Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en appelle à la paix
22 avril 2013 16:59
Salam ahlikoum,

J'ai remarquée et je ne suis surement pas la seule, que dans cette rubrique et pas exclusivement,

tout le monde s'insulte, se rabaisse, veut montrer qu'il ou qu'elle a raison, franchement parmis nous,

il y a des yabi(e)s qui viennent ici pour rechercher soutien, moral, et conseils sincères et sérieux car

ils n'en on pas trouvé ailleurs.

Chacun et chacune a le droit d'avoir un avis et de le donner sans pour autant se faire attaquer, serieux

on est pas la pour se juger les uns, les autres.

Moi personnellement, il y a beaucoup de personnes qui m'ont aider sur yabi el hamdoullilah et je les en

remercie du fond du coeur, mais par pitié arrêtons de nous juger les uns les autres, Seul Allah Azzawajel

a se pouvoir, personne n'est parfait, chacun a sa part de tort et de responsabilités dans chacun de ses

actes, aidons-nous les uns les autres, aimons-nous les uns les autres ou au moins apprenons à

se soutenir entre nous.

Chacun a ses problèmes et on ne vient pas pour la plupart se faire lyncher ou se moquer, mais pour

rechercher de l'aide, Allah veut que nous aidons notre prochain quand l'occasion se présente, alors

que celui qui n'a jamais pêché, jette la première pierre, et que celui qui n'a pas traversé ne se moque

pas de celui qui c'est noyé !

Allah y hdina kamiline ! AMINE YA RAB !!!!!!!!!

Ps : Je ne fais la morale à personne, car moi même je suis loin d’être parfaite !

Excellente fin de journée mes ami(e)s yabi(e)s !
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
b
22 avril 2013 17:19
"A mon signal, déchaînez les enfers"
K
22 avril 2013 17:20
Et moi j'en appelle a la guerreeeeeeeeeeeeee looooool ptdr
r
22 avril 2013 17:21
J'avoue c'est devenue la foire a la saucisse ce forum
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
K
22 avril 2013 17:23
Citation
rifino nino a écrit:
J'avoue c'est devenue la foire a la saucisse ce forum

loool ou la foire du Bourget ptdr
22 avril 2013 17:53
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!
b
22 avril 2013 17:58
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Et tu ne t'es pas dit qu'elle faisait son devoir de rappel??
Bien sûr que non, tu y as vu un complexe de supériorité, vas les cramer tes sourcils et dessines en des neufs au stabilo cinglée!
Préparez les ogives!!!!
22 avril 2013 18:04
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Et tu ne t'es pas dit qu'elle faisait son devoir de rappel??
Bien sûr que non, tu y as vu un complexe de supériorité, vas les cramer tes sourcils et dessines en des neufs au stabilo cinglée!
Préparez les ogives!!!!

Lol!! qu'est ce qui t'arrive toi??? ca va pas aujourdhui?

Jte demande de me faire des rappels? Tu t'es pris pour qui sérieux, jt'enmerde , si jveux m'epiler meme la chatte, ca te concerne? mele toi de ton cul la prochaine fois au lieu de te prendre pour la pieuse que t'es certainement pas!!
K
22 avril 2013 18:04
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Bizouuuu ma Rirou, oui c'est hram ce que tu a demandez, donc apres une jurisprudence avec le grand savon Ibn Ken Laden ta sentence sera d'etre brulé vive sur la place publique ptdr
22 avril 2013 18:08
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Bizouuuu ma Rirou, oui c'est hram ce que tu a demandez, donc apres une jurisprudence avec le grand savon Ibn Ken Laden ta sentence sera d'etre brulé vive sur la place publique ptdr

Snifffff j'vais faire appel, m'en fous,

Non mais j'hallucine sur les gens jte jure, normal, ils se melent de ta life alors que tu les connais ni d'adam ni d'eve::
b
22 avril 2013 18:09
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Et tu ne t'es pas dit qu'elle faisait son devoir de rappel??
Bien sûr que non, tu y as vu un complexe de supériorité, vas les cramer tes sourcils et dessines en des neufs au stabilo cinglée!
Préparez les ogives!!!!

Lol!! qu'est ce qui t'arrive toi??? ca va pas aujourdhui?

Jte demande de me faire des rappels? Tu t'es pris pour qui sérieux, jt'enmerde , si jveux m'epiler meme la chatte, ca te concerne? mele toi de ton cul la prochaine fois au lieu de te prendre pour la pieuse que t'es certainement pas!!

Je suis un gars au passage tête de noeud, tu peux t'épiler "la chatte" ou les cheveux et même avec les dents si tu veux.
Vu ta logorrhée de bonobo en ruth, le rappel ne sert à rien dans ton cas et illustre parfaitement à la posteuse le pourquoi de la guerre de tranchée.
Et ça ose critiquer les autres, ce genre de macaque.
K
22 avril 2013 18:10
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Bizouuuu ma Rirou, oui c'est hram ce que tu a demandez, donc apres une jurisprudence avec le grand savon Ibn Ken Laden ta sentence sera d'etre brulé vive sur la place publique ptdr

Snifffff j'vais faire appel, m'en fous,

Non mais j'hallucine sur les gens jte jure, normal, ils se melent de ta life alors que tu les connais ni d'adam ni d'eve::

loool ben fallez répondre gentiment un truc dans le style "Et sinon ta mémé elle bosse chez Lidl ???" ptdr
22 avril 2013 18:13
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Et tu ne t'es pas dit qu'elle faisait son devoir de rappel??
Bien sûr que non, tu y as vu un complexe de supériorité, vas les cramer tes sourcils et dessines en des neufs au stabilo cinglée!
Préparez les ogives!!!!

Lol!! qu'est ce qui t'arrive toi??? ca va pas aujourdhui?

Jte demande de me faire des rappels? Tu t'es pris pour qui sérieux, jt'enmerde , si jveux m'epiler meme la chatte, ca te concerne? mele toi de ton cul la prochaine fois au lieu de te prendre pour la pieuse que t'es certainement pas!!

Je suis un gars au passage tête de noeud, tu peux t'épiler "la chatte" ou les cheveux et même avec les dents si tu veux.
Vu ta logorrhée de bonobo en ruth, le rappel ne sert à rien dans ton cas et illustre parfaitement à la posteuse le pourquoi de la guerre de tranchée.
Et ça ose critiquer les autres, ce genre de macaque.

Non mais va va voir ailleurs si j'y suis stp, jte connais pas , j'ai aucune envie de polémiquer sur mon épilation avec toi, merci...
22 avril 2013 18:16
eh les gens j'en peux plus dvous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plussssss!!!
mdrrrrrrrrrrrr jss claquée drire ptdr
22 avril 2013 18:55
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Ah oui: les morues langue de vipère fourchue à l'odeur âcre, lourde et chaude, c'est les pires.
22 avril 2013 19:09
bnadem mriid hna wallah
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
P
22 avril 2013 19:21
Salam,

D'accord avec toi maghribiyadialgharb par contre de temps à autres faut secouer certain(e)s parce

qu'ils ont l'air de planer à des km au-dessus de la Terre donc faut pas trop les laisser dans leur monde

bisounours mais faut leur mettre des claques. Par ailleurs les rappels ça tue pas, autant en faire, bien

que les sujets en question ne soient pas postés dans la rubrique islam. Khassna nghayrou lmonkar,

c'est une obligation. Après chacun fait comme bon lui semble. Il y en a aussi beaucoup ici qui, dès que

quelqu'un leur fait des rappels ils s'acharnent dessus en l'accusant de les juger, de les critiquer, que

blablabla...Or c'est pas toujours vrai. Faut accepter les conseils et les rappels. Mais certains, pour se

rassurer et se donner raison, emploient le mot "juger" à toutes les sauces.

Et puis si tout le monde était d'accord on s'ennuierait à mourir quand même. Par contre je suis ok pour

dire que certain(e)s cherchent les embrouilles gratuitement. T'es là à commenter tranquilou en donnant

ton avis sans te préoccuper des autres et t'as les chercheurs de m... qui viennent déballer leur rage

parce que ma foi la vérité n'est pas bonne à entendre. Je sais de quoi je parle, je suis souvent une

victime ici mais à aucun moment je ne changerai ma façon d'exprimer mon avis du moment que je ne

manque de respect à personne. Par contre quand les interlocuteurs s'y mettent évidemment ils

m'entendent parce que li da9 f'lbab ka ysma3 jwab.

Bref, Allah yhdina.
P
22 avril 2013 19:32
Citation
anas86000 a écrit:
bnadem mriid hna wallah


9ola rrassek, parce quon peut pas dire que tu t'es pas enflammé aujourd'hui Zen

Sinon j'ai remarqué que du jour au lendemain t'as changé ta façon de t'exprimer de manière radicale perplexe
u
22 avril 2013 19:32
Salam

des rappelles c bien mais parfois la manière de leurs exprimer est à revoir, et c énervant à la fin de relire la même chose dans plusieurs post
22 avril 2013 19:37
Et voila je parle de paix et yen a 2 qui s'embrouillent sur le poste ohhhhh vous faites expres ou quoi ?!!! Pourquoi yen a toujours un ou une qui est obligé de sortir une blague à 2 balles purée !!!! VOu avez lu le titre du post ou pas ? Quel est le rapport avec un message de paix et un sujet sur l'épilation serieuxxxxxxc ?! Allez vous embrouillez ailleurs et laissez ceux qui veulent vraiment avancer dans le bon chemin !!!!

Merci !!!!!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook