Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
k
9 août 2011 19:21
Salam, ramadha karim a ous ceux qui vont me lire.

J'en ai gros le coeur, je suis seule en ce ramadhan je mange tous les soir toute seule ma famille etant à l etranger. De plus j 'ai rompu avec mon copain et j 'ai appris qu'il etait avec une autre et qu il allait se marier.

Les pleurs coulent et ma douleur est intense. je fais la priere je multiplie les douas pour que tu dieu intercede en ma faveur mais je ne vois pas d'avenir. J'ai peur de finir seule. je suis au bord du rouleau et je n' ai pas d'amis car tous mes mais on les avait en commun. je desespere et en plus quand je pense que lui prepare un mariage dans la joie alors qu'il m atrompée qu il m afait croire des choses ca me deprime encore plus. je n 'arrete pas de prier de faire des hassanates j epleure meme en fasaint la prier tellement je souffre. Je sais qu il y a des gens qui sont pires que moi mais la solitude me tue à petits feu et j ai peur de l' avenir.
a
9 août 2011 19:27
salam


je suis seule pour le ramadan mes hmdla

ya pire tu sais moi je fais la priere et je vais à la mosquée tu vois sa fais tu bien mm super tu bien donc pour combler ta solitude lis le Coran fais des douaas etc...........sa te soulagera inchaallah.

et pour ton ex ta rien perdu et inchaallah rabbi il te mettra kelkun de 100 fois mieux smiling smiley

courage smiling smiley
k
9 août 2011 19:31
Citation
ama84 a écrit:
salam


je suis seule pour le ramadan mes hmdla

ya pire tu sais moi je fais la priere et je vais à la mosquée tu vois sa fais tu bien mm super tu bien donc pour combler ta solitude lis le Coran fais des douaas etc...........sa te soulagera inchaallah.

et pour ton ex ta rien perdu et inchaallah rabbi il te mettra kelkun de 100 fois mieux smiling smiley

courage smiling smiley

Merci m asoeur allh y hafdek. mais c'est dur tres tres dur
b
9 août 2011 19:42
j'ai desja passe le ramdan tout seul
j'avou c pas la meme ambiance ,mais si a cela s'ajoute tes problemes de coeur alors!!
sache que c'est le destin, si il ta ecarte de cet homme et que tu es seul pendant se mois de ramadan
c'est que cela doit etre une bonne chose pour toi ! fait ta priere des invocations ,je pense que tu merite mieux
que ca si il ta trompé ,tu trouvera bien un "futur mari'" tinkiet les hommes bien y'en a encore !
courage soeurette
r
9 août 2011 20:13
Salam ma soeur,

ramadan karim à toi aussi
Qu'Allah apaise ton sentiment de tristesse

Profites de ce mois béni pour demander ce que tu veux à Allah

Dis toi que c une chance pour toi de ne plus etre avec cet homme qui t'as trompé et qui n'a pas fait preuve d'honneteté avec toi
a
9 août 2011 20:41
Citation
kenzhyato a écrit:
Citation
ama84 a écrit:
salam


je suis seule pour le ramadan mes hmdla

ya pire tu sais moi je fais la priere et je vais à la mosquée tu vois sa fais tu bien mm super tu bien donc pour combler ta solitude lis le Coran fais des douaas etc...........sa te soulagera inchaallah.

et pour ton ex ta rien perdu et inchaallah rabbi il te mettra kelkun de 100 fois mieux smiling smiley

courage smiling smiley

Merci m asoeur allh y hafdek. mais c'est dur tres tres dur

je comprend wallah mes dis toi c'est seulement une épreuve à passée et inchaallah
et aprés un malheur viens le bonheur smiling smiley
m
9 août 2011 21:38
allez courage et redresse toi tu ne vas pas te morfondre pour un type pareil qui lui en ce moment pete la joie montre lui que ca ne te fais aucun effet meme si c est pas vrai

ce que tu peux faire de suite c est d aller a la mosquee s ils font a manger rompre le jeune avec les autres et faire la priere aussi comme ca tu ne seras pas toutes seul et ca va t aider a remonter la pente dans un premier temps

et par la suite sort ne reste pas toute seule chez toi s enfermer n est pas la bonne solution pour oublier va faire du sport c est un bon moyen aussi de te relaxer

allez courage et oublie ce torchon
k
9 août 2011 21:51
Merci vos paroles m 'apaisent énormément. Ce n 'est pas evident de manger devant sa soupe seule et enplus d'etre triste parce qu'on s'est fait roulé dessus.
a
9 août 2011 22:16
salem ! ramdhanek karim à toi aussi...

Ecoute je suis seule pour le ramadan pour la 2 ème fois.

Et l'an dernier, mon copain m'avait largué pendant le ramadan... Quand jte lis j'ai limpression que c'est moi ki parle.

Donc solitude pendant le ramadan + peine de coeur , je sais cke c'est. J'avais plus de force ni mentale ni physique, j'en ai versé des larmes mais hamdoullah cette épreuve m'a rapproché d'Allah.
je ne suis pas parfaite dns ma religion mais ca m'a permis d'être sure d'une chose c'est que seul Allah est à tes côté pour t'aider dans les moments difficile et la solitude.
Dieu est Grand et il faut juste placer sa confiance en lui. Il sait ce qui est bon ou pas pour toi. parfois il nous prescrit des choses qui nous paraisse insurmontable et dure mais au finale elles sont un bien pour nous. De plus Allah n'éprouve que ceux qu'ils aiment pour alléger le poid de leur péchers. En nous faisant soufrir ici bas, il nous épargne une douleur plus grande dans l'audelà. Donc prend cette épreuve comme une benediction.
Allah i3eounek. Et dis toi que t pas la seule dans ce cas (même si ca j'avoue ca remonte pas le morale mais bon jte le di quand même)
Bisou
m
9 août 2011 23:03
courage oukhty
m
9 août 2011 23:05
il ne te mérite pas tout simplement et dit toi hamdolah que tu as ouvert les yeux sur lui maintenant
v
9 août 2011 23:10
salam, c'est vrai que c'est dur le ramadan seule mais n'oublie pas que tu as Allah a tes cotés et ton ex ne devait pas en valoir la peine donc soit forte et bon courage si on était pas loin je t'aurais bien invité. courage.
S
9 août 2011 23:10
courage oukhty
ce n'était tout simplement pas lui !!!
ne bloque pas sur cette porte qui s'est fermeé paske tu ne verra pas les autres portes qu'allah t'ouvrira !!!
relève toi !!!
P
9 août 2011 23:20
Lorsque on traverse une epreuve ou une douleur comme la tienne ...le GRAND DANGER c est de s ISOLER. donc surtout ne reste pas seule, voyage, bouge. C est la seul facon de lutter contre le chagrin et la depression qui s installe.....par la depression quand elle est là ...bein c la merde, c t handicap et ca met du temps a partir. Donc réagis maintenant et tout de suite . Part rejoindre ta famille si tu peut . Et tes autres problemes tu les regleras quand tu ira mieux....OK ? comment peut on continuer a rouler quand on ne voit plus rien ??
l
9 août 2011 23:36
Salam je passe egalement mon ramadan seul et n' ai plus d' amis,pour ce mec il s' agit d' un mal pour un bien, il t' a trompé et valait mieux que ca arrive aujourd' hui qu' apres vius etre maries comme une personne ne peut changer je souhaite bien du courage a la femme avec qui il va se marier ,apres effectivement meme avec le ramadan il faut t' occuper ,se changer les idees .
Inchallah tu trouveras quelqu' un de beaucoup mieux,sors et rencontrs meme quelqu' un d' autre tu l' oublieras vite,bon ramadan a toi et bon courage
k
9 août 2011 23:58
Citation
Procureur a écrit:
Lorsque on traverse une epreuve ou une douleur comme la tienne ...le GRAND DANGER c est de s ISOLER. donc surtout ne reste pas seule, voyage, bouge. C est la seul facon de lutter contre le chagrin et la depression qui s installe.....par la depression quand elle est là ...bein c la merde, c t handicap et ca met du temps a partir. Donc réagis maintenant et tout de suite . Part rejoindre ta famille si tu peut . Et tes autres problemes tu les regleras quand tu ira mieux....OK ? comment peut on continuer a rouler quand on ne voit plus rien ??

Je crois que je suis en plein dedans de la depression je ne fais que pleurer et je ne bouge pus je ne fai plus rien meme ranger j'ai du mal. je me force pour faire des choses je n'ai plus confiance en moi j ai meme peur de parler aux gens j ai l impression detre anormale.
k
9 août 2011 23:58
Citation
samirrou a écrit:
j'ai desja passe le ramdan tout seul
j'avou c pas la meme ambiance ,mais si a cela s'ajoute tes problemes de coeur alors!!
sache que c'est le destin, si il ta ecarte de cet homme et que tu es seul pendant se mois de ramadan
c'est que cela doit etre une bonne chose pour toi ! fait ta priere des invocations ,je pense que tu merite mieux
que ca si il ta trompé ,tu trouvera bien un "futur mari'" tinkiet les hommes bien y'en a encore !
courage soeurette

Merci pour ton message ca me remonte le moral
k
9 août 2011 23:59
Citation
ama84 a écrit:
Citation
kenzhyato a écrit:
Citation
ama84 a écrit:
salam


je suis seule pour le ramadan mes hmdla

ya pire tu sais moi je fais la priere et je vais à la mosquée tu vois sa fais tu bien mm super tu bien donc pour combler ta solitude lis le Coran fais des douaas etc...........sa te soulagera inchaallah.

et pour ton ex ta rien perdu et inchaallah rabbi il te mettra kelkun de 100 fois mieux smiling smiley

courage smiling smiley

iN cha ALLAH merci rabi yhafdek

Merci m asoeur allh y hafdek. mais c'est dur tres tres dur

je comprend wallah mes dis toi c'est seulement une épreuve à passée et inchaallah
et aprés un malheur viens le bonheur smiling smiley
k
10 août 2011 00:00
Citation
ama84 a écrit:
salam


je suis seule pour le ramadan mes hmdla

ya pire tu sais moi je fais la priere et je vais à la mosquée tu vois sa fais tu bien mm super tu bien donc pour combler ta solitude lis le Coran fais des douaas etc...........sa te soulagera inchaallah.

et pour ton ex ta rien perdu et inchaallah rabbi il te mettra kelkun de 100 fois mieux smiling smiley

courage smiling smiley

merci ma soeur tu m apaises
k
10 août 2011 00:01
Citation
marlie a écrit:
allez courage et redresse toi tu ne vas pas te morfondre pour un type pareil qui lui en ce moment pete la joie montre lui que ca ne te fais aucun effet meme si c est pas vrai

ce que tu peux faire de suite c est d aller a la mosquee s ils font a manger rompre le jeune avec les autres et faire la priere aussi comme ca tu ne seras pas toutes seul et ca va t aider a remonter la pente dans un premier temps

et par la suite sort ne reste pas toute seule chez toi s enfermer n est pas la bonne solution pour oublier va faire du sport c est un bon moyen aussi de te relaxer

allez courage et oublie ce torchon

j espere que je vais vite tourner lapage merci pour ton message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook