Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avais raison ou pas?
d
22 septembre 2013 17:08
Bonsoir,

Voila mon souci: il m'appel on se parle un peu ensuite il me dis de raccrocher car il rentre ds un super marché et qu'il vas me rappeler .................après 10 min il me rappel je dis aloo mais aucune réponse je l'entend parler à un ami a lui (je sais qu'il est avec lui car il me la dis) il lui dis ""qu'elle l’emmerde (sorry pour le terme) car elle veux acheter une voiture mais elle sais pas si elle achète une neuve ou une d'occasion"""...puis le téléphone se raccroche....et il ne me rappel plus....le lendemain aussi ...donc je le rappel le troisième jours.........

Et je fais toute une histoire c'est qui cella qui veux acheter une voiture...et j'ai lui dis aussi que il m'a dis de raccrocher car il recevait son appel et qu’après c’était qu'il a touché le tel (un tactile) et que l'appel est passée sans qu'il fasse attention.................il dis que j'analyse trop les choses et qu'il faut pas faire ainsi si non je vais devenir malade....il dis qu'il a essayé de me joindre mais que ça capte pas...j'ai lui dis que l'entendais très bien et a aucun moment ne ma adressé la parole mais plutôt a son ami donc il ne savait pas que l'appel est passé..........il dis qu'il parle de moi à son ami... mais moi je nais lui parlé d'aucune voiture............ça fait longtemps qu'on a parlé de ça mais la j'y pense pas vraiment et j'ai lui rien dis.......

Es j'avais raison de penser ainsi ou pas....
Merci pour vos réponses...
22 septembre 2013 19:17
post inutile Censored
22 septembre 2013 19:46
Ben, ca veut absolument rien dire... Ya des gars qui n'aiment pas s'expliquer pas parce qu'ils cachent quelque chose, mais parce que ca ne les tente pas d'en parler. Il pouvait bien parler de sa mere? De sa soeur? Sa cousine? Bref, pour l'instant n'en fait pas un drame... Quand tu vera des preuves beaucoup plus suspecte, la tu pourras lui dire ce que tu pense.
22 septembre 2013 20:06
salam
pk raccrocher ds un supermarcher?
ces juste une excuse mnt si il parle de toi ou pas je sais pas! ms pk tu te rabaisse comme sa? ta une fierte?
22 septembre 2013 20:41
Citation
yousef95 a écrit:
post inutile Censored

c'est clairrrrr ya rie à dire la dessus
d
22 septembre 2013 22:21
Merci ma chérie de votre réponse............mais je pense qu il a fallut que je poste ce sujet avant que j'en fasse un drame........mais bon ce qui est fait et fait
d
22 septembre 2013 22:26
Quand es que je me suis rabaissée??? si tu parle du fait de raccrocher bah je ne trouve pas que je me rabaisse car moi aussi ça m'arrive de lui dire que je le rappel s je ne peux pas lui parler....je trouve ça normal parfois il a un appel du travail donc on arrête notre communication et parfois moi aussi je suis occupée je lui dis de raccrocher et qu'on se parle après


Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk raccrocher ds un supermarcher?
ces juste une excuse mnt si il parle de toi ou pas je sais pas! ms pk tu te rabaisse comme sa? ta une fierte?
d
22 septembre 2013 22:27
Citation
Bostongirl a écrit:
Ben, ca veut absolument rien dire... Ya des gars qui n'aiment pas s'expliquer pas parce qu'ils cachent quelque chose, mais parce que ca ne les tente pas d'en parler. Il pouvait bien parler de sa mere? De sa soeur? Sa cousine? Bref, pour l'instant n'en fait pas un drame... Quand tu vera des preuves beaucoup plus suspecte, la tu pourras lui dire ce que tu pense.

Merci ma chérie de votre réponse............mais je pense qu il a fallut que je poste ce sujet avant que j'en fasse un drame........mais bon ce qui est fait et fait
d
22 septembre 2013 22:38
Citation
mounica a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
post inutile Censored

c'est clairrrrr ya rie à dire la dessus

Alors pourquoi vous perdez votre temps à commenter...à moins que votre temps soi aussi inutile
22 septembre 2013 23:41
Citation
doctorat a écrit:
Citation
mounica a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
post inutile Censored

c'est clairrrrr ya rie à dire la dessus

Alors pourquoi vous perdez votre temps à commenter...à moins que votre temps soi aussi inutile

ma chérie, le titre m'interroge alors je regarde de quoi ca parle et jsuis déçu alors je poste ma déception, on est sur un forum ou on est libre d'exprimer son opinion qu'elle plaise ou pas sur des sujets pourri ou non
d
23 septembre 2013 00:09
Citation
mounica a écrit:
Citation
doctorat a écrit:
Citation
mounica a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
post inutile Censored

c'est clairrrrr ya rie à dire la dessus

Alors pourquoi vous perdez votre temps à commenter...à moins que votre temps soi aussi inutile

ma chérie, le titre m'interroge alors je regarde de quoi ca parle et jsuis déçu alors je poste ma déception, on est sur un forum ou on est libre d'exprimer son opinion qu'elle plaise ou pas sur des sujets pourri ou non

Oouiiiiii bien sur ma chérie qu'on est libre d'exprimer notre opinion qu'elle plaise ou pas mais le fait que vous revenez une deuxième fois sur un sujet qui vous a déçus ça confirme l'importance du temps pour vous...bonne nuit
c
23 septembre 2013 03:56
C'est quoi la question ? clairement ?
23 septembre 2013 17:39
Citation
doctorat a écrit:
Quand es que je me suis rabaissée??? si tu parle du fait de raccrocher bah je ne trouve pas que je me rabaisse car moi aussi ça m'arrive de lui dire que je le rappel s je ne peux pas lui parler....je trouve ça normal parfois il a un appel du travail donc on arrête notre communication et parfois moi aussi je suis occupée je lui dis de raccrocher et qu'on se parle après


Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk raccrocher ds un supermarcher?
ces juste une excuse mnt si il parle de toi ou pas je sais pas! ms pk tu te rabaisse comme sa? ta une fierte?
alors ou ets le probleme,? quelle est la questions jvois pas le but du post!
23 septembre 2013 19:24
Citation
doctorat a écrit:
Citation
mounica a écrit:
Citation
doctorat a écrit:
Citation
mounica a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
post inutile Censored

c'est clairrrrr ya rie à dire la dessus

Alors pourquoi vous perdez votre temps à commenter...à moins que votre temps soi aussi inutile

ma chérie, le titre m'interroge alors je regarde de quoi ca parle et jsuis déçu alors je poste ma déception, on est sur un forum ou on est libre d'exprimer son opinion qu'elle plaise ou pas sur des sujets pourri ou non

Oouiiiiii bien sur ma chérie qu'on est libre d'exprimer notre opinion qu'elle plaise ou pas mais le fait que vous revenez une deuxième fois sur un sujet qui vous a déçus ça confirme l'importance du temps pour vous...bonne nuit
c'est très simple tu t'adresse à moi je te réponds, a bon entendeur salut
23 septembre 2013 20:42
Citation
mounica a écrit:
Citation
doctorat a écrit:
Citation
mounica a écrit:
Citation
doctorat a écrit:
Citation
mounica a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
post inutile Censored

c'est clairrrrr ya rie à dire la dessus

Alors pourquoi vous perdez votre temps à commenter...à moins que votre temps soi aussi inutile

ma chérie, le titre m'interroge alors je regarde de quoi ca parle et jsuis déçu alors je poste ma déception, on est sur un forum ou on est libre d'exprimer son opinion qu'elle plaise ou pas sur des sujets pourri ou non

Oouiiiiii bien sur ma chérie qu'on est libre d'exprimer notre opinion qu'elle plaise ou pas mais le fait que vous revenez une deuxième fois sur un sujet qui vous a déçus ça confirme l'importance du temps pour vous...bonne nuit
c'est très simple tu t'adresse à moi je te réponds, a bon entendeur salut

liberté egalité fraternité

j'ai le droit de dire que ce post est inutile

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook