Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avais envie d'écrire ces quelques lignes......
O
19 mars 2006 18:19
J'avais envie d'écire ces quelques lignes pour donner suite à une réfléxion que je me faisait il y a quelques secondes sur Notre pays le Maroc.

Je souhaite dire simplement que j'en est véritablement raz-le-bol de voir les élites marocaines se fourvoyer en menant de main de maître et en rêvent de transformer le Maroc en un Las vegas ou Californie de l'Afrique.

N'oublions pas que le peuple Marocain est encore accablé de famine, misère, d'injustice, de prostitution et de pédophilie....et j'en passe !!!..... je ne supporte pas et/ou plus que ce Roi ne prenne pas ces responsabilités pour mettre en place une ligne politique pour andiguer ce fléau international qui ruine la vie de centaines de milliers d'enfants.

Il faut que ce roi ce bouge véritablement, qu'il prenne des mesures, qu'il prenne également la parole sur ces questions avec des réponses précises pour vérolée à sa tête les corrompues politiciens qui tuent le Maroc quasi-quotidiennement et qui de fait contribue à la prolifération de cellule de prostitution et pédophile au Maroc.

Je viens de lire un texte qui dit qu'aprés le tsunami, le Maroc est maintenant devenu la premiére plaque tournante de l'international pédophile....( c'est inquietent!!! et je vous avoues que cela me fait peur).

Je pense que ces fachistes de saoudien ont une grande responsabilité sur la prostitution et la pédophilie au Maroc. OUI...je parle de ces saoudiens ou kowétiens plein de pétrole que je débecte et qui passe une bonne partie de leur temps en Europe en faisant appel à des collgirls pour leur tenir compagnie et dans le même temps c'est horribles bonhommes laissant leur femmes légitime aux pays et à la maison.

Moi même, je n'ai pas beaucoup de réponses mais je pense sérieusement que ces réponses dépendront de la capacité du pouvoir royal à moderniser le pays sans déchirer la société.

J'ai conscience qu'il est primordiale que le Maroc s'affirme et prenne la route du développement. Le Maroc ne doie pas rester au bord du chemin par ce que ce pays à toutes les capacités requises pour réussir et ainsi démontrer qu'on peut allier la modernité avec le respect de nos traditions.



Je m'interroge et me demande, vers quels chemins se dirige Mohammed 6 ? ........en ce qui me concerne, je pense qu'il n'est décidement pas sur la bonne route. Mais je reste optimiste par ce que l'espoir que j'ai de voir ce pays ce relevé un jour me fait vivre.



PS : Pour être honnête j'ai ecris ce texte mais je ne voulais pas le poster. Au fur et à mesure que les lignes défilé, j'ai changé d'avis. Je finirais pas dire simplement que je les écris sous la colére et la peine...Je suis navré si j'ai bléssé dans mes propos.
c
19 mars 2006 19:22
waw ! un vrai discours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/06 19:24 par chamaliya.
c
19 mars 2006 19:22
tu n'as pas à t'excuser, tu as le droit de dire ce que tu penses ! smiling smiley

aller, disons que c'était le coup de gueule du début de soirée grinning smiley

bonne soirée
D
19 mars 2006 20:17
Salam

Tu n'as pas à t'excuser ! Je partage certains de tes propos !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
20 mars 2006 00:45
Salut Ogre .


Toujours d'accord avec toi ,
siryne
M
21 mars 2006 20:20
wAw on reconnait vraiment un ogre de barback
" La Victoire est en nous : Islam "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook