Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'avais une relation particulière comment oublié
g
21 avril 2010 13:17
salam

j'etai une jeune fille ki reve toujours de trouver l'amour de sa vie jé jamais fé de relation avec homme jusqu'a k jé rencontré une personne sur msn,au debut c etai une connaisance de chat et kelk appels sur tél

lorsk jé fini mes etudes supérieures jé travaillé à la ville ou il habite donc il ma proposé de lui rencontré et c fé

jours apres jours notre relation se developpe moi j ss folle amoureuse de lui et lui aussi j'ai cru

apres 5 mois de relation un jour noir de ma vie ou jé pas resister et notre relation devient plus particulière il contient des choses qu'il faut pas faire

je me suis dis on é des amoureux c pourquoi c arrivé et ça continuer comme ça jusqu'a le jour ou jé trouvé qu'il entre des sites de rencontres jé pa pu resister

je lui demandé prkoi il fé ça jé crié ......................et on fin de compte on sé séparé

lorsque je lui demande prkoi on sé arrivé a cette etape dans la relation puisque tu m'aime pas

il a répondu que c'est normal tout le monde fait ça

j'ai sorti de mon monde imaginaire il m'a vraiment choké

je ne sais pas comment oublié mes fautes je n'arrive pas a me pardonner ni a lui pardonner de me faire arriver à cela
Merci pr vous conseils
L
21 avril 2010 14:08
Regretter n'effacera rien de ce qui a été fait. Tu n'as pas ce don de revenir en arrière et de refaire mieux ce que tu as mal fait au préalable.
Tu peux te hair tu peux te faire du mal passer des journées à pleurer sur ton lit regretter d'avoir aimé cet homme d'avoir fais ça ou ça avec lui CA NE CHANGERA RIEN. Ce qui est là est là mais si tu veux tu peux mettre tout ça derriere toi et même t'asseoir dessus.
Tu n'en es pas sorti indemne ok mais au moins tu en sors grandi et réaliste (esperons du moins), alors sers toi de tous ça pour mieux savoir ce qui est à faire ou pas.
Ne donnes jamais tout à un homme il en aura jamais assez alors garde ce qui est à toi soit ton honneur ta fierté et ta dignité.
Bon courage.
o
21 avril 2010 14:28
Salam,

Ce qui est fais et fais faut tourner la page comme le dis tres bien Lunaa1.
Certe tu as était naive de croire un homme (d'autant plus quand tu lis tout les postes d'autre soeur) et d'avoir fais ça aussi rapidement (5mois de relation seulement)

Mais voilà ce qui ne tue nous rend plus fort.
tu as été amoureuse et ça t'as fermé les yeux mais Maintenant repenti toi et essaye de trouver la force d'avancer...

Bon courage Okhti
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
l
21 avril 2010 14:34
salam ma soeur

je pense qu'il ne faut pas vivre avec des regrets et donc la vie continué pour vous dite toi que cette la bon
que il y un bon dieu lui le seul qui va te vengé
tu sais ma cher pour oublié ... Il n'y a pas de secret pour oublier l'amour de sa vie
Ton témoignage m'a touché et peut être que de parler de ça pourrait t'aider soit à changer de vie soit à oublier.
Bon courage.
l
21 avril 2010 14:35
cette pas le bon dsl
g
21 avril 2010 23:12
je n'arrive plus a sortir de cette tourmante ,e ce que vous voyer que je dois consulter un psy?
K
22 avril 2010 18:15
Salam alikoum,
Ton histoire ressemble malheureusement à bcp d'autres, les rencontres virtuelles sont très dengereuses ( j'ai connu ça ...)

Ca ne sert à rien de regretter, mais sert toi en comme d'une bonne leçon, ça ira mieux avec le temps, je te comprend, ce doit pas être évident à vivre.
23 avril 2010 11:57
salam
dis toi q'il te merite pas , essaye de passer a autre chose dans la vie , je sais tres bien que c'est pas facil mais bon quand on veut on peut crois moi jété comme toi ,mais mnt hamdolah j'ai essayé d'oublié k'il a existé un jour dans ma vie
courage ma soeuryawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
R
23 avril 2010 12:42
Salam ma soeur, tourne la page, tout le monde fait des erreurs, demande a Allah de te pardonné et il te pardonnera Incha Allah, ne fait pas 2 fois la même erreur, quand tu di " notre relation devient plus particulière il contient des choses qu'il faut pas faire" keske tu veux dire??
g
23 avril 2010 15:18
je ve dire que j'ai depassé les limites avec lui,j'etais stupide jé cru kon s'aime

pour lui tou ce kon a fais il le considère normal ,tout le monde fait ça
jé pa vu les choses de cette façon
s
23 avril 2010 15:31
Citation
Rifiiaa a écrit:
Salam ma soeur, tourne la page, tout le monde fait des erreurs, demande a Allah de te pardonné et il te pardonnera Incha Allah, ne fait pas 2 fois la même erreur, quand tu di " notre relation devient plus particulière il contient des choses qu'il faut pas faire" keske tu veux dire??




pour Rif... :

explication :
ils ont bcp marché la main ds la main!
au final miss a marché sur un truc et elle s'est retrouvée avec la chaussette trouée! un trou profond difficile à recoudre
t'as compris ou tu veux un dessin
R
23 avril 2010 15:36
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Rifiiaa a écrit:
Salam ma soeur, tourne la page, tout le monde fait des erreurs, demande a Allah de te pardonné et il te pardonnera Incha Allah, ne fait pas 2 fois la même erreur, quand tu di " notre relation devient plus particulière il contient des choses qu'il faut pas faire" keske tu veux dire??




pour Rif... :

explication :
ils ont bcp marché la main ds la main!
au final miss a marché sur un truc et elle s'est retrouvée avec la chaussette trouée! un trou profond difficile à recoudre
t'as compris ou tu veux un dessin

Déja c pas a toi que je parlais, je posais une question à ghhita .... ta qu'à faire un dessin si sa t' amuse
G
23 avril 2010 15:41
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Rifiiaa a écrit:
Salam ma soeur, tourne la page, tout le monde fait des erreurs, demande a Allah de te pardonné et il te pardonnera Incha Allah, ne fait pas 2 fois la même erreur, quand tu di " notre relation devient plus particulière il contient des choses qu'il faut pas faire" keske tu veux dire??

pour Rif... :

explication :
ils ont bcp marché la main ds la main!
au final miss a marché sur un truc et elle s'est retrouvée avec la chaussette trouée! un trou profond difficile à recoudre
t'as compris ou tu veux un dessin

Vraiment c'est à mourir de rire...grinning smileyptdr
Soit il y a des gens vraiment niais soit ils le font expres...

Citation
ghhita a écrit:
salam

j'etai une jeune fille ki reve toujours de trouver l'amour de sa vie jé jamais fé de relation avec homme jusqu'a k jé rencontré une personne sur msn,au debut c etai une connaisance de chat et kelk appels sur tél

lorsk jé fini mes etudes supérieures jé travaillé à la ville ou il habite donc il ma proposé de lui rencontré et c fé

jours apres jours notre relation se developpe moi j ss folle amoureuse de lui et lui aussi j'ai cru

apres 5 mois de relation un jour noir de ma vie ou jé pas resister et notre relation devient plus particulière il contient des choses qu'il faut pas faire

je me suis dis on é des amoureux c pourquoi c arrivé et ça continuer comme ça jusqu'a le jour ou jé trouvé qu'il entre des sites de rencontres jé pa pu resister

je lui demandé prkoi il fé ça jé crié ......................et on fin de compte on sé séparé

lorsque je lui demande prkoi on sé arrivé a cette etape dans la relation puisque tu m'aime pas

il a répondu que c'est normal tout le monde fait ça

j'ai sorti de mon monde imaginaire il m'a vraiment choké

je ne sais pas comment oublié mes fautes je n'arrive pas a me pardonner ni a lui pardonner de me faire arriver à cela
Merci pr vous conseils

Tu fais bien de sortir de ton monde imaginaire...Il était temps...
g
23 avril 2010 15:51
juste une remarque pour le Monsieur sahibocom

je suis vierge si c'est le sens matériel des choses ki t'interesse !!!

tu crois que c'est ce qui me fais mal de perdre ma verginité crois ça me dis rien tous ça!!!

ce qui me fais mal que j'ai aimé une personne sale ,tout est normal pour lui meme en utilsant les sentiments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook