi , en dirai qu'il y'a que lui , s'énerver c'est humain , être gentille tout le temps c'est débile , c'est fou ce que j'entends tout le temps , avec vous on es toujours en mode calibre , en mode c'est suffisant , il a raison de perdre les norrones , quel type naife de faire confiance encore à une fille , pleurniche , pleur pleur fait ta gamine , t'attends quoi ? je paris que tu pensais pouvoir le changer à ta guise , et t'en a marre ça marche pas eh ben tu es mal tombée
9 mai 2013 16:33
Salam openal

tu m'as bien fait sourire,perle d'orient vient juste nous faire part de son état d'âme la pauvre c'est légitime c'est aussi fait pour ça un forum : déverser le trop-plein...
Et toi tu embraies sur ton propre vécu j'ai l'impression...respire quelque soit ton problème avec la gente féminine : tout finira par se tasser,toutes les femmes ne se ressemblent pas...
Elles sont bien conscientes de la difficulté du vivre ensemble étant donné qu'elles sont partie prenante de l'équation très cher....
On ne cherche pas à changer notre homme,on essaie de vivre ensemble de la meilleure des façons qui soit et ça repose sur des adaptations,pas mal de flexibilité de part et d'autre
A bon entendeur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 16:35 par PlifPlafPlouf.
r
9 mai 2013 16:40
Mais je reve y a des malades sur ce forum!!!

OPENAL t as l'air vachement frustre pr parler comme ca! De quel droit tu te permets de juger autruis et puis qsq ca peut te fouttre qu'elle se plaigne, personne t a demande de lire! Tu serais moins embete si t allais sur le bon forum!
9 mai 2013 16:56
openal >> non moi je crois pas que la vie à 2 ce soit comme ça, sinon jpeux te dire que y'aurait que des celibtaires sur terre.
o
9 mai 2013 17:01
T'en a pas marre toujours de répeter les même truc , je dis la vérité et ça t'énerve , tu cherche quoi comme réponse , genre de fille que tu es je vous connais bien , et je sais comment vous finissaient, et comment vous devenaient , en gros t'es dans une situation critique et t'en a marre mais ta aucune idée comment s'en sortir toute seule, car tu sais rien, tu t'aveugle aussi vite et tu réagi bettement au moindre critique , me juger de frustré, alors que miss à sais même résoudre un petit problème et a marre à tout moment , elle se croix vivre au payé des merveille, quel conne , et me traiter de fou , c'est forum ok et je vois ce que je vois, t'énever et m'insulter prouve que t q'une autre fille vide supercielle banale qui se plain de tout alors quel es rien du tout.
S
9 mai 2013 17:22
Citation
openal a écrit:
T'en a pas marre toujours de répeter les même truc , je dis la vérité et ça t'énerve , tu cherche quoi comme réponse , genre de fille que tu es je vous connais bien , et je sais comment vous finissaient, et comment vous devenaient , en gros t'es dans une situation critique et t'en a marre mais ta aucune idée comment s'en sortir toute seule, car tu sais rien, tu t'aveugle aussi vite et tu réagi bettement au moindre critique , me juger de frustré, alors que miss à sais même résoudre un petit problème et a marre à tout moment , elle se croix vivre au payé des merveille, quel conne , et me traiter de fou , c'est forum ok et je vois ce que je vois, t'énever et m'insulter prouve que t q'une autre fille vide supercielle banale qui se plain de tout alors quel es rien du tout.

Salem

Rhoo bon alors inspires et respires , mets ton plus beau jogging et va faire un footing
Prends en rentrant un anxiolityque !
un bain moussant
et tu as RDV demain a 15H avec le psychiatre rhamanoun pour une consultation a 50 % de rabais vu que c est critique chez toi
Soit cool OPENAL pourquoi t énerves tu comme ca ? c est pas bon pour le coeur

Chére Perle d Orient tu sais un homme peut etre un amour mais lors d une dispute il peut se transformer en loup garou et te sortir toutes les conneries qui lui viennent dans la cabeza , non pas qu il le pense mais pour te blesser et te faire mal sous la colére
il ne faut pas prendre pour argent comptant les phrases qui sortent lors d une dispute sous effet colérique !

Si ton homme est comme ca , c est sa nature tu ne pourras pas le changer et je dirais que le seul reméde a sa colére c est une pincée d amour , de sagesse et essaies plutot de l apaiser dans ces moments la
tu peux aussi sortir pr le laisser respirer
la vie de couple n est pas facile tout les jours et il faut s adapter aux défaut de chacun , je comprend que tu sois triste et blésser et puis ce mot " DIVORCE " doit résonner dans ta tete , mais il ne le pense pas , voyons c est sous les nerfs
o
9 mai 2013 18:11
sha sha epargne toi , y'a aucune raison pour se faire manquer du respect , met pas ton nez sur ce qui te regarde pas , je t'es envoyer un mp .
a
9 mai 2013 19:23
Salam


nous les femmes on est hypersensibles. quand ton homme voudra te faire mal, il appuiera la ou ca fait mal.

alors quand tu commence à voir que le ton monte, ou que les larmes commence à monter tu arretes la discussion et tu te calme. tu reprendra la disucussion par la suite
9 mai 2013 20:43
Citation
perled'orient... a écrit:
Marre qu'il soit gentil, adorable mais si méchant quand on se dispute.

Marre que ces disputes prennent des proportions énormes alors que ça part de futilités.

Marre que ça soit toujours noir ou blanc avec lui : pas de demi-mesure il est extreme dans ses reactions.

Marre qu'il me blesse et me fasse pleurer...

Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il prononce le mot divorce...

J'ai tellement mal....

dans tous les couples que j'ai vu et qui durent encore, j'ai ce sentiment bizarre qu'ils sont encore ensemble parce que y a l'un des deux qui a une capacité à supporter l'autre et qui subit
c'est très très très rare de voir un couple maghrébin musulman qui sont ensemble parce que ils sont sur la même longueur d'onde, en général soit la femme se tape tout et subit les commentaires et le caractère de son homme, soit la femme est infernale et son époux avec le temps la laissera se comporter comme elle veut mais se réfugie dans le travail les maitresses pour compenser et pourquoi pas le meilleur pour la fin une deuxième épouse lol

je me dis que ceci est du au manque de foi des deux coté donc y a plus cette règle de tayibin li tayibat, c'est tout le monde qui vit comme ça au petit bonheur la chance le mariage devient une vraie loterie et non un projet sérieux pour accéder au bonheur de la dounya et du paradis

je te conseille d'essayer de te calmer éviter les disputes et demander à allah de guider ton mari et de te donner la force, qu'allah vous réconcilie et vous unisse sur sa mawada et rahma
b
9 mai 2013 21:01
Le souci vient peut être de toi du coup ??
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
y
9 mai 2013 21:05
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
openal a écrit:
T'en a pas marre toujours de répeter les même truc , je dis la vérité et ça t'énerve , tu cherche quoi comme réponse , genre de fille que tu es je vous connais bien , et je sais comment vous finissaient, et comment vous devenaient , en gros t'es dans une situation critique et t'en a marre mais ta aucune idée comment s'en sortir toute seule, car tu sais rien, tu t'aveugle aussi vite et tu réagi bettement au moindre critique , me juger de frustré, alors que miss à sais même résoudre un petit problème et a marre à tout moment , elle se croix vivre au payé des merveille, quel conne , et me traiter de fou , c'est forum ok et je vois ce que je vois, t'énever et m'insulter prouve que t q'une autre fille vide supercielle banale qui se plain de tout alors quel es rien du tout.

Salem

Rhoo bon alors inspires et respires , mets ton plus beau jogging et va faire un footing
Prends en rentrant un anxiolityque !
un bain moussant
et tu as RDV demain a 15H avec le psychiatre rhamanoun pour une consultation a 50 % de rabais vu que c est critique chez toi
Soit cool OPENAL pourquoi t énerves tu comme ca ? c est pas bon pour le coeur

Chére Perle d Orient tu sais un homme peut etre un amour mais lors d une dispute il peut se transformer en loup garou et te sortir toutes les conneries qui lui viennent dans la cabeza , non pas qu il le pense mais pour te blesser et te faire mal sous la colére
il ne faut pas prendre pour argent comptant les phrases qui sortent lors d une dispute sous effet colérique !

Si ton homme est comme ca , c est sa nature tu ne pourras pas le changer et je dirais que le seul reméde a sa colére c est une pincée d amour , de sagesse et essaies plutot de l apaiser dans ces moments la
tu peux aussi sortir pr le laisser respirer
la vie de couple n est pas facile tout les jours et il faut s adapter aux défaut de chacun , je comprend que tu sois triste et blésser et puis ce mot " DIVORCE " doit résonner dans ta tete , mais il ne le pense pas , voyons c est sous les nerfs


le passage sur l'anxiolityque ca m'a juste tuer de rire.....merci ca fait longtemps que j'ai pas rieptdr


Je lis les interventions d'openal sur plusieurs postes et le mec il est juste déchainé sur les femmesmoody smiley
9 mai 2013 21:20
Sur ce forum c'est impressionnant le nombre de femmes qui trouvent toujours des excuses aux hommes. Ils peuvent être irrespectueux ou insultants, ce n'est pas leur faute. Les pauvres chéris sont en colère, les mots dépassent leur pensée. Pas de raisons qu'ils arrêtent.
Moi je me demande vraiment pourquoi les femmes participent avec autant d'ardeur à leur propre souffrance.
9 mai 2013 23:05
C'est dit sur le ton de la colère,c'est irréfléchie . Accroche toi , pardonnes , et oublis.C'est un mariage ,c'est donc ton maris et non pas ton copain évite le divorce essaye de parler avec lui
N
10 mai 2013 01:51
gteshy-----salam ou aleykoum , dis c'est quoi des celibtaires ? c'est pour dire qu'il y plusieurs (btiras) ou le verbe qui designe que quelqu'un mange des btirs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook