Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en appelle à la paix
22 avril 2013 20:26
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
bnadem mriid hna wallah


9ola rrassek, parce quon peut pas dire que tu t'es pas enflammé aujourd'hui Zen

Sinon j'ai remarqué que du jour au lendemain t'as changé ta façon de t'exprimer de manière radicale perplexe

SI JE SUIS ENFLAMME DEJA LES PROBLEMES F KHEDMA W ZAYDILII HADO héhéhé

mohim toi,et maghribiadyalgharb vous etes rare ! vous avez des proncipes hamdolilah.
LIBRA TMITISSA M3ASSO DABBAR RASSO


Iwa ila koul wa7ed yji yt3asseb 8naya 7ite 3ando lmachakil f7yatou ma 8iya o ma lawnou8a lba9ara grinning smiley

Merci, Allah ykhallina fsbaghtna o yhdina.

Sinon, c'est bien que tu te sois excusé envers Ma-Rubis, elle est très gentille et sage comme une

image, en plus de ça c'est une femme mature et respectable donc ça ne valait pas la peine de se

prendre la tête pour rien.

euhh c'est gentille ma hbiba mais rien de bien grave un moment je rigolé sur casawa cette fois je vais dire a mon mari vous êtes connue par votre peau matte ptdr

yawning smiley j'ai etais aussi surprise par ta réaction car d'habitude tu part en mode anas ptdrOups



Lol, mais lui il a carrément dit 3wazza c'est pas mat là ! ptdr

Moi réagir comme Anas ?? Non non non moi ça dépend faut vraiment me chercher les poux pour

que je m'enflamme grinning smiley

mdrrr ta came est plutôt les autres ptdrOups

le jour ou je ne te trouvais pas je me suis dis tu as qu'a ouvrir un poste sur le sujet tu la trouvera ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 20:27
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Tu es une petite maligne bel hak Allah y sameh smiling smiley

amine yawning smiley mais sa serais bien d'envoyé les gens qui se sont pris la tête a se réconcilié dans ton poste grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 20:34
Oui c vrai ta raison bon allez faites la paix mes amis on est tous pareils au yeux d'Allah al hamdoullilah alors an t3aounou !!!!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
22 avril 2013 20:39
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Oui c vrai ta raison bon allez faites la paix mes amis on est tous pareils au yeux d'Allah al hamdoullilah alors an t3aounou !!!!

J'ai répondu a l'agression par l'agression/....

Je ne l'ai pas attaqué, c'est lui qui m'a agréssé en me conseillant d'aller me cramer les sourcils, non mais!!!!!!!!
22 avril 2013 20:41
Bref le sujet est clos vaut mieux, c'est justement le but de mon post faire la paix et arreter de se prendre la tete !!!!!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
b
22 avril 2013 22:28
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Bref le sujet est clos vaut mieux, c'est justement le but de mon post faire la paix et arreter de se prendre la tete !!!!!

Je veux bien faire la paix si elle s'excuse auprès de la sister qui lui a fait un rappel sinon evil
22 avril 2013 22:33
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Bref le sujet est clos vaut mieux, c'est justement le but de mon post faire la paix et arreter de se prendre la tete !!!!!

Je veux bien faire la paix si elle s'excuse auprès de la sister qui lui a fait un rappel sinon evil

T'as la tête dure toi !!!
b
22 avril 2013 22:39
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Bref le sujet est clos vaut mieux, c'est justement le but de mon post faire la paix et arreter de se prendre la tete !!!!!

Je veux bien faire la paix si elle s'excuse auprès de la sister qui lui a fait un rappel sinon evil

T'as la tête dure toi !!!

"Si vis pacem, para bellum"
Qui veut la paix, prépare la guerre.
22 avril 2013 22:40
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Bref le sujet est clos vaut mieux, c'est justement le but de mon post faire la paix et arreter de se prendre la tete !!!!!

Je veux bien faire la paix si elle s'excuse auprès de la sister qui lui a fait un rappel sinon evil

lool
22 avril 2013 22:55
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Bref le sujet est clos vaut mieux, c'est justement le but de mon post faire la paix et arreter de se prendre la tete !!!!!

Je veux bien faire la paix si elle s'excuse auprès de la sister qui lui a fait un rappel sinon evil

T'as la tête dure toi !!!

"Si vis pacem, para bellum"
Qui veut la paix, prépare la guerre.

Bon ben jte laisse ds ton trip hein !
D
22 avril 2013 22:58
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Et voila, on s'égare encore et toujours du sujet... Comme d'habitude !


Pour une fois j'y suis pour rien.
22 avril 2013 23:01
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Et voila, on s'égare encore et toujours du sujet... Comme d'habitude !


Pour une fois j'y suis pour rien.

Al hamdoulah grinning smiley
22 avril 2013 23:27
salem,

Oui tu as tout á fait raison. Pourquoi vous vous énervez ici? je le comprends pas moi.

S´il vous plait mes fréres et mes soeurs calmez vous et relaxez vous.

peace on youAngel
s
22 avril 2013 23:58
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam a tous, salam Ken ca faisait longtemps!!!

C'est comme moi, l'autre jour, je poste un sujet sur l'epilation des sourcils et la une soeur vient me faire la morale et c'est hram et bla bla

Je sais ce qui est hram ou pas mais certaines se sentent oblogées de te rappeler combien tu es mauvaise, ca les valorise, tant mieux pour elles!!

Salam, moi je vais pas dire que t es mauvaise, ni que t es bien , mais je vais laisser un homme pieu s exprimer , a prendre ou a laisser ma soeur :

Le Prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit :

« Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »
[As-Silsila as-Sahiha, n°2792].

paix ma soeur, be calm, be cool !!
d
23 avril 2013 11:04
c'est trop tard cest à cause de certaine fille qu'il n'y a pa la paix ici!!
23 avril 2013 11:22
Citation
desole59 a écrit:
c'est trop tard cest à cause de certaine fille qu'il n'y a pa la paix ici!!

Ecoute, il n'est jamais trop tard, al hamdoullilah il y a encore des gens censés sur le forum yabiladi, et

que celui qui n'est pas content trace sa route, il y en a marre à chaque fois des gens qui viennent ici

que pour se moquer ou insulter, alors ceux-là je dirais c'est entre eux et Allah, c'est tout, de toute

façon on ne peut pas changer les gens, alors Allah y hdina
b
23 avril 2013 11:22
salam

oui j'ai aussi remarqué que beaucoup de gens manquer de respect sur les posteuses, je trouve sa bete de s'enflammer sur un forum ou on ne connait pas la personne n'y sa vie mais bon nul n'est parfait, mais bon je trouve sa triste qu'on manque ainsi de respect a nos semblable et surtout nous sommes tous anonyme, on est connu que par nos pseudo donc qui c'est a qui on parle grinning smiley

mais bon c'est vrai aussi qu'il y a des poste qui pu le fake a des kilometre donc y a aussi des fois on sa monte a la tete. ptdr
d
23 avril 2013 11:31
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
c'est trop tard cest à cause de certaine fille qu'il n'y a pa la paix ici!!

Ecoute, il n'est jamais trop tard, al hamdoullilah il y a encore des gens censés sur le forum yabiladi, et

que celui qui n'est pas content trace sa route, il y en a marre à chaque fois des gens qui viennent ici

que pour se moquer ou insulter, alors ceux-là je dirais c'est entre eux et Allah, c'est tout, de toute

façon on ne peut pas changer les gens, alors Allah y hdina
Écoute les maghebin ici veulent dialoguer et c'est pas le cas des fille ici à part quelques exception qui sont excellente je Voi pas ou les mec se moquait des fille mai bon le problème c'est comme ds la réalité elle sont fausse mais complètement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook