Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai assez ......
13 février 2014 21:49
cield etoiles tu t egares
le problème n'est pas la
un mari qui parle de divorce quand il y a pas de croissant au petit dejeuner
nan attends ella a affaire a un vrai problème
son mari ne prend pas le mariage au serieux c'est dramatique ça
franchement les personnes comme ça qu est ce que ça va être quand il y aura les vrais
problèmes !! il va sauter par la fenêtre et laisser la maison brulée avec sa femme dedans
attends je sais pas quel âge il a mais ça craint cette affaire
je sais pas trop quoi te conseiller la posteuse
c'est d ordre psychologique son problème il a peur de l engagement ou
fuis les responsabilités mais bon courage a toi tu en aruras besoin
14 février 2014 03:34
Salam cet homme ne respecte pas sa femme et l'engagement qu'on a vis à vis d'Allah lorsqu'on se marie.Vous les trouvée ou ces hommes ?
A la Spa ?ce sont des pro Khadafi?c'est un soldat de l'armée d'Hitler?
Parcontre tu ne fais aucune erreur? Rien
Si tu fais vraiment rien de mal alors tu t'es trompe de mari.
encore une preuve: plus vous souffrez plus vous aimez
14 février 2014 08:11
Citation
laperle rare a écrit:
cield etoiles tu t egares
le problème n'est pas la
un mari qui parle de divorce quand il y a pas de croissant au petit dejeuner
nan attends ella a affaire a un vrai problème
son mari ne prend pas le mariage au serieux c'est dramatique ça
franchement les personnes comme ça qu est ce que ça va être quand il y aura les vrais
problèmes !! il va sauter par la fenêtre et laisser la maison brulée avec sa femme dedans
attends je sais pas quel âge il a mais ça craint cette affaire
je sais pas trop quoi te conseiller la posteuse
c'est d ordre psychologique son problème il a peur de l engagement ou
fuis les responsabilités mais bon courage a toi tu en aruras besoin
Voila un langage intelligent loin du trio débile " nuisette/bougies/petits plats.."thumbs up
i
17 février 2014 11:40
Salam à tous,

Je reviens vers vous concernant la suite de l’histoire…
Donc depuis le mercredi, nous n’avons pas communiqué, nous sommes tous les deux dans notre coin….. lui dort dans le salon et continue à faire ça petite vie… tranquille sans se soucier de quoi que ce soit....

Mais cette situation me pèse et je trouve ça insupportable de vivre avec quelqu’un sans lui parler...., ça me soule…
Concernant le divorce… il n’as rien fait… donc je pense qu’il parle sans rien faire…..

Mais ça me bouffe au plus haut point… ça me ronge ...

j'ai envie de partir quelque jours de chez moi car j'étouffe, mais je pense que c'est pas une bonne idée....et que ça aggraverai la situation....

que me conseillez vous....!!!
17 février 2014 12:17
Salam

Je te conseille de rester chez toi et de faire toi aussi ta Ptite vie...
C'est a lui de faire le pas vers toi, il attend quoi d'ailleurs!!

Et franchement ne lui montre pas que cette situation te ronge.
Si chez toi, t'etouffe, sort prendre l'air, rentre que le soir.

Tkt il te parle de divorce, il fera rien, il croit juste que tu va lui courir après encore.
Toi qui a toujours l'habitude de faire le premier pas même si t'es pas fautive.
Franchement reste dans ton coin, c'est a lui de venir vers toi.

Et s'il n'est pas content, il ira voir un avocat lui même .pour le moment c'est pas d'actualité .
Bref reste chez toi, il faut arranger cette crise chez toi, seulement a deux.


Bon courage
F
18 février 2014 10:32
bonjour,
c'est quoi le problème au juste, pourquoi ton mari veut divorcer, il est pas content de quoi? il te reproche quoi?
i
18 février 2014 11:50
Bonjour,

le souci c'est que je dois supporter les colères sans justificatifs de monsieur, et la fermer.... quand je l'ouvre il me dit "on lance la procédure de divorce....".

on ne partage plus rien, il vit dans le salon depuis début janvier.... et que j'en ai marre de la situation... on ne peut pas discuter car il ne discute jamais je fais souvent des monologues seule...

il attend que je fasse le premier pas, car il faut le dire je l'ai habitué ainsi.... car même quand je suis pas fautive je fais le 1er pas.... il ne se remet jamais en question...
18 février 2014 14:06
Citation
inch'allah amine a écrit:
Bonjour,

le souci c'est que je dois supporter les colères sans justificatifs de monsieur, et la fermer.... quand je l'ouvre il me dit "on lance la procédure de divorce....".

on ne partage plus rien, il vit dans le salon depuis début janvier.... et que j'en ai marre de la situation... on ne peut pas discuter car il ne discute jamais je fais souvent des monologues seule...

il attend que je fasse le premier pas, car il faut le dire je l'ai habitué ainsi.... car même quand je suis pas fautive je fais le 1er pas.... il ne se remet jamais en question...
Tu agis comme avec un sale gosse pourri par sa môman..et puis en plus tu lui fais une gaterie pour le dé stresser lol... complètement maso les filles plus on vous piétine plus vous en redemandez..
18 février 2014 14:20
Tant que tu continues à communiquer avec ce que tu penses être son cerveau, tu n'auras rien, il faut communiquer avec son autre cerveau, le vrai, celui qui se trouve entre ses jambes.
Un homme est faible au lit.
Ailleurs, il est plus fort que toi. Tu ne peux pas y faire face.
Salam à toi ainsi qu'au comité anti-nuisette qui se sont regrouper dans ton post. lol
C
18 février 2014 16:15
Salam haleikoum

En fait c'est un enfant ton mari si tu ne lui donne pas ce qu'il veut il te fait du chantage,
tu le saoules? Divorce
tu en a marre de la situation? Divorce

En fait il sait que c'est ta hantise le divorce donc il en joue c'est désolant de voir que la franchise ne paye jamais, si tu avais joué dès le début à celle qui est insensible à ses menaces tu n'en serais peut être pas là mais Allah oua3lem

Tu sais quoi, rentre dans son jeu dis lui que tu as réfléchis et que tu penses que cette procédure est sans doute une bonne idée, s'il t'aime vraiment, s'il tient vraiment à toi ça lui fera un choc et il se ressaisira en comprenant qu'on ne peut pas menacer de divorce à tout va. A côté de ça prend soin de toi montre que tu peux vivre sans lui prépare de bons repas, en gros faut lui montrer qu'il fait une grosse erreur et qu'il passe a côté d'une femme non seulement sublime mais qui n'a pas besoin de lui pour l'être!

Bon courage ma sœur Allah y sahal
18 février 2014 19:00
Salam

inch'allah amine pourtant c est claire crié on divorce c est une façon de te menacer pour lui tu es impertinente
tu devrais pas te montré outrager par ces propos ou sa façon d ou il se comporte avec toi mais lui faire face que s il il veut le divorce il n a qu à lancer la procédure sinon il change de ton
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
18 février 2014 23:17
envoi moi un mail en privé je vie a peu pres la meme situation que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook