Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre...
5 avril 2006 11:05
Salam

J'ai l'impression que rien ne va en ce moment dans ma vie...
dans pas mal de domaines... Je sais pas comment avancer...

Y a t-il des gens qui pensent comme moi ?

Que me conseillez-vous pour changer tout ça ?


Amicalement

Môh Tsu
d
5 avril 2006 11:13
bonjour a khoya t'es pas le seul t'inquiete pas tout ce que je peut te dire c'est de prendre qlq jour de vacances loin de tout le monde et d'essayer de savoir ce que tu veux exactement y a que toi qui peut t'aider parce que si tu reste dans cette etat la ca va s'agraver de plus en plus et puis goli qui ce qui va pas exactement vas y raconte
A
5 avril 2006 11:15
salam


Il te faut du calme, prends une semaine de vacacance et va a un endroit ou il n'y'a pas bcp de monde.

et là tu sais quoi faire, pense tranquillement a ta situation.

c ce que je fais moi quand je me trouve dans un abime, je vais dans les montagnes et chaque jour je fais des rondonnées, je te jure qu'après je suis comme nouveau né
n
5 avril 2006 11:15
idem pour moi !

et moi c'est plus une impression ! c'est que ça bouge pas d'un yota !


mais ça va je vis avec !
Ah Nan c'est trop ! :D
j
5 avril 2006 11:18
salam

heureusement que c'est bientot les vacances d'été, ça vous permettra de décompresser tongue sticking out smiley

On vit dans une société de plus en plus stressante à tout les niveaux...

Lah y3own....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
5 avril 2006 11:19
tu sais moh si on pose cet question a tt les yabladien
je pense qu il y en a beaucoup comme toi y compris moi
seulemnt il faut justement ne pas "tomber" et petit a petit reflechir a chaque probleme
et avancer
bon courage
allah y samh lina men wallidine
A
5 avril 2006 11:21
Citation
nadtoon a écrit:
idem pour moi !

et moi c'est plus une impression ! c'est que ça bouge pas d'un yota !


mais ça va je vis avec !

faut pas vivre avec, mais changer une situation périlleuse par une bien meilleur
5 avril 2006 11:23
oui je comprend tt as fait ce que tu ressens et moi meme je sais pas quoi faire pour trouver la soluce ... partir je veux bien mais c pas si facile ! pourtt c ce qu'il me faudrai en ce moment
Nadia
N
5 avril 2006 11:40
comme me disait un sage hommme jme3 kolchi o gol labass si tu attardes à faire le bilan de la famille boulot.... hezk lma


demain sera un autre jour Moh inchallah 7ta haja ma bri3da 3en allah.
A
5 avril 2006 11:42
Citation
NAWARR a écrit:
comme me disait un sage hommme jme3 kolchi o gol labass si tu attardes à faire le bilan de la famille boulot.... hezk lma


demain sera un autre jour Moh inchallah 7ta haja ma bri3da 3en allah.

oui mais faut faire qlqe chose pour changer la situation, faut pas attendre une solution du ciel
b
5 avril 2006 11:52
prends ton temps et mis les points sur les i pour savoir ce qui va pas exactement, moi ca fait un an que je vis la même chose, mais j'étais patiente et j'ai jamais perdu espoir, et j'ai éssayé de me débarasser chwia b chiwa de ce qui emboisonne ma vie et là ca va , j'ai réussits à retrouver ma paix, je l'éspere pour toi aussi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
5 avril 2006 11:57
p
5 avril 2006 11:57
Citation
Môh Tsu a écrit:
Salam

J'ai l'impression que rien ne va en ce moment dans ma vie...
dans pas mal de domaines... Je sais pas comment avancer...

Y a t-il des gens qui pensent comme moi ?

Que me conseillez-vous pour changer tout ça ?


Amicalement

Môh Tsu

Oh Oh

le psy du forum a besoin du réconfort !!

je plaisante smiling smiley

on est ts confronté à une baisse de moral un jr ou l'autre .

c'est dur de trouver ses mots ! honnetement je sais pas quoi dire !! à part de prendre du recul , et

essayer de trouver des solus à tes soucis, déja si tu trouve ce qui va pas ce serait un gd soulagement

des fois on se sent démoraliser incapable d'avancer ss même savoir pkoi .

tu n'est pas le seul ds ce cas aie confiance en toi .

allah i3awèn .
h
5 avril 2006 13:05
Bonjour moh,

Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter ensemble sur le forum mais si c'est pas trop indiscret dis nous ce qui va pas, on pourra peut être t'aider smiling smiley

Sinon, comme te l'ont dit les autres yabiladiens(ennes) essaye de changer d'air si tu le peux pour te retrouver à l'écart de cette routine et prend le temps de réfléchir à ce que tu veux faire réellement et sache que quand on veut vraiment qu'on a de la volonté on obtient tjrs ce que l'on veut (même quand ya des obstacles on y arrive) alors si tu as des projets n'ai pas peur réfléchis à tt ce qui peut venir pour te faire reculer et adoptent des solutions pour y faire face! smiling smiley

Et si tu es aussi intelligent que tu en as l'air je suis sûre que d'ici peut de temps tu reviendras nous dire merci et tu seras ferhanne en tout cas je te le souhaite khoya smiling smiley

Sur ce bonne journée et bon courage grinning smiley
p
5 avril 2006 13:25
je ne suis pas d'accord ac ceux qui disent quand on veut on peut !

c'est pas le mank de volonté ,des fois on fait tt pr atteindre nos objectifs mais malheuresement on y

arive pas , à mon avis ds ce cas là il faut pas trop pérsister ,le fèt de rester obsédé par qlq chose

ns empèche d'avancer .

certes il faut pas se décourager , essayer de mettre ttes les chances de son côté pr y arriver ,

malheuresemenrt ce n'est pas tjrs le cas .
r
5 avril 2006 14:04
Citation
Môh Tsu a écrit:
Salam

J'ai l'impression que rien ne va en ce moment dans ma vie...
dans pas mal de domaines... Je sais pas comment avancer...

Y a t-il des gens qui pensent comme moi ?

Que me conseillez-vous pour changer tout ça ?


Amicalement

Môh Tsu

alors môh , tu n'es pas bien, c'est dût au temps, un jour il fait soleil, un jour, il pleut, que veux tu la vie n'est pas rose ,

comme le dis si bien une yabiladienne, (dont j'ai oublié le nom sorry)

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs winking smiley


1 conseil : pense aux choses positives de ta vie, pour te rebouster

et implore ALLAH Lui seul t'aidera, réellement
t
5 avril 2006 14:07
Toi il te faut une nana In love smoking smiley winking smileysad smiley
m
5 avril 2006 14:16
ca doit etre un virus qui traine dans l'air
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
v
5 avril 2006 14:24
moi je suis d'accord avec (patience) si on veut on peut, peut-etre ca va etre dure mes tu arrivera .
L
Lin
5 avril 2006 14:44
Salam

Je ne sais pas si c'est le tps qui fait çà mais il est vrai que qd arrive l'autommne et le printemps, notre état change, il apparait anxiété, fatigue, peur, saturation....ect

Je pense qu'il faut du repos des vacances et lire le coran.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook