Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre!!!!
l
9 septembre 2010 17:52
Salam a tous

Je suis avec mon fiancé depuis maintenant 2 ans on a eu des hauts et des bas mais depuis plusieurs mois que des bas.
Il ne se confie pas a moi lorsqu'il est mal voir ne me parle pas du tout lorsqu'il a des soucis.On a pour projet de se marier inchallah mais il ne m'en parle jamais.Sincerement j'en ai marre je me vois pas encore le frequenter sans union on avance plus et sa me gene enormement.J'ai peur de perdre mon temps pour au final rien.Je ne sais pas comment lui faire comprendre les choses clairement.Il n'a pas encore de situation stable mais est ce une raison pour se comporter ainsi...
DEpuis hier il est pas bien j'essaie de le rassurer et lui dire que tout va s'arranger mais il se renferme sur lui meme.Je sais plus comment m'y prendre avec lui et marre de faire des efforts pour 2...

Avez vous des conseils?Et qu'en pensez vous??

Que Dieu accepte notre jeune et nos douas.Amine.
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
l
9 septembre 2010 18:27
Parler de mariage quant on n'a pas de travail, surtout pour un homme. c'est le contraire qui serait inquiétant.
Estime toi heureuse, ton homme a une dignité.
b
9 septembre 2010 19:34
salam

tu lui en as déjà parlé?
s
9 septembre 2010 19:57
bonjour,
une discution s'impose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook