Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de la vie
d
5 juillet 2011 09:49
Citation
khenoucha a écrit:
Bijiurrr

Moi j ai une chambre seule nananereee

Non serieux dis lui d arreter le vitaa, c un moyen de se suicider sa musique..

Dis lui dse preocuper de sa santé, c sur c un coup de massue et puis toi fais du boudhisme hihiii
elle essaye d'oublier sont EX avec un autres mec,mais s'est une croqueuse d'homme ma parole,après elle s’étonne que certain la prenne pour un bouche troue
5 juillet 2011 10:28
Salam

Ramène là au service pediatrie de l'hôpital pour que les enfants lui donnent une leçon de courage...elle aura peut être un déclic


Sinon signale le à une infirmière, parce que ca se trouve elle fais une dépression...au moins qu'elle voit un psy.
n
5 juillet 2011 11:35
salam c'est pas bien de se moquer d'une personne qui souffre elle est malade et elle pleure car elle est blessée par son mec qui l'a trompé avec sa copine c'est hyper blessant et humiliant elle a perdu confiance en elle elle a perdu la joie de vivre elle a deux personnes qui l'ont trompé (son mec et sa copine et c'est très duuuuuuuuuuuure et elle est sensible donc console la et essaye de l'aider toi aussi ton ex t'a quitté et t'a laissé au lieu de te soutenir et t'aimer et c'est un geste lache de sa part j'avais lu ton histoire et ça m'a beaucoup touché crying( donc la pauvre souffre comme toi il y a une petite difference elle est beaucoup sensible et faible et elle n'a pas pu supporter (c'est pas de sa faute) c'est pour ça qu'elle déprime
s
6 juillet 2011 01:27
salam

GAZELLE t es ou ?
alors tu l as étouffée ta compagne de chambre ou vu que tu as disparu, pt etre que tu as fini par avoir une crise cardiaque par le bruit de ses pleures miskina grinning smiley
b
6 juillet 2011 01:50
moi je pense que gazellle est en prison à l'heure ou on parle.
elle a surement dû pété les plomb et balancer sa collègue par la fenêtre.
l’hôpital et après la prison. Pauvre gazelle elle n'a vraiment pas de bol !
a
6 juillet 2011 01:56
ok j'avoue...

j'ai incité gazelle au crime... elle lui a cassé son i pod et a insulté vitaa...

c'est parti tellement loin que j'ai du appeler les flics...

elle est en train de s'expliquer devant l'inspecteur Cotcot

je me sens tellement coupable........
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
g
6 juillet 2011 01:59
Mdrrr ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas tué et je ne suis pas en prison!
D'ailleurs je pense qu'on devrait me remettre une médaille pour ma patience! A 5h du matin, j'ai été réveillé par la miss qui pleurait encore miskina, et j'ai résisté a cette voix intérieure qui me disait : "tues la, tues la avec de la morphine et accuses les infirmiers" mdrrrrrrrrrrr.
Nan sérieux c'est dur mais bon, pas le choix.
Pour les gens qui critiquent mon post, sachez qu'on ne de moque pas d'elle et qu'on ne rit pas de sa souffrance, loin de là mais moi je suis plutôt du genre a rire de tout y compris des chagrins d'amour de dépressif lol
a
6 juillet 2011 02:07
trop tard gazelle. plus la peine de mentir. j'ai avoué.

tu es sorti de tes gonds, et elle trop fragile s'est pendu ds la salle de bain avec ses écouteurs...

miskina
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
g
6 juillet 2011 02:35
Mais chuuuuuuuuuttt al-kimiya, arrêtes de me balances, aucune solidarité!!
On s'était mise d'accord tu devais me couvrir!
s
6 juillet 2011 02:43
gazelle mdr t es une wesh wesh, une vrai racaille
comment c est passé ta garde a vue mdr ptdr
a
6 juillet 2011 03:39
Sorry..il fallait que je soulage ma conscience..jai tout vu..

Tu es dune violence..

Et jtai déjà dit : la solidarité féminine est un mythe..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
6 juillet 2011 13:51
Safirr toi aussi tu te moque de la fille eye popping smileyGrrrrsmoking smiley !!!!! on ne rigole pas de la souffrance des autres !!
s
6 juillet 2011 15:08
Citation
nounousette a écrit:
Safirr toi aussi tu te moque de la fille eye popping smileyGrrrrsmoking smiley !!!!! on ne rigole pas de la souffrance des autres !!

salam nounousette

non non je me moque pas de la souffrance de cette fille mais je rigole de la situation dans laquelle est gazelle grinning smiley
je pense que vous interpretez mal nos delires alors je prefere plus rien dire tongue sticking out smiley
salam nounou

ps. barakallah ou fik ( tu seras pourquoi nounou )smiling smiley
g
7 juillet 2011 01:10
Salam les gens!!
Je voudrais dire a mes parents une dernière fois a quel point je les aime car je sens que la fin approche.
Après m'être tapé 48h de chanson de l'autre dépressive de Vitaa, ce soir ma voisine de chambre est en mode Zaho!!!
Je sens que mon âme va bientôt quitter mon corps! Tout a l'heure quand je dormais, j'ai vu la Lumière blanche au bout du tunnel et un vieux qui me tendait la main. Je vais bientôt décéder je crois a cause de ma voisine qui pleure et de ses chansons de dépressives!!
Bordel pourquoi elle me mets pas du Micheal Jackson!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(je tiens quand même a préciser que je déconnes parce que je voudrais pas me refaire attaquer par certains yabis en mp lol)

m
7 juillet 2011 03:25
Laisse la chialer, elle souffre... à ce rythme là, elle se calmera dans deux ou trois ans grinning smiley
s
7 juillet 2011 03:32
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam les gens!!
Je voudrais dire a mes parents une dernière fois a quel point je les aime car je sens que la fin approche.
Après m'être tapé 48h de chanson de l'autre dépressive de Vitaa, ce soir ma voisine de chambre est en mode Zaho!!!
Je sens que mon âme va bientôt quitter mon corps! Tout a l'heure quand je dormais, j'ai vu la Lumière blanche au bout du tunnel et un vieux qui me tendait la main. Je vais bientôt décéder je crois a cause de ma voisine qui pleure et de ses chansons de dépressives!!
Bordel pourquoi elle me mets pas du Micheal Jackson!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(je tiens quand même a préciser que je déconnes parce que je voudrais pas me refaire attaquer par certains yabis en mp lol)

non mais toi mais toi mais qu es ce qu on va faire de toi mdrrr ptdr
a
7 juillet 2011 03:43
raconte lui un mytho gravissime sur toi... un truc hyper ultra méga hardcor, elle va culpabiliser...

source: "comment mettre un terme aux jérémiades" édition 3afrita. Auteur Al-kīmiyā De La Noche.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
7 juillet 2011 05:35
t'as bien du rigoler quand la fille ta dis "j'en ai marre de la vie" lol
A chaque fois que je lis le post je ne peux m’empêcher de rire, je trouve cela tellement drôle cette formulation

Qu'avez vous madame à pleurer ? .................."si vous saviez, j'en ai marre de la vie" lol
a
7 juillet 2011 05:44
c'est une phrase d'ado plein d'hormones en guerre avec les neurones...

"il répond pas à mon sms, j'en ai marre de la vie!"
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
7 juillet 2011 05:45
c'est une phrase d'ado plein d'hormones en guerre avec les neurones...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook