Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attends des jumeaux
a
27 juin 2016 16:30
Salam les filles, je suis à 6 sa et on m'a annoncé une grossesse gémellaire, je suis stressée , j'ai peur, j'ai jamais voulu de jumeaux
qui d'entre vous est dans le même cas que moi
J
27 juin 2016 16:37
Alaikom salam

Décidément en ce moment il yen a beaucoup. Mabrouk quelle chance c mon rêve
Prends bien soin de toi
Rassures toi ça ira fais toi seulemnt bien suivre
C'est une grossesse naturelle alors. Il y'a des jumeaux dans ta famille ou celle de ton mari?
m
27 juin 2016 16:40
Il faut accepter
b
27 juin 2016 16:46
Remercie Dieu!!
p
27 juin 2016 17:04
C'est normal on ne s'attend pas à avoir des jumeaux. Tu est juste sous le choc.
Un enfant c difficile alors 2.
Mais tkt pas bcp St passées par la. Au cours de ta grossesse tu vas apprendre à accepter et même les aimer.

Qu Allah t'accorde une belle grossesse et 2 enfants en bonne santé.
h
27 juin 2016 18:04
Salam je suis déjà passé par la.tout d'abord félicitation. C un cadeau du ciel il faut l'accepter.par contre un conseil ne stress pas ne te fatigue pas trop ,repose toi et a partir du 6 ème moi reste le plus longtemps allongé et les jambe levé.Après leur arrivé c une question d'organisation.si ton mari est disponible à t'aider c tant mieux et si il ne peux pas un conseil fait venir chez toi un membre de la famille du moins pour le 1 er mois après l'accouchement car c troooooooop dur de géré les 2 24/24 .si tu as des question n'hésite pas à me contacté.les miennes ont presk 4 ans mtn.mais de ke je peux te dire c la plus belle chose ki nous soit arrivé.Et si c des filles et ke vous habitez dans les bouches du Rhône c avc joie ke je te passe des affaires
a
28 juin 2016 12:34
j'avais un frère jumeaux, alah yrahmo décédé il y a 3 ans,
a
28 juin 2016 13:14
Merci Hrita, j'habite au maroc marrakech, par contre j'aurai besoin de poussettes et de lits pr jumeaux, je suis très angoissée, j'ai peur que j'arrive pas à gérer, déjà avec le travail, la maison et 2 enfants,
j'ai aussi peur qu'il arrive pâs à terme, d'une part j'ai vu deux gynéco les deux ont dit, qu'il se développent lentement, ils sont petits, d'une autre part j'ai des probs avec ma belle mère tjrs elle me dit des choses qui me blessent, et le mari qui défend sa maman, du coup depuis ma grossesse je pleure presque tout les jours
Citation
hrita a écrit:
Salam je suis déjà passé par la.tout d'abord félicitation. C un cadeau du ciel il faut l'accepter.par contre un conseil ne stress pas ne te fatigue pas trop ,repose toi et a partir du 6 ème moi reste le plus longtemps allongé et les jambe levé.Après leur arrivé c une question d'organisation.si ton mari est disponible à t'aider c tant mieux et si il ne peux pas un conseil fait venir chez toi un membre de la famille du moins pour le 1 er mois après l'accouchement car c troooooooop dur de géré les 2 24/24 .si tu as des question n'hésite pas à me contacté.les miennes ont presk 4 ans mtn.mais de ke je peux te dire c la plus belle chose ki nous soit arrivé.Et si c des filles et ke vous habitez dans les bouches du Rhône c avc joie ke je te passe des affaires
C
28 juin 2016 13:15
Salam,
J'attend également des jumeaux, je suis au début de mon huitième mois de grossesse. C'est ma première grossesse, mais j'ai également eu un moment de panique lorsqu'on m'as annoncer une grossesse gémellaire. Cependant, après le choc arrive très vite la joie, bien sûr tu seras stressée et tu te poseras beaucoup de questions .. Mais n'hésite pas de faire part toutes tes interrogations à ton mari, tu verras que ce seras un très grand soutient !
Je ne sait pas comment ce passeras la vie à la maison avec des jumeaux, mais sincèrement je suis sur qu'on auras deux fois plus de chances, également deux fois plus de travail aussi !
a
16 juillet 2016 19:34
Salam les filles, ma grossesse est arretée a 6 semaines et je l'ai appris lundi a 9 sa,

ma gyneco m'a ^prescrit un médicament pour l'avorter aujourd'hui j'ai vu , je l'ai vu
i
17 juillet 2016 19:28
courage oukhty qu'allah t'aide dans cette dure epreuve.
allah est grand et il sait ce que nous ignorons
Citation
amaya16 a écrit:
Salam les filles, ma grossesse est arretée a 6 semaines et je l'ai appris lundi a 9 sa,

ma gyneco m'a ^prescrit un médicament pour l'avorter aujourd'hui j'ai vu , je l'ai vu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook