Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aurais pas du
s
24 mars 2011 05:44
salem alikoum à tous
voilà je vous expose mon problème hier j'ai manger avec mon fiancer en sortant du taf et comme d'habitude je parler je parler je parler sans cesse je lui raconter ma journée tout ça quoi mais je voyais bien qu'il n'étais pas concentrer ,je lui demande qu'est ce qu'il avai et il me répond riiien je suis fatiguer bref je comprend et continue comme si de rien n'étais sauf qu'à un moment son téléphone vibre là il se lève et s'éloigne pour répondre , d'habitude il ne fais jamais ça ,bref à son retour je lui demande qui c'est ? il me dis que c'étais sa soeur qui avais besoin de lui maintenan , je lui dis attend fini au moin ton plat , qu'est ce qu'il ya ? c'est grave? il me rep que non il faut qu'il lui rende un service... il file au toilette se laver les main et laisse son portable dans la précipitation et là je n'est pas pu m'en empêcher ! j'ai regarder si c'était bien sa soeur qui l'avais appeler sauf que non c'étais le prénom d'une fille et non pas celui de sa frangine j'étais sonner mais j'ai pris le numéro et j'ai vite fais regarder 2message qu'elle lui a envoyer ils disai : tu me manque et l'autre disai merci pour cette magnifique découverte ( à mon avis il la emener dans un resto ) bref j'ai reposer le tel comme si de rien étais et il est revenu en courant jpense qu'il a capter qu'il n'avais pas son tel sur lui. bref je ne savais pas quoi faire ,les scènes de ménage en public c'est pas mon truc donc je ne lui ai même pas dis aurevoir et j'ai pris le tram il à capter que c'était pas net il m'as laisser une 20ène de msg et je n'est pas repondu.je ne trouve pas le sommeil je suis degouter je lui est laisser un message vocale y'a 1h ou je lui est tout raconter ce que je savais tout ça bref et là depuis tout à l'heure il m'appelle mais je rep pa je veux pas laisser passer je sais qu'il va essayer de minimiser le truc ou me dire que c'est juste une amie et que je me fais trop de film mais NON !! stop marre des C O N N A R D !!!
et moi qui croyais que cétais l'homme de ma vie ...
m
24 mars 2011 10:48
selam,j imagine que tu tombe de haut,j aurais fait pareil a ta place,il a eu un comportement bizarre,tu a voulu avoir le coeur net en verifiant,il s avver que c est une autre que sa soeur,et moi aussi je deteste laver mon linge sale en public,faut avoir une discussion mettre les choses au clair,c est juste ton fiance qu en sera t il apres etant marie avec lui,je comprend touts ses mecs pfff courage
T
24 mars 2011 10:59
Je pense que tu as réagis exactement comme il fallait. Ne te laisse pas faire. Bon Courage.
r
24 mars 2011 11:00
C'est très dur ce qui s'est passé hier pour toi.
Cependant, je trouve que tu as bien fait de regarder. Même si le principe ne se fait pas, tu ne l'as pas fait pour rien, c'est que tu avais un gros doute.
C'est un signe qui te fais voir quel genre d'homme il est et maintenant, il a perdu la confiance que tu lui avais donné les yeux fermés.
Il va s'en mordre les doigts et il a commencé d'ailleurs
m
24 mars 2011 11:01
LAISSE TOMBER.....thumbs down....ça commence déjà mal......c'est pas honnete de sa part, c'est dur mais des fois il faut savoir etre raisonnable surtout qu'en c'est pour un engagement à long terme
s
24 mars 2011 11:02
Salut, je pense que t'es sous le choc et puis tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. La meilleure chose a faire et de parler a ton fiancée face a face sans s'ennerver et de lui laisser au moins le bénéfice du doute . Si tu l'aimes laisses lui une chance sans passer pour une cruche qui se fait avoir mais pour une femme intelligente et mature qui ne reagis pas au quart de tour . Bonne chance ma belle
24 mars 2011 11:05
Hamdullah, dieu t'a ouvert les yeux sur ton fiancé avant qu'il soit trop tard...;

Prends le comme une chance!!!

Allah te réserve mieux alors tu a bien fais.

Laisse le s'expliquer, mais bon c'est clair et net qu'il te trompe alors change de numéro.
b
24 mars 2011 11:07
laisse tomber un homme qui as des relation extra avant le mariage en aura après ....
a
24 mars 2011 11:11
Salam,

Le double jeu ca conduit souvent a une impasse et a lui d'assumer ses actes, maintenant que tu as découvert son petit manège eh bien a toi de prendre les dispositions qui s'imposent.

Les gens se croient tout permis de nos jours mais l'honnêteté et le respect sont la base de toute relation saine d'un couple.

Comment construire quelque chose avec ce genre de cachoteries et de coups bas...thumbs down

Bon courage a toi melle.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
24 mars 2011 15:01
SUPER!!
tu as tres bien réagi et tu es a l'air detre assez forte!

un de perdue 10 de retrouvé!

mais retourne pas avec lui!!
b
24 mars 2011 15:33
slm, ça doit être dur !!! tu as eu une bonne réaction, on a toute vécu ça une fois dans sa vie, j'ai vécu ça, mais j'ai laissé tomber, il ne peut meme pas se contenir, et rester fidèle avec copine, alors imagine la suite... il l'a fait une fois, tu connais le proverbe, il le refera 2 fois.

Il n'y a que toi qui peut prendre la déciision, de soit le quitter, pck t'accepte pas, mais comment ils peuvent oser !!! pk on est pas comme ça nous les filles !! tfouuu, soit de rester avec lui, pck tu l'aime et tu es capable de lui pardonner. Mais si tu vois que tu souffres, et que tu n'arrive pas a vivre avec ça, abandonne. Apreès je peux comprendre que ce soit dur, pck tu dois l'aimer. fais le bon choix,

bisouss miss
D
24 mars 2011 15:44
C'est un manque de respect, et ce n'est pas PARDONNABLE, que ca soit ton fiancé, ton mari, ton copain d'une semaine, ou celui de 6mois. A partir du moment ou il va voir ailleur, alors laisse le "ailleur"

Tu n'es pas enceinte de lui, ni mariée, donc tu n'as pas vraiment d'attache avec lui si ce n'est vos beaux souvenirs.

Alors oui c'est chiant, parce qu'il faut tout reprendre du début, rencontrer quelqu'un lui raconter ta vie, etc etc

Mais vaut mieux ca, que de se retrouver face a une "maitresse en colere, car elle a des jumeaux dans son ventre, et que ton mari et le pere"

Courage, en esperant que ca te prenne pas trop la tete,
N
24 mars 2011 16:43
Comme dit plus haut..C'est un manque de respect, et ce n'est pas PARDONNABLE, que ca soit ton fiancé, ton mari, ton copain d'une semaine, ou celui de 6mois. A partir du moment ou il va voir ailleur, alors laisse le "ailleur"
s
24 mars 2011 19:42
coucou !! jme suis expliquer avec lui comme je vous les dis avant il a essayer de me faire passer pour une parano et ma di que c'était juste une amie !! je ne lui est pas coupé la parole une seule fois il étai mal alaise lol il madi parle moi stp .... jlui rep ahhh c'est bon ta fini? bon bah écoute je ne suis pas convaincu ! on en reste là bonne continuation et inutile de m'appeler ou m'écrire des msg il était vraiment pas bien il m'a di un truc qui m'as toucher maisj'ai fais commeçi de rien n'étais il ma dis j'ai vraiment tout gacher ...je t'aime comme je n'est jamais aimé personne et je te respect tellement je sais pas ce qui m'a pris ...
et là petit à petit il a commencer à m'avouer pourquoi il ma trompé et là accrocher vous !!! PARCE QU'IL ME RESPEC TROP et que je suis ça future femme donc il ne pouvais pas me toucher ...
franchement je suis rester choquer
je lui est di donc si j'ai bien compris tu m'aime ,tu me respecte et tu veux m'épouser donc je suis la femme de ta vie ...MAIS tu me trompe parce que tu peux pas t'abstenir par amour ?
il me répond oui mdrrrrrr
bref jme suis barré je lui est souhaiter bonne continuation et voilà ciao


L
24 mars 2011 21:42
Citation
sisi_ji a écrit:
coucou !! jme suis expliquer avec lui comme je vous les dis avant il a essayer de me faire passer pour une parano et ma di que c'était juste une amie !! je ne lui est pas coupé la parole une seule fois il étai mal alaise lol il madi parle moi stp .... jlui rep ahhh c'est bon ta fini? bon bah écoute je ne suis pas convaincu ! on en reste là bonne continuation et inutile de m'appeler ou m'écrire des msg il était vraiment pas bien il m'a di un truc qui m'as toucher maisj'ai fais commeçi de rien n'étais il ma dis j'ai vraiment tout gacher ...je t'aime comme je n'est jamais aimé personne et je te respect tellement je sais pas ce qui m'a pris ...
et là petit à petit il a commencer à m'avouer pourquoi il ma trompé et là accrocher vous !!! PARCE QU'IL ME RESPEC TROP et que je suis ça future femme donc il ne pouvais pas me toucher ...
franchement je suis rester choquer
je lui est di donc si j'ai bien compris tu m'aime ,tu me respecte et tu veux m'épouser donc je suis la femme de ta vie ...MAIS tu me trompe parce que tu peux pas t'abstenir par amour ?
il me répond oui mdrrrrrr
bref jme suis barré je lui est souhaiter bonne continuation et voilà ciao



Ta bien fait, tu es très forte comme fille et je respecte ta façon d'agir PARFAIT!!!!!!
reste comme t'es, t'a l'air d'avoir du caractère et t'a bien raison
kiss
e
24 mars 2011 22:10
Je préfère encore un homme qui dise " je vous faire l'amour avec toi" qu'un homme qui me trompe car 'il me respecte trop

Certains sont comportent comme de vrais chiens, il faut arrêter de tout leur pardonner!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
24 mars 2011 22:13
salam

je tiens juste à te dire BRAVO!! Il aurait été trop content que fasses une scène devant tout le monde pour se faire passer pour une victime...mais toi au contraire, tu as bien réagi, tu l'as ignoré et ça c'est la meilleure chose à faire

Bonne continuation
s
24 mars 2011 22:21
coucou !!! merci à tous pour vos msg de soutient ça fais du biiiien je n'est pas repondu à ses msgil n'arrête pas demain inchaAllah je change de numéro lol c'est ma tactique pour l'oublier plus facilement


voilà merci à tous jvous embrasse
n
24 mars 2011 22:33
très bonne tactique si ça te permet de l'effacer de ta mémoire! thumbs up
g
24 mars 2011 23:08
d'un coté c rassurant de voir que bcp de filles tombent sur les mauvaises pioches grinning smiley
t'as bien fait smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook