Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce que j'aurai du ?
n
6 mars 2011 20:55
Salam,

Je suis en contact avec un jeune homme (4moiq), on se parle que par telephone c'est lui qui m'appelle mais je trouve que ca traine, car on discute mais il propose rien, donc lors de son dernier appel j'ai lancé quelques perches mais il a pas reagit, soit il est pas interessé soit il a trouvé mon attitude deplacée meme si cetait tres respectueux du genre il me dit j'ai des tickets resto jlui di tu pourras minviter alors! mais il a pas tilté.
Par contre a chaqye fois que je lui envoi des sms il repond pas mais appelle quelque jour apres et la je lui ai envoyé un sms vendredi dernier (lautre semaine pas celle ci) pas de nouvelle et pas d'appels

Je ne sais plus quoi penser j'ai jamais eu de relation amoureuse, j'ai peut etre mal agit,

Merci
B
6 mars 2011 21:01
Tu sais dans certaines éthique cognitive liée à l'amour, certains psychologue pensent que faire jouer (et par là faire patienter, faire semblant de ne pas s'interesser à l'autre...) et le résultat somatique d'une certaine envie de te montrer son amour. Mais il est vrai qu'au bout de 4 mois c'est assez inquiétant...perplexe
Membre de la CLCLSMSFII: Comité de Lutte contre le langage SMS et les Fautes Involontaires sur Internet
6 mars 2011 21:02
vous etes dans la meme ville? ca fait 4 mois que vous parlez au telephone, il a jamais demandé a te voire? c bizarre ca, d'habitude c la premiere chose qu'un homme veut!

t'es sur qu'il n'est pas marié ou qu'il a pas de copine? t'es sur de son identité au moins?!
t
6 mars 2011 21:05
ma belleun mec qui est pas accrocher a toi ne rpd pas a t apelle msg , wlh il ya anguille sous roche , lache l'affaire
N
6 mars 2011 21:09
J'pense qu'il n'est pas interresser par toi^^

Parce que là c'étais plus qu'une perche que tu lui a tendu....

Mohim Next^^
r
6 mars 2011 21:13
met lui les choze aux claire met lu les cartes sur la table. di lui franchement cela fait 4mois qu'on discute qu'est ce que tu attend de moi???? tu ne ma meme pas proposer de se voir ;
dit lui les chose clairement apres sa passe ou sa casse. la si tu reste dans le doute autant tu vas t'attacher et sa sera mauvais pour toi dit lui les chose maintenant au moins si c'est negatif t'auras moins de mal a tourner la page
c'est vrai que c'est bizarre qu'un mec ne demande pas de te voir surtout apres 4mois
n
6 mars 2011 21:24
Oui je sais

Je peux pas lui poser la questions il connait mes cousins, jveux pas k'il disent des choses sur moi, surtout que je me respecte beaucoup la dessus.

En fait on sait connu en stage mi octo il a duré un mois, il est parti en vacances 3semaines il ma contacté par sms a son retour en decembre on en a echangé quelque sms et a commencé à m'appeler en janvier.

Moi je ne l'ai jamais appelé c toujours lui, il est un peu plus jeune,
Voila c vrai que je m'attache mais en lui posant la question il saura que j'ai des sentiments pour lui et apparemment c pas reciproques donc voila.
m
6 mars 2011 21:29
Salam,

C'est peut être qqun qui aime se faire désirer.
Il attend peut-être que tu li'nvite directement sans passer pas des petits sous-entendu...

Parfois faut être un peu cash, si tu veux être sûre
r
6 mars 2011 21:37
dans ces cas la ne lui donne plus de nouvelle et tu veras par toi meme si il te recontacte cherche a savoir ce qu'il veut si il te recontacte pas oublie le ten trouvera d'autres
n
6 mars 2011 21:40
merci,

mais pour moi ne pas donner de reponses c'est un manque d'interet pourtant ces sous entendus sont multiples dans ces conversations lorsqsu'il appelle.

Je n'oserai pas lui poser la question j'ai trop de pudeur et respect, il le sait que je suis timide
n
6 mars 2011 21:44
Jsuis perdue, jdevrai peut etre laissé tombé

Il avait deja eu un comprotement bizar,

On a passé un concours et la veille on avait echangé des sms, on se revoiyant il etait tres distant il a parlé a tout le monde sauf moi, et en quittant le concours il m'envoi un sms pour savoir comment ca s'etait passé alors qu'il ne m'avait pas contacté du tout;
J
6 mars 2011 21:44
Citation
naimanaima a écrit:
merci,

mais pour moi ne pas donner de reponses c'est un manque d'interet pourtant ces sous entendus sont multiples dans ces conversations lorsqsu'il appelle.

Je n'oserai pas lui poser la question j'ai trop de pudeur et respect, il le sait que je suis timide

Fais toi desirer, ne decroches pas à tous ces appels, n'envoies pas de textos... raccourcis les conversations tél...

Sinon quels sont ces sous entendus au tél avec toi ?
n
6 mars 2011 21:53
des sous entendus bref,

mais pas mal je t'envoi cites par MP
6 mars 2011 21:56
tu as poste plusieurs fois

et on t'a deja repondu

lache l'affaire , un gars vraiment interresse fera tout pour te contacter, te voir.

en plus quand tu lui envoie un sms , il te repond quelques jours apres, c'est a dire quand il n'a rien a faire de plus interessant
tu n'es qu un bouche trou!!!!!!!!!!!!
F
6 mars 2011 22:07
Craint. Allah ma soeur, ta pas peur. Tu joue avec le feu, tu n'a pas le comportement que Aicha notre mere nous a trasmis. Ecoute des dourous, tapprendra.
L
6 mars 2011 22:10
salam aleikoum,

Je suis d'accord avec n-is,c'est pas une perche que tu lui tend,ça crève les yeux...

Soit il fait semblant de ne rien comprendre soit il est c*** dans tous les cas il s'en fou de ta poire,je ne sais pas comment tu fais pour encore t'attacher et lui envoyer des sms,ces réactions ne te refroidissent pas ?

Franchement sauve ce qu'il te reste comme fierté et dignité et coupe tout contact,tu sais pour trouver un homme bien,faut employer les bons moyens et c'est pas comme ça que ça marche...les choses qui trainent comme ça sans engagement ni rien de sérieux n'apportent généralement rien de bon.

Fais connaissance avec un homme dans un cadre licite,demande à tes proches s'ils ne connaissent pas quelqu'un qui veut se marier,n'oublies pas d'invoquer dieu pour qu'il t'aide à trouver la "bonne personne" et prend ton mal en patiencesmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
6 mars 2011 22:14
ok merci
k
6 mars 2011 22:34
Citation
N-is a écrit:
J'pense qu'il n'est pas interresser par toi^^

Parce que là c'étais plus qu'une perche que tu lui a tendu....

Mohim Next^^

Pourquoi t'ecris toujours en italique? T'es sponsorisé par bibi? grinning smiley
N
6 mars 2011 22:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
N-is a écrit:
J'pense qu'il n'est pas interresser par toi^^

Parce que là c'étais plus qu'une perche que tu lui a tendu....

Mohim Next^^

Pourquoi t'ecris toujours en italique? T'es sponsorisé par bibi? grinning smiley

S'la première fois qu'on me pose la question grinning smiley

J'aime bien^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/11 22:49 par N-is.
k
6 mars 2011 22:58
Citation
N-is a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
N-is a écrit:
J'pense qu'il n'est pas interresser par toi^^

Parce que là c'étais plus qu'une perche que tu lui a tendu....

Mohim Next^^

Pourquoi t'ecris toujours en italique? T'es sponsorisé par bibi? grinning smiley

S'la première fois qu'on me pose la question grinning smiley

J'aime bien^^

T'aimes les choses tordues toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook