Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai du coucher Avec ELLe????!
m
28 janvier 2009 11:43
Bonjour Tou le monde

bon Voila j'ai connu une Fille sa fait deca 3ans On devenu ami on se raconter nos ti histoire nos soucis on se cacher rien on sortez pour boire un café on partager les déjeuné et même des dines.....il y a une semaine elle ma appelé pour sortir boire un verre je dit Ok on c donné RDV apré Elle dit qu'il voulais aller dans mon appart pour (un truc de fille) je le accompagner ché moi elle entré dans les Toilettes apré elle ressorte moitie nue puis elle a commencer a faire des tucs .... Elle voulait m'embrassé elle a reuisser mais je le repousser je ne voulais pas de sa avec elle c'étai que une amie pour moi rien de plus et c pas pacque elle étai belle, elle très charmante et Sexy elle ne passe pas inaperçu elle rendait les filles Jalouse et les garçons il leur fait l'eau a la bouche.
Apre elle c habiller on demande pardon je le raccompagner ché elle et j'ai fait comme si rien n'etai.un soir j'ai rencontré un ami on boite et j'etai surpris de ce qu'il ma dit il ma dit Mon Amie est allé raconter Que j'étai un (bard) un branlleur et que (mafidich) meme que j'etai un homo bla Bla Bla. J’était choquer j’ai rien compris….j’ai tjr cru on notre amitier je la considiré comme un sœur elle ma tro deçu cette fille et la je me trouve deçu de l’amour de l’amtier je pige plus rien dans ce monde pfffffff
s
28 janvier 2009 12:02
salam,

tu as bien fait, ne te reproche rien, c'est elle qui est une allumeuse point final. Maintenant tu devrais lui mettre les points sur les i, les barres sur les t, et tu ne la calcules plus.

tu trouveras une femme qui se respecte et qui te respecteras inchallah.
s
28 janvier 2009 12:04
Citation
moulay TiTo a écrit:
Bonjour Tou le monde

bon Voila j'ai connu une Fille sa fait deca 3ans On devenu ami on se raconter nos ti histoire nos soucis on se cacher rien on sortez pour boire un café on partager les déjeuné et même des dines.....il y a une semaine elle ma appelé pour sortir boire un verre je dit Ok on c donné RDV apré Elle dit qu'il voulais aller dans mon appart pour (un truc de fille) je le accompagner ché moi elle entré dans les Toilettes apré elle ressorte moitie nue puis elle a commencer a faire des tucs .... Elle voulait m'embrassé elle a reuisser mais je le repousser je ne voulais pas de sa avec elle c'étai que une amie pour moi rien de plus et c pas pacque elle étai belle, elle très charmante et Sexy elle ne passe pas inaperçu elle rendait les filles Jalouse et les garçons il leur fait l'eau a la bouche.
Apre elle c habiller on demande pardon je le raccompagner ché elle et j'ai fait comme si rien n'etai.un soir j'ai rencontré un ami on boite et j'etai surpris de ce qu'il ma dit il ma dit Mon Amie est allé raconter Que j'étai un (bard) un branlleur et que (mafidich) meme que j'etai un homo bla Bla Bla. J’était choquer j’ai rien compris….j’ai tjr cru on notre amitier je la considiré comme un sœur elle ma tro deçu cette fille et la je me trouve deçu de l’amour de l’amtier je pige plus rien dans ce monde pfffffff
selam tu sais y'a des cas come ca
il ya des gas pas bien comme il y a des filles pas bien
c'est une pute c'est tout ne t'en fait pas pour ca allah kbir et a vu ce qu'elle a fait et dit de pas bien
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
28 janvier 2009 12:05
Elles me font pitié ce genre de filles, se taper la honte comme ça, sans gêne...

Oublies ce qu'elle a dit sur toi, ca n'a aucune valeur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
28 janvier 2009 12:09
TITO grinning smiley grinning smiley wach t'es sur? tu vas pas nous dire après 2 jours que tu voulais juste t'informer sur une fille dans le site

BIBO t'as été sage c'est bien grinning smiley
28 janvier 2009 12:11
Wa rbate slougya ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
28 janvier 2009 12:13
Citation
tilaoutipala a écrit:
Elles me font pitié ce genre de filles, se taper la honte comme ça, sans gêne...Oublies ce qu'elle a dit sur toi, ca n'a aucune valeur.

mdr ces filles n'ont aucun respect, aucun principe aucune valeur aucune pudeur
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
28 janvier 2009 12:14
Ya Sidi......Ya moulay........

Que veux tu qu´on te dise.....Bravooooooooooooogrinning smiley


Citation
moulay TiTo a écrit:
Bonjour Tou le monde

bon Voila j'ai connu une Fille sa fait deca 3ans On devenu ami on se raconter nos ti histoire nos soucis on se cacher rien on sortez pour boire un café on partager les déjeuné et même des dines.....il y a une semaine elle ma appelé pour sortir boire un verre je dit Ok on c donné RDV apré Elle dit qu'il voulais aller dans mon appart pour (un truc de fille) je le accompagner ché moi elle entré dans les Toilettes apré elle ressorte moitie nue puis elle a commencer a faire des tucs .... Elle voulait m'embrassé elle a reuisser mais je le repousser je ne voulais pas de sa avec elle c'étai que une amie pour moi rien de plus et c pas pacque elle étai belle, elle très charmante et Sexy elle ne passe pas inaperçu elle rendait les filles Jalouse et les garçons il leur fait l'eau a la bouche.
Apre elle c habiller on demande pardon je le raccompagner ché elle et j'ai fait comme si rien n'etai.un soir j'ai rencontré un ami on boite et j'etai surpris de ce qu'il ma dit il ma dit Mon Amie est allé raconter Que j'étai un (bard) un branlleur et que (mafidich) meme que j'etai un homo bla Bla Bla. J’était choquer j’ai rien compris….j’ai tjr cru on notre amitier je la considiré comme un sœur elle ma tro deçu cette fille et la je me trouve deçu de l’amour de l’amtier je pige plus rien dans ce monde pfffffff
s
28 janvier 2009 12:22
Citation
thé et gateaux a écrit:
Ya Sidi......Ya moulay........

Que veux tu qu´on te dise.....Bravooooooooooooogrinning smiley


Citation
moulay TiTo a écrit:
Bonjour Tou le monde

bon Voila j'ai connu une Fille sa fait deca 3ans On devenu ami on se raconter nos ti histoire nos soucis on se cacher rien on sortez pour boire un café on partager les déjeuné et même des dines.....il y a une semaine elle ma appelé pour sortir boire un verre je dit Ok on c donné RDV apré Elle dit qu'il voulais aller dans mon appart pour (un truc de fille) je le accompagner ché moi elle entré dans les Toilettes apré elle ressorte moitie nue puis elle a commencer a faire des tucs .... Elle voulait m'embrassé elle a reuisser mais je le repousser je ne voulais pas de sa avec elle c'étai que une amie pour moi rien de plus et c pas pacque elle étai belle, elle très charmante et Sexy elle ne passe pas inaperçu elle rendait les filles Jalouse et les garçons il leur fait l'eau a la bouche.
Apre elle c habiller on demande pardon je le raccompagner ché elle et j'ai fait comme si rien n'etai.un soir j'ai rencontré un ami on boite et j'etai surpris de ce qu'il ma dit il ma dit Mon Amie est allé raconter Que j'étai un (bard) un branlleur et que (mafidich) meme que j'etai un homo bla Bla Bla. J’était choquer j’ai rien compris….j’ai tjr cru on notre amitier je la considiré comme un sœur elle ma tro deçu cette fille et la je me trouve deçu de l’amour de l’amtier je pige plus rien dans ce monde pfffffff

exactement BRAVO 3LIK!!!!!!!! Welcome
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
28 janvier 2009 12:22
Salam walaykoum!

sex an the city est arrivé dans les banlieues!

Excuse moi de te dire sa, mais tu pense pas que son cerveau à un peu derapé, parce que tu lui à fait croire des choses indirectement!!!!!!!

pour boire un café on partager les déjeuné et même des dines.....

Ce n'est pas parce que toi tu réussi à gérer une forte amitié que la personne en face y arrivera forcément, tu en as eu la preuve...

Faut quand même arreter de provoquer les choses l'humain est faible et les mauvais intentions ne sont jamais lointaines!!!!!
n
28 janvier 2009 12:27
salem

il est arrivé la même chose à un ami, il travaillait avec une fille sur un dossier d'études dans sa chambre universitaire, la fille est partie aux toilettes et en est ressortie à moitié nue. Il est resté blazé. Tout comme toi, il a refusé.
s
28 janvier 2009 12:30
Citation
salsabil99 a écrit:
Salam walaykoum!

sex an the city est arrivé dans les banlieues!

Excuse moi de te dire sa, mais tu pense pas que son cerveau à un peu derapé, parce que tu lui à fait croire des choses indirectement!!!!!!!

pour boire un café on partager les déjeuné et même des dines.....


Ce n'est pas parce que toi tu réussi à gérer une forte amitié que la personne en face y arrivera forcément, tu en as eu la preuve...

Faut quand même arreter de provoquer les choses l'humain est faible et les mauvais intentions ne sont jamais lointaines!!!!!

ti vas un peu fort là
ils ont mangé plusieurs fois ensemble ok mais bon au point de ressortir nu des toilettes ou a moitié nu elle abuse la c'est elle qui est en tort la et qui n'a aucun respect....
lui a refusé o moins
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
O
28 janvier 2009 12:40
Citation
moulay TiTo a écrit:
Bonjour Tou le monde

bon Voila j'ai connu une Fille sa fait deca 3ans On devenu ami on se raconter nos ti histoire nos soucis on se cacher rien on sortez pour boire un café on partager les déjeuné et même des dines.....il y a une semaine elle ma appelé pour sortir boire un verre je dit Ok on c donné RDV apré Elle dit qu'il voulais aller dans mon appart pour (un truc de fille) je le accompagner ché moi elle entré dans les Toilettes apré elle ressorte moitie nue puis elle a commencer a faire des tucs .... Elle voulait m'embrassé elle a reuisser mais je le repousser je ne voulais pas de sa avec elle c'étai que une amie pour moi rien de plus et c pas pacque elle étai belle, elle très charmante et Sexy elle ne passe pas inaperçu elle rendait les filles Jalouse et les garçons il leur fait l'eau a la bouche.
Apre elle c habiller on demande pardon je le raccompagner ché elle et j'ai fait comme si rien n'etai.un soir j'ai rencontré un ami on boite et j'etai surpris de ce qu'il ma dit il ma dit Mon Amie est allé raconter Que j'étai un (bard) un branlleur et que (mafidich) meme que j'etai un homo bla Bla Bla. J’était choquer j’ai rien compris….j’ai tjr cru on notre amitier je la considiré comme un sœur elle ma tro deçu cette fille et la je me trouve deçu de l’amour de l’amtier je pige plus rien dans ce monde pfffffff

c'était juste une s.....
elle a pas digéré que tu la repousse
zappes la
k
28 janvier 2009 12:47
t'es mieu qu'elle!
oublie son amitié, cette fille ne merite meme a a se que tu pense a elle !
l
28 janvier 2009 13:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Wa rbate slougya ptdr

MDR ptdr

a moulay TITO, zlegutiha a zaglou grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
g
28 janvier 2009 13:14
lol ça me rappelle qq'un, je connais une fille qui a fait des avances à son soit disant copain, ce dernier a refusé, elle m'a parlé de lui en le traitant d'homo ...

le gars est peut être puceau ou bien il n'est pas attiré par elle tout simplement, quand je le lui ai dis elle m'a traité de folle, ces personnes là ne se remmettent jamais en question, elles jettent toujours la responsabilité sur les autres, elles pensent qu'elles sont si parfaites que c'est impossible qu'on leur résiste grinning smiley.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
e
28 janvier 2009 13:38
Sérieux, cette histoire, je l'ai entendu 1000 fois de la bouche des mecs:

"mon amie est ressortie toute nue de la sdb, alors que je ne m'y attendais pas..."

par contre, je n'ai jamais entendu ça de la part d'une nana (pourtant j'en connais des coquines!)

bref, pour revenir au sujet, tu aimes bien les gladiateurs?
Mon amour...
O
28 janvier 2009 13:44
Citation
ephenea a écrit:
Sérieux, cette histoire, je l'ai entendu 1000 fois de la bouche des mecs:

"mon amie est ressortie toute nue de la sdb, alors que je ne m'y attendais pas..."

mmmmmmmdr je t'avoue je l'ai déjà entendu aussi grinning smiley
mais bon yen a qui n'ont pas froid aux yeux
e
28 janvier 2009 14:03
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Sérieux, cette histoire, je l'ai entendu 1000 fois de la bouche des mecs:

"mon amie est ressortie toute nue de la sdb, alors que je ne m'y attendais pas..."

mmmmmmmdr je t'avoue je l'ai déjà entendu aussi grinning smiley
mais bon yen a qui n'ont pas froid aux yeux

je veux bien y croire, mais permets moi d'en douter!!

moi aussi je suis toujours persuadée que le plombier va me faire des avances....
Mon amour...
28 janvier 2009 14:12
salam alikomm


ana je pige plus rien avec les filles skhan 3lihom lhal be zayed GrrrrGrrrr

parfois je deteste etre une fille d apres ce ke je vois et ce ke j ecoute alah yehfad o safi sad smiley

bravo frero té un vrais homme je te felicite Clap
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook