Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attire les fachos
E
24 juillet 2016 13:00
Salem

Bon j'ai encore eu un souci avec une facho , une dame me demande sa route que je lui indique et de la elle me demande si le quartier est sure

je lui répond oui et les une avalanches d'anecdotes concernant les agressions , les vols , le trafic lié aux immigrés

Encore une conne qui n'a pas cramer que je suis rebeu , je garde mon calme et j'ai suivis vos conseils concernant l'autre poste

Elle me dit ouvertement qu'elle vote FN mais qu'elle trouve ce partis trop moue et qu'il faudrait un coup d'etat parsque sa France des années 70 c'est fini

Je lui dit que je suis maghrébin avec un gros sourire , elle m'a dit qu'elle l'avait remarquer dans mon intonation (bon sa commence)

elle me pose une question " Pourquoi vous ne repartez pas dans votre pays"

et je lui repond avec le sourire qu'a condition de me financer mon retour lol

Bref je l'ai laissé parler MERCI POUR VOS CONSEILS car cela a marché , elle avait plus de haine

Enfin bref comme sa fais deux fois en une semaine , je voulais savoir si vous avez eu les memes soucis
K
24 juillet 2016 13:03
Remarquer à ton intonation ? Les maghrébins ont une intonation spéciale depuis quand ?! perplexe
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
E
24 juillet 2016 13:05
Je me suis même pas pris la tête avec elle , enfaite je lui parler comme si je parlais a une folle
En tout cas elle avait la haine , y a des choses je me suis même dit elle a raison smiling smiley

Serieu ils sont traumatisés
Citation
Keyser Söze a écrit:
Remarquer à ton intonation ? Les maghrébins ont une intonation spéciale depuis quand ?! perplexe
K
24 juillet 2016 13:07
C'est mieux de lui répondre de la sorte, au moins tu ne lui donnera pas raison (comme l'autre) et elle aura encore plus la haine. Ne les calcule pas.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je me suis même pas pris la tête avec elle , enfaite je lui parler comme si je parlais a une folle
En tout cas elle avait la haine , y a des choses je me suis même dit elle a raison smiling smiley

Serieu ils sont traumatisés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 13:08 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
24 juillet 2016 13:11
Salam,

Si tu habites à Nice, je peux comprendre LOL
E
24 juillet 2016 13:14
Non j'ai pas calculer enplus c'est une femme tu veux lui dire quoi

parcontre je suis content si je change de mon prenom tous mes problèmes vont disparaitres lool
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est mieux de lui répondre de la sorte, au moins tu ne lui donnera pas raison (comme l'autre) et elle aura encore plus la haine. Ne les calcule pas.
E
24 juillet 2016 13:15
Non Paris smiling smiley

mdr


Citation
salmones a écrit:
Salam,

Si tu habites à Nice, je peux comprendre LOL
s
24 juillet 2016 13:16
Salam,

C'est pas mieux LOL grinning smiley
Citation
Elgustavoo a écrit:
Non Paris smiling smiley

mdr
K
24 juillet 2016 13:17
Mais tu gardera ton intonation maghrébine qui te trahira toujours Angel
Citation
Elgustavoo a écrit:
Non j'ai pas calculer enplus c'est une femme tu veux lui dire quoi

parcontre je suis content si je change de mon prenom tous mes problèmes vont disparaitres lool
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
E
24 juillet 2016 13:18
Pourquoi ta un endroit plus cool pour moi grinning smiley

je pense pas Paris c'est tolérant
Citation
salmones a écrit:
Salam,

C'est pas mieux LOL grinning smiley
s
24 juillet 2016 13:20
Salam,

Viens à la campagne, je dis pas que c'est mieux mais y a moins de fachos, question de statistiques smiling smiley
Citation
Elgustavoo a écrit:
Pourquoi ta un endroit plus cool pour moi grinning smiley

je pense pas Paris c'est tolérant
E
24 juillet 2016 13:20
Dieu merci t'imagine que j'ai rien qui m'attache a mes origines eye popping smiley lol
Citation
Keyser Söze a écrit:
Mais tu gardera ton intonation maghrébine qui te trahira toujours Angel
A
24 juillet 2016 13:20
Pareil, les gens voient pas que je suis arabe, du coup on me balance souvent des trucs sur nous, je peux pas m'empêcher de contrer leurs idées.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Salem

Bon j'ai encore eu un souci avec une facho , une dame me demande sa route que je lui indique et de la elle me demande si le quartier est sure

je lui répond oui et les une avalanches d'anecdotes concernant les agressions , les vols , le trafic lié aux immigrés

Encore une conne qui n'a pas cramer que je suis rebeu , je garde mon calme et j'ai suivis vos conseils concernant l'autre poste

Elle me dit ouvertement qu'elle vote FN mais qu'elle trouve ce partis trop moue et qu'il faudrait un coup d'etat parsque sa France des années 70 c'est fini

Je lui dit que je suis maghrébin avec un gros sourire , elle m'a dit qu'elle l'avait remarquer dans mon intonation (bon sa commence)

elle me pose une question " Pourquoi vous ne repartez pas dans votre pays"

et je lui repond avec le sourire qu'a condition de me financer mon retour lol

Bref je l'ai laissé parler MERCI POUR VOS CONSEILS car cela a marché , elle avait plus de haine

Enfin bref comme sa fais deux fois en une semaine , je voulais savoir si vous avez eu les memes soucis
E
24 juillet 2016 13:24
Enfin quelqu'un qui me comprend
C'est vrai que j'ai entendu des belles et pas mure mais parfois j'en ai marre de contrer leurs idées

Mais ce qui me fais rire c'est les rebeux cramés qui me sortent n'avoir jamais été victime de racisme

purée les propos que j'entend je me demande comment ils font pour ne pas le ressentir


Citation
Algazaiir a écrit:
Pareil, les gens voient pas que je suis arabe, du coup on me balance souvent des trucs sur nous, je peux pas m'empêcher de contrer leurs idées.
E
24 juillet 2016 13:25
C'est parsqu'il y a moyen d'habitant question statistique loolgrinning smiley
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Viens à la campagne, je dis pas que c'est mieux mais y a moins de fachos, question de statistiques smiling smiley
A
24 juillet 2016 13:28
Lol, c'est clair, j'ai posté un truc sur ce site une fois au sujet du racisme latent,
certains ont commenté en me disant que j'étais parano et ce genre de choses,
bref, on est les plus à même de le constater, nous les "espions" qui se fondent dans la masse, y a pas mal de racisme ici... Surtout depuis les événements, ça a catalysé les choses...
Citation
Elgustavoo a écrit:
Enfin quelqu'un qui me comprend
C'est vrai que j'ai entendu des belles et pas mure mais parfois j'en ai marre de contrer leurs idées

Mais ce qui me fais rire c'est les rebeux cramés qui me sortent n'avoir jamais été victime de racisme

purée les propos que j'entend je me demande comment ils font pour ne pas le ressentir
s
24 juillet 2016 13:30
Salam,

Une anecdote :

J'étais à Paris au mois d'avril pour un séjour dans le cadre professionnel.
J'étais à côté de la Tour Eiffel et je voulais demander à un type la station de métro la plus proche.

Moi : Excusez-moi
L'autre : Non !!!!!!!!!!!!!

Sinon, on en a bien rigolé avec les collègues, pathétique !
K
24 juillet 2016 13:31
Je m'en rappele de ton post, pour ce qui est du racisme il le cache en face mais se lachent quand ils croient que t'es l'un des leurs ptdr
Citation
Algazaiir a écrit:
Lol, c'est clair, j'ai posté un truc sur ce site une fois au sujet du racisme latent,
certains ont commenté en me disant que j'étais parano et ce genre de choses,
bref, on est les plus à même de le constater, nous les "espions" qui se fondent dans la masse, y a pas mal de racisme ici... Surtout depuis les événements, ça a catalysé les choses...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
24 juillet 2016 13:32
T'es sûr que c'était du racisme?
je viens du Sud à la base, j'habite en région parisienne depuis peu,
et je ne supporte pas les Parisiens que je trouve trop stressés et peu aimables (je généralise).


Citation
salmones a écrit:
Salam,

Une anecdote :

J'étais à Paris au mois d'avril pour un séjour dans le cadre professionnel.
J'étais à côté de la Tour Eiffel et je voulais demander à un type la station de métro la plus proche.

Moi : Excusez-moi
L'autre : Non !!!!!!!!!!!!!

Sinon, on en a bien rigolé avec les collègues, pathétique !
A
24 juillet 2016 13:33
mdr exactement!!! pffffffff
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je m'en rappele de ton post, pour ce qui est du racisme il le cache en face mais se lachent quand ils croient que t'es l'un des leurs ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook