Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'crois que sa va péter lundi Lol
P
12 juillet 2010 22:32
Quand je disais que tu étais une lionne qui défendait ses petits, j'avais raison tongue sticking out smiley

Envoi la photo de cette femme à Pouki winking smiley, il s'en chargera pour toi grinning smiley
12 juillet 2010 22:37
Citation
hananou a écrit:
Citation
pouki a écrit:
bof, finalement ca n'as pas vraiment péter!!

t'aurai du insister a la voir, et au moins lui envoyé une petite insulte genre "3KLLI FIHA LDINE EMEK...."

je suis décu!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
oui pou qu'ils puissent dire regarde ces arabes sont des sauvages ils ne savent pas parler mais frapper je pense que j'ai pris la bonne décision.


je plaisantaissmiling smiley

Welcome
M
12 juillet 2010 22:40
Salam

Ceux qui ne comprennent pas l'indignation de Hananou n'ont pas d'enfants ou même pire n'ont pas de coeur. Comment rester insensible face a son propre enfant qui revient en larme pour une chose qui n'est pas de sa faute.

Je suis quelqu'un de posé et réfléchi normalement je ne suis aucunement violent. Mais il y a une chose, une chose qui ferait que je sortirais de mes gonds, et n'avoir aucune retenu, c'est qu'une personne s'en prenne a mon fils. C'est viscéral.

En espérant que le petit Bilal ait tout oublié et qu'il est partit ce matin le coeur légé.

ps: très joli le prénom Bilal, mon fils aussi s'appelle ainsismiling smiley

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
H
12 juillet 2010 22:43
Citation
pouki a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
pouki a écrit:
bof, finalement ca n'as pas vraiment péter!!

t'aurai du insister a la voir, et au moins lui envoyé une petite insulte genre "3KLLI FIHA LDINE EMEK...."

je suis décu!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
oui pou qu'ils puissent dire regarde ces arabes sont des sauvages ils ne savent pas parler mais frapper je pense que j'ai pris la bonne décision.


je plaisantaissmiling smiley

Welcome

je sais hbiba winking smileymais je t'avoue que sur le coup si elle aurait été devant moi lorsque mon fils c'est mis a pleuré vendredi j'crois que je ne me serait pas contrôler .mais Al hamdoulillah .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
12 juillet 2010 22:45
Mes enfants ont souvent été grondés et j'ai toujours accepté car je sais que l'éducation doit être ferme pour éviter d'avoir des enfants gâtés qui en grandissant de petits anges surprotégés deviennent souvent des ados arrogants et difficiles!
H
12 juillet 2010 22:49
merci Ma'Rock ton message me touche et merci de demander des nouvelles de bilal en faite il avait peur d'y allais mais je lui ai dit de ne pas s'inquiter y des moniteur son frère et sa soeur .lorsqu'elle la servit il n'osé même pas la regarder mais je pense qu'avec le temps il oubliera Incha'Allah au moins il c'est qu'il peut compter sur moi en cas de pb.Incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 23:00 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
12 juillet 2010 22:52
Citation
gemia a écrit:
Mes enfants ont souvent été grondés et j'ai toujours accepté car je sais que l'éducation doit être ferme pour éviter d'avoir des enfants gâtés qui en grandissant de petits anges surprotégés deviennent souvent des ados arrogants et difficiles!

Salam,

Quel enfant ne se fait pas disputer? Il faut juste remplacer les choses dans leur contexte, ce n'était pas de sa faute, et puis il y a une manière de faire.
Ne nous enlisons pas dans un discours d'éducation, je pense que chacun a la sienne et temps mieux.

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
12 juillet 2010 22:53
Citation
Pika11 a écrit:
Quand je disais que tu étais une lionne qui défendait ses petits, j'avais raison tongue sticking out smiley

Envoi la photo de cette femme à Pouki winking smiley, il s'en chargera pour toi grinning smiley


si c'était un homme , je m'en chargerais volontier...!!!

mais la c'est une femme, je craint que mon petit cœur me trahit.....smiling smiley
H
12 juillet 2010 22:54
Citation
gemia a écrit:
Mes enfants ont souvent été grondés et j'ai toujours accepté car je sais que l'éducation doit être ferme pour éviter d'avoir des enfants gâtés qui en grandissant de petits anges surprotégés deviennent souvent des ados arrogants et difficiles!
mes enfants ne sont pas surprotégé je les punies lorsqu'ils font des bêtise.


je suis d'accord avec toi si tu vois combien de fois je les punies lorsqu'ils font des bêtises a l'école ou bien si vraiment ils me fait des choses grave une fessée .

mais lorsqu'ils sont injustement punie je ne l'accepte pas de plus mon fils malgré le mauvais comportement de cette femme et ces mots il est resté poli: c'est excusé et a même demandais un balaie pour que LUI ramasse.donc je ne pense pas du tout qu'il est mal élevé ou bien arrogant.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
12 juillet 2010 22:58
Citation
pouki a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Quand je disais que tu étais une lionne qui défendait ses petits, j'avais raison tongue sticking out smiley

Envoi la photo de cette femme à Pouki winking smiley, il s'en chargera pour toi grinning smiley


si c'était un homme , je m'en chargerais volontier...!!!

mais la c'est une femme, je craint que mon petit cœur me trahit.....smiling smiley

ptdrtu ma fait bien rire là pikou alors pouki tu m'envoie ton mail je te transmettrait sa superbe photos.tu veux de face,ou de profil?
12 juillet 2010 22:59
Citation
hananou a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
pouki a écrit:
bof, finalement ca n'as pas vraiment péter!!

t'aurai du insister a la voir, et au moins lui envoyé une petite insulte genre "3KLLI FIHA LDINE EMEK...."

je suis décu!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
oui pou qu'ils puissent dire regarde ces arabes sont des sauvages ils ne savent pas parler mais frapper je pense que j'ai pris la bonne décision.


je plaisantaissmiling smiley

Welcome

je sais hbiba winking smileymais je t'avoue que sur le coup si elle aurait été devant moi lorsque mon fils c'est mis a pleuré vendredi j'crois que je ne me serait pas contrôler .mais Al hamdoulillah .

crying(

mais bon, il faut s'y attendre quand on se mêle fjma3te l3yalates.......!!
M
12 juillet 2010 23:00
Citation
hananou a écrit:
merci Ma'Rock ton message me touche et merci de demander des nouvelles de bilal en faite il avait peur d'y allais mais je lui ai dit de ne pas s'inquiter y des moniteur son frère et sa sieur.lorsqu'elle la servit il n'osé même pas la regarder mais je pense qu'avec le temps il oubliera Incha'Allah au moins il c'est qu'il peut compter sur moi en cas de pb.Incha'Allah

Salam,

Al Hamdoulillah, comme tu dis il oublira petit à petit incha"Allah.


Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
f
12 juillet 2010 23:02
Mes enfants sont majeurs maintenant mais j'ai eu l'expérience de leur adolescence et heureusement qu'ils avaient accepté dans leur enfance quelques injustices qui les avaient un peu endurcis pour affronter la suite qui n'est pas toujours rose ni idéale!
On souffre parfois pour eux des épreuves qu'ils rencontrent c'est vrai mais ils doivent aussi apprendre à "souffrir"eux aussi pour s'immuniser !
H
12 juillet 2010 23:03
non ne pleure pas pouki je plaisante tongue sticking out smiley sans rancune.

Citation
pouki a écrit:
crying(

mais bon, il faut s'y attendre quand on se mêle fjma3te l3yalates.......!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
12 juillet 2010 23:07
oui mais tu vois gemia des fois y a des enfants trop sensible est ces injustices peux avoir l'effet inverse tout dépend de sont caractère chaque enfants est différent. maintenant j'ai fait ce que j'avais a faire est je me sent bien Al hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 23:07 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
12 juillet 2010 23:13
La vie est déjà injuste, alors autant les protéger jusqu'à leur envol, pourquoi tolérer des injustices quand ils sont petits ?

Une injustice reste une injustice ! Un adulte victime d'une injustice ira porter plainte, ou se défendra autrement, mais il réagira face à une injustice.
Les enfants s'ils ne peuvent pas compter sur leurs parents pour les défendre devant une injustice, sur qui vont-ils compter ? Le père-noël ? C'est le devoir des parents.

Injustice, la subir ? Venant d'être humain ? Et puis quoi encore !!!!! J'ai mis le paquet en notant ce mot, injustice, pour une bonne raison !
f
12 juillet 2010 23:26
Salam alikoum

Moi je pense que tu a trés bien réagit,j'aurait été a ta place j'aurait fait la même chose.Moi aussi je travail dans les cantines moi je sert les enfants handicapées mentaux certes ce n'est pas facile tout les jours mais ont respecte les enfants comme eux il nous respectent et ça arrive a tout le monde de faire tomber quelque chose par terre l'erreur et humaine,tu a bien fait de le signaler comme ça sa la calmera.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
13 juillet 2010 00:06
salam hananou

ta très bien réagis , j'aurais fait la méme chose , on peut tout faire pour notre chair et notre sang l'instinc maternelle soubhannALLAH ne s'explique pas. il na pas fait exprès meskine ça arrive dc ta réaction et parfaitement légitime !

salam
H
13 juillet 2010 07:41
barakaAllahoufikoum aida34 et fatiha93 oui c'est vrai je pourrais faire n'importe quoi pour eux c'est comme sa je les aiment mes p'tits bouts.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook